-Chapitre 27.

16.2K 812 355
                                    

2 Novembre 7h30, Santa Monica Californie.

Je ne m’y connais pas trop en théorie, surtout en ce qui concerne l’amour. En effet après avoir eu quelques petits copains (et je peux vous assurer que c’est bien assez !), je ne suis pas quelqu’un de bien placé pour vous parler de ce sujet. Mais en ce moment, j’ai l’impression de revivre, comme si j’étais un héros qui venait de finir tout les combats contre les forces du mal alias les mauvais garçons dont j’ai fait l’erreur de tomber amoureuse.

Avec Noah c’est différent, c’est doux, c’est puissant, c’est simple. On ne se pose pas de questions et je sais que je peux lui faire confiance, je me sens bien et c’est pour moi l’une des meilleures sensations au monde. Si on m’avait dit qu’après le départ de Calum je retrouverais mon bonheur dans les bras d’un autre je vous aurais surement répondu que l’amour n’existe pas et je me serais empiffrée de crêpes au chocolat devant des séries ridicules.

Je reste un long moment comme ca, un tee shirt de Noah comme pyjama, allongée dans son lit à ses cotés, écoutant sa respiration régulière et mes pensées se bousculant à une vitesse folle.  Je dois prendre l’avion à 10h00 dans exactement 2h30 pour retrouver Yoko à Tokyo mais je n’ai plus vraiment envie de partir et de devoir abandonner mon charmant amoureux pour une semaine. Les derniers jours me reviennent en mémoire, notre premier baiser, la soirée au parc d’attraction, le surf, les longues balades sur la plage, la façon dont il fait battre mon cœur.. Et j’en viens à la conclusion qu’après tout une semaine ce n’est rien, et je le retrouverais à New-York.

Lassée de réfléchir, je me lève d’un pas déterminée pour aller m’habiller. Je prends vite fait ce que je trouve dans ma valise et file à la salle de bain. Je me douche rapidement, et après avoir séché mes cheveux je les attache en une queue de cheval histoire de ne pas être déranger par ces derniers. Un rapide coup d’œil au miroir et me voila satisfaite de ma tenue, mon simple jean et mon tee shirt fleurit me plaisent beaucoup, et j’espère ne pas avoir trop froid en arrivant au Japon.

Je retourne dans la chambre, prête à réveiller Noah comme il se doit mais à peine ai-je passé la porte que quelque chose cloche ; il n’est plus la. Déçue, je pousse un soupir, moi qui pensais qu’on pourrait passer un moment ensemble avant mon départ, mais il doit certainement être en train de manger en bas.  Afin de masquer ma déception, je préfère rassembler mes affaires et finir ma valise, je ne tiens pas spécialement à louper mon avion.

Je m’apprête à tirer sur la fermeture éclair pour refermer cette maudite valise quand deux mains se posent sur ma taille. Je me stoppe et retient mon souffle, un parfum que je reconnaitrais entre milles m’effleure les narines et je tourne vers Noah qui me serre dans ses bras avant de m’embrasser.

-Bonjour beauté.. J’ai cru comprendre que tu es déçue de partir ? Dit-il en s’asseyant sur son lit.

Je crois qu’à cet instant aucun adjectif n’est assez fort pour décrire la sensation que je ressens quand mes yeux se posent sur lui. La dans son short gris, son torse laissé à l’air libre et ses cheveux brun tout emmêlés aucune femmes ne pourrait lui résister. Noah Collins est l’incarnation de la beauté à l’état pure. L’idéal féminin, celui dont tant de filles rêves, et je n’arrive toujours pas à réaliser qu’il m’ait choisis moi. Mère nature est décidément trop gentille.

-De partir et j’ai cru que tu étais parti toi aussi, te goinfrer en bas sans moi.

Il rit et secoue la tête avant de me faire signe d’approcher ; il pose ses mains de part et d’autre de mon visage et plante ses iris clairs dans les miennes. En plus d’être beau, son regard est bouleversant.

Le défi de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant