-Chapitre 15.

16.1K 966 135
                                    

Je le regarde, il me regarde. Tout se joue dans le regard. Ses yeux noisettes parsemés de vert brillent de milles feux. Ses cheveux malgré le fait qu’ils soient verts ne le rendent pas moche, je crois qu’on pourrait le maquiller il serait toujours beau. Calum fait partie de ces personnes, qui même en étant habillés comme un sac et coiffé n’importe comment serait toujours beau.

La brise légère qui flottent dans l’air caresse mes cheveux qui fraichement coupés semblent flottés dans le vent. A cet instant c’est comme si nous nous étions enfuit de la terre, qu’on était dans l’espace et que plus rien ne nous arrêtait. Juste lui et moi, rien d’autre. Aucun bruit, et nos yeux qui se cherchent, se trouvent et se fixent comme cherchant à transmettre quelque chose à l’autre.

Ses joues deviennent rouges et son regard change du tout au tout, ses yeux s’assombrissent et il s’approche de moi je sens son souffle sur mon visage et je retiens ma respiration, mes yeux toujours ancrés dans les siens. Sa main vient se poser sur ma joue et je passe mes bras autour de son cou. Il me regarde profondément puis me sourit, ses lèvres ne sont plus qu’a quelques centimètres des miennes.

-Je ne pensais pas à une meilleure façon de te dire de te dire au revoir…

Je ferme les yeux attendant que ses lèvres se pose sur les miennes, mais la porte de ma maison s’ouvre dans un grand fracas, nous ouvrons les yeux et nous nous séparons rouge de honte et je me retourne pour apercevoir mon père, les bras croisés sur le torse visiblement en colère.

-Luna rentre immédiatement.

Je hoche la tête, je préfère ne rien dire pour ne pas aggraver mon cas déjà je pense qu’en rentrant je vais me prendre une sacrée ronflée alors plutôt ne pas en rajouter une couche. Je me tourne vers Calum, qui se gratte la nuque un peu gênée et un petit sourire.

-Bon ben.. salut..
-Salut.. Dis-je en lui souriant

Je marche vers ma maison, je tourne la tête une dernière fois et croise le regard de Calum qui semble un peu triste. Si il savais comme je le suis moi aussi.. Mais d’un coté je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qui serait arrivée si je l’avais embrassé ? Est-ce qu’on serait sortit ensemble après ? Ou alors il veut juste jouer avec moi ? Et je n’imagine même pas la réaction de mes frères si ils apprenaient que je sors avec un garçon.. Je n’ai pas beaucoup eu de petits amis.. Et pour cause, avant de sortir avec eux ils devaient passer un test devant mes frères pour savoir si oui ou non il était bon pour moi..

Ceux qui ont osés jouer avec moi en on payés les conséquences ; je comprends mes frères. Et d’ailleurs c’est aussi pourquoi je n’aime pas leurs façons de se comporter avec les filles, un jour ils tomberont sur une fille qui aura un ou plusieurs grand frères plus forts qu’eux et qui leurs referont le portraits, faudra pas qu’ils se plaignent ils l’auront bien cherchés..

-Assied-toi-la.

La voix froide de mon père me ramène à la réalité et j’obéis en m’asseyant sur la chaise de l’une des tables de la cuisine, mon père s’assoit à coté de moi. Un grand silence s’installe.

-Hum.. On attend quoi la ?
-Ta mère.

Je ne dis rien et me contente de fixer le vide, peu après des pas se font entendre dans l’escalier et ma mère descends avec une panière à linge dans les bras. Elle ne remarque pas tout de suite ma présence et lance ;

-Dan tu n’aurais pas v.. Ah tient voilà ma charmante fille qui se permet de me désobéir  ?
-Je ne t’ai pas désobéis maman.
-Ah oui ?

Elle contourne la table et s’assoit à coté de moi ;

-Alors comment explique tu que quand j’ai appelée Neidy pour savoir si tu étais vraiment avec elle elle ma répondue que non et que j’avais certainement fait une erreur. Naelle pour sa part est très mauvaise menteuse tu lui diras, quand je l’ai appelé en première et que sa voix tremblait en disant que tu étais bien avec elle j’ai commencé à douter donc j’ai contacté Neidy dont je connais la très bonne franchise.

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now