-Chapitre 7.

18.6K 999 112
                                    

-Allez debout la dedans ! Crie Isaac en débarquant dans ma chambre et en ouvrant les rideaux.

Je cache mes yeux de la lumière avec ma couette, je n’ai aucune envie de me lever, je suis bien dans mon lit.

-Isaac, non..
-Pas question que tu te laisse couler ! Dit mon frère avec un air déterminé qui ne lui ressemble pas.
- Quel heure est-il ?
-9h30.
-Isaac ! T’es sérieux ? Pourquoi tu me réveille aussi tôt ? C’est juste pour me dire de ne pas me laisser couler ?

Mon frère se mordille la lèvre en évitant mon regard, signe que sa venue dans ma chambre n’est pas juste pour me faire la morale ou me donner des conseils.

-En vérité, je dois étendre la lessive, mais je sais pas trop comment m’y prendre.. Me dit-il avec un air penaud.

J’éclate de rire, alors celle la on me l’avait encore jamais sortie. Je suis hilare et me laisse tomber dans mes draps, si un jour on m’aurait dit que mon frère voudrait étendre la lessive j’aurais surement dit que c’est impossible.

-Arête de rire Luna ce n’est pas drôle !
-Pour une fois que tu file un coup de main j’ai envie de dire, dis-je essuyant les larmes qui perlent au bout de mes yeux faute d’avoir trop ris, allez viens je vais te montrer.

Je me lève, attrape un pull et descends l’escalier, Isaac sur mes pas. Arrivée dans la buanderie je remarque qu’il a déjà sortie le linge de la machine à laver et les vêtements gisent dans une panière. Je m’empare du premier pantalon que je trouve et attrape quelques pinces.

-Alors tu prends le pantalon, tu le secoue un coup et hop tu l’accroche sur l’étendage à l’aide des pinces. Pas trop compliqué, si ? Tu pense pouvoir t’en sortir ?
Mon frère hoche la tête et ajoute ;
-J’ai l’impression d’être un nul, c’est vraiment simple en fait..
-Ah bah ça... A force de ne jamais aider voila comment sa se finit ! Allez au boulot champion ! Dis-je en lui plantant un bisou sur la joue et de m’éloigner pour aller manger un bout, c’est bien beau de me réveiller mais j’ai faim moi maintenant !

Je me prépare un énorme bol de céréale, j’ajoute du lait et me verse un jus d’orange. Je saisis mon portable et commence à manger. C’est la que Tyler arrive dans la cuisine, je lève les yeux et croise son regard. Il baisse rapidement les yeux et prends ce dont il a besoins avant de remonter dans sa chambre.

Je laisse tomber ma cuillère, aucun mot, même pas un bonjour. Ca ne lui ressemble tellement pas.. Peut être y suis-je allé trop fort.. Une boule se forme dans ma gorge et je lutte désespérément pour ne pas pleurer. Me remémorant sans cesse ce que m’a dit Isaac hier soir.

« Il a juste besoins de temps.. »
« Parfois une bonne douche froide fait du bien.. »

Il a raison, je dois laisser Tyler se faire une raison et peut être qu’après cela son comportement changera. Je ne veux pas ajouter de l’huile sur le feu en essayant de lui parler, c’est trop tôt. Néanmoins n’étant pas habitué à de telles disputes avec lui, je ressens un pincement au cœur.
Je me force à finir mes céréales sinon je sais que dans une heure j’aurais déjà faim. Je recommence à surfer sur les réseaux sociaux pour me changer les idées.

Je me connecte à Facebook et une invitation attire mon attention. Je clique sur la rubrique et ce que je vois manque de me faire recracher mes céréales.

Calum Austen vous a envoyé une invitation.

Je reste perplexe devant mon écran, mais, un petit sourire niais ne peut s’empêcher de se dessiner sus mon visage. Avant d’accepter, je parcours son profil. Je constate qu’il est amis avec la bande de Jacob, des gars un peu lourd mais assez cool. Je ne peux m’empêcher de regarder le nombre de filles qu’il à en amis et je me rends vite compte qu’il est assez populaire auprès de ces demoiselles.

« Mais bon toi il t’a envoyé une invitation sans que tu as besoins de faire quelque chose ! » me souffle la petite voix dans ma tête. Elle n’a pas tord celle-ci, pour une fois tient. Je pèse rapidement le pour et le contre sur le fait d’accepter ou non sa demande, puis décidée, je clique sur accepter.

Je verrouille mon portable et met dans le lave vaisselle mon bol ainsi que mon verre, quand un bip signalant l’arrivée d’un nouveau message attire mon attention. Je ferme le lave vaisselle et prends mon portable dans les mains.

Vous avez un nouveau message de Calum Austen.

Je me demande bien ce qu’il me veut tient, je clique sur le bouton ouvrir et le message s’affiche ;

« Salut, vendredi soir lors de la soirée tu m’as demandé quel était les prochains défis. Rejoins moi lundi dans le couloir des arts, j’ai quelque chose à te proposer.. »

Je ne comprends pas tout de suite le sens de son message, mais je me revois bien lui dire « Quel est le prochain défi maintenant ? » trop heureuse d’avoir réussie celui de Cameron et un peu trop éméchée par l’alcool. Mais en aucun cas je n’étais sérieuse, ce n’est pas trop dans mes gènes l’aventure on va dire.

Malgré tout qu’est ce que je risque à venir le rejoindre, ne serait ce que juste pour écouter ce qu’il a à me proposer, de plus je connais mes limites je n’accepterais pas n’importe quoi. Et surtout ce n’est que lui, ce n’est que Calum Austen quoi.
Alors quelque chose me pousse à lui répondre ;

« J’y serais, quel heure ? »

Parce que oui, ce crétin avait oublié de me donner l’heure, je ne vais pas me pointer dans le couloir toute les heures moi. Si il a voulu se la jouer mystérieux avec son message c’est raté, rien que ca me fait rire. Il commence fort lui, cependant la réponse ne tarde pas à venir.

« 15h ? J’ai une pause. »

Je regarde vite fait mon emploi du temps que j’avais pris en début d’année en photo pour éviter de toujours chercher mon carnet et je constate que j’ai aussi une pause. Parfait on va pouvoir en finir au plus vite.

« Ca me va »
« Parfait, merci princesse ! »

Je me contente de lire son message et pose mon portable sur la table en soupirant, s’il pense m’avoir avec ce genre de phrase c’est déjà mal partit. Mais bon, à quoi devrais-je m’attendre aussi c’est Calum quoi... Une personnalité tout aussi bizarre que sa personne.

-----------------------------------------------------------------
Hey! Chapitre un peu court désolé mais je poste vite fait en ce moment entre les cours et les devoirs..!  Je dois bosser sur le chapitre 15 et finir de le corriger demain, peut etre j'entamerais le 17 je ne sais pas..
Et vous votre journée ? Votre semaine?
N'oubliez pas de commenter!
Pleins d'amour 💕🌸🎉

Et vous votre journée ? Votre semaine?N'oubliez pas de commenter!Pleins d'amour 💕🌸🎉

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le défi de ma vie Where stories live. Discover now