-Chapitre 2.

29.7K 1.2K 442
                                    

Le proviseur n'a pas prêté attention au discours assez.. charmant de Calum et a demander au prof de lui trouver une place et est partit au plus vite.

Du coup Calum se retrouve au premier rang entre Kilia et Marlène les deux commères de la classe, il ne va pas s'ennuyer en cours de maths lui !

Je me tourne vers Neidy une de mes amies, elle me lance un regard du genre : « il se prend pour qui celui la ? » Je pouffe, Neidy est une fille avec un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et je crois que le petit spitch de Calum ne lui a pas plus du tout.

Il faut dire qu'elle est assez spéciale aussi, de long cheveux violet bouclé au pointes avec des yeux noirs, un piercing au nez et une multitude de boucles d'oreilles sur l'oreille droit ainsi qu'un écarteur sur la gauche. Elle s'habille toujours avec des jeans troués et des chemises, des baskets en toiles ainsi que sa légendaire veste en jean.

Voila c'est Neidy Clark, son père est avocat et sa mère styliste autant vous dire qu'ils sont assez riches et aisées. Elle aurait du être une des ces filles pourries gâtées qui se prennent pour la huitième merveille du monde mais au plus grand désespoir de ses parents Neidy est tout l'inverse. Ses parents s'arrachent les cheveux avec elle, c'est assez drôle à voir.

La première fois que je lui ai parlé c'était en début d'année je venais d'entrer au lycée et je ne connaissais personne dans ma classe. Comme elle paraissait plutôt solitaire j'ai décide d'approcher, peine perdue je me suis faite renvoyer avec un « on n'est pas copine chérie va voir ailleurs si j'y suis » j'avais alors ouvert de grands yeux mais comme la salle se remplissait peu à peu je n'avais pas d'autre choix que de me mettre à coté d'elle.

Neidy qui s'attendais a ce que je parte a fait les yeux ronds quand je me suis assises à coté d'elle et que j'ai dit « devenons copine alors, parce que je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs » elle à sourit et a murmuré un « incroyable.. » et c'est ainsi que notre amitié a débuté.

La sonnerie indiquant la pause méridienne et donc la fin du cours se fait entendre et tout le monde range ses affaires pour sortir de la salle bizarrement Calum est le premier à sortir. J'attends Neidy devant la porte et elle apparait accompagné de Yoko et Naelle deux autres de mes amies.

Yoko est japonaise elle est arrivée en France à l'âge de 6 ans avec ses parents. Je trouve ses cheveux sublimes, ils sont noirs et lisses au plus haut point, toujours doux et brillants. Avec ses beaux yeux noirs et sa peau très claire elle ressemble à une petite poupée toute fragile.

Naelle est d'origine australienne, alors elle a des yeux bleus océans et des cheveux blonds comme le blé. Ses boucles lui donne un coté sauvage et c'est la plus folle de notre petit groupe.

-Bon allez vite que je mange ! J'en pouvais plus de ce cours lance Naelle en sortant de la salle au pas de course comme si elle mourrait si elle restait une seconde de plus.
-Eh oh la fusée deux minutes, on ne marche pas aussi vite lui répond Neidy.
Je rigole et les suis en direction du self.

-Vous en avez pensé quoi du nouveau vous ? demande Yoko

Nous regardons toutes Yoko qui d'habitude ne s'intéresse pas au garçons. Trop concentré sur son travail et ses notes pour ca. Et puis je pense que son père piquerait une crise s'il apprenait qu'un garçon a touché sa fille. Yoko est la parfaite petite fille modèle, toujours habillé en jupe plissé avec une chemise blanche, de petites chaussures en cuire et sa magnifique chevelure coiffée de différente manière selon les jours par sa mère.

Elle joue du violon et est très polie et discrète. Son père est médecin et sa mère professeur d'art à la fac. Autant vous dire que la première fois que Yoko nous a invité chez elle et que ses parents ont vu Neidy ils ont faillit faire une crise cardiaque. Qu'est ce qu'on a pu rire ce jour la !

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now