-Chapitre 3.

24.2K 1.1K 161
                                    

-Non laisse tomber le rouge. Me dit Neidy en balançant la robe à travers la pièce.

Nous sommes actuellement dans la chambre de Neidy, à la recherche d'une tenue pour moi pour ce soir. La mère de mon amie étant styliste a accepté de nous aider, alors elle a apporter pleins de tenues possible contente que sa fille s'intéresse enfin a la mode.

-Essaie celle-ci me dit Susanne la mère de Neidy.

Elle me tend une robe noire, assez longue, m'arrivant un peu au dessus des genoux avec des manches trois quarts. Elle n'est pas trop moulante, un peu évasée en bas, ça reste très simple mais j'aime bien. Je la prends donc dans mes mains et m'enferme dans la salle de bain pour essayer.

Quand j'en ressors tous les regards sont braqués sur moi. Neidy et Naelle ont les yeux qui pétillent et Susanne affiche un sourire satisfait.

-Parfait ! C'est celle-ci qu'il te faut ! Tu mettras ces escarpins noirs, avec des collants et prends ce gilet je pense qu'il se marie très bien avec ta robe.

Le gilet qu'on me donne est un gilet violet, en laine assez long et effectivement Susanne ne se trompe pas il va très bien avec la tenue, ca ajoute un peu de couleur a tout ce noir. Je tournoie dans la pièce avec ma nouvelle tenue, satisfaite du résultat.

-Tu es sublime ! Me complimente Naelle.
-C'est vrai que pour une fois t'es pas trop mal affirme Neidy en réprimant un petit sourire en coin.
Je prends une mine faussement peiné et porte ma main à mon cœur en ajoutant :
-Pour une fois ?! Je suis toujours sublime.
Et nous éclatons de rire toutes les trois pendant que Susanne nous regarde, le regard bienveillant.

Peu après, pendant que Naelle enfile sa tenue dans la salle de bain, je coiffe Neidy en lui faisant une couronne de tresse. C'est alors que la sonnerie de sa maison retentie.

Elle me regarde dans le miroir, le regard interrogateur.
-On attendait quelqu'un ?
-Euh, non je ne crois pas. dis-je en essayant de me souvenir de quelque chose mais rien ne vient.
-Allons voir. lance t'elle joyeusement en descendant les marches en marbre de son escalier.

Mais c'est quand nous voyons la personne qui attend devant la porte que nous nous stoppons net. Neidy court ouvrir et nous criions ensemble :

-YOKO ???

La dénommée nous sourit sur le seuil de la porte, avant d'annoncer :

-Il m'était impossible de passer une soirée sans vous.
Nous nous jetons dans ses bras en criant de joie, pour une première soirée on ne pouvait pas rêver mieux que d'être réunies toute les quatre.

-Mais comment tu as fait ? Demande Naelle quand elle sort de la salle de bain.
-J'ai mentie a mes parents, en disant que j'allais chez Neidy pour réviser mes cours et que je dormirais surement la bas, au début ils n'ont pas voulu mais je ne leurs ai pas laissé le choix. Si vous saviez comme j'en ai plus que marre d'être cette petite fille parfaite qui ne sort pas et passe son temps a bosser, moi aussi je veux une belle jeunesse, alors je me dois de profiter avec vous.
-C'est tellement bien !!! Hurle Naelle ne pouvant plus contenir sa joie.
-Ne bouge surtout pas, et voilaa ! J'ai fini ! Je termine la coiffure de Yoko et nous sommes enfin prête pour la soirée.

Neidy a opté pour une robe à bustier noire, très longue et ses cheveux violet sont attaché en une belle couronne de tresse. Ca la change vraiment de d'habitude, cette tenue fait ressortir sa beauté qu'elle à l'habitude de cacher avec son style un peu garçon.

Naelle, est habillé avec une courte robe bleu marine, bustier aussi et la jupe est faite de pleins d'épaisseur empilé ce qui donne du volume, ses beau cheveux blonds sont laissé détaché, juste deux petites mèches sont tirées en arrières et j'ai confectionné un nœud papillon avec ses deux mèches.

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now