-Chapitre 25.

15.2K 801 124
                                    

Plusieurs semaines ont passés, et le jour de la représentation d'Halloween se déroulera ce soir. Il est 10h00 et j’ai prévue de retrouver Noah dans la salle de danse qu’on a réservée pour s’entrainer une dernière fois, pour l’instant j’arrive à gérer mon stress mais je ne sais pas encore dans quel état je serais ce soir. Chaque duo passera chacun son tour sur un temps de 2 minutes, puis ce seront les autres sections qui présenterons leurs spectacles, sur le même thème.

Toute ma famille sera la et je suis super excitée de les retrouver, même John a fait le déplacement, j’espère ne pas le décevoir. Il a mis tellement d’espoirs en moi que je ne peux que donner le meilleur de moi même. Je sors de ma chambre et descend à la cuisine pour dire au revoir à mes colocataires avant de rejoindre Noah.

Je les retrouve tout les deux en train de discuter autour d’un café, Adriel se moque encore des filles de sa classe et Beatriz lui sourit. Comme ça tout les deux je les trouve adorables, Adriel qui remue sa cuillère dans sa tasse en secouant sa tête en riant, ses joues légèrement rosies et son tee shirt blanc avec des rayures bleu, ses cheveux blonds décoiffés et ses yeux qui pétillent. Beatriz, son coude posé sur la table soutenant son visage, ses longs cheveux roux attachés en un chignon brouillon et son rouge à lèvre rouge, son petit haut blanc en dentelle et ses yeux vairons mit en valeur par une touche de mascara. Tout ces petits détails qui font que je ne peux que les aimer encore plus.

-Hé Luna ! Je ne t’avais pas vu ! Me dit Adriel en buvant une gorgée de sa boisson.
-Je vous observais.. Je me disais aussi que vous souhaiter bonne chance pour ce soir était la moindre des choses, je ne serais pas la aujourd’hui je répète avec Noah et on doit finir toutes les petites choses techniques.
-Oh, donc on ne se verra pas avant le début du show ? Me demande Beatriz
-Je ne pense pas.. Mais soyez sur que je regarderais chacune des représentations de vos sections !
-Alors on va se faire le câlin du succès maintenant ! Finit par dire Adriel en se levant de sa chaise, allez debout Be’ !

Beatriz se contente de secouer la tête en se levant et nous nous prenons dans les bras. Un petit câlin de groupe, ne peux que me donner du courage pour ce qui m’attends.  Nous nous séparons et je leur fait un petit signe de la main avant de quitter la résidence. Dehors il fait frais, le vent souffle et les feuilles d’automne tournoient dans le ciel. J’esquisse quelques pas de danse avant d’attraper une feuille jaune qui me tombe sur la tête. Autour de moi, j’en vois plusieurs, des oranges, des rouges, des marrons et des jaunes, elles s’écrasent toutes dans l’herbe encore verte et fraichement tondue du campus. Je souris et je remonte mon sac sur mon épaule avant de continuer mon chemin.

La traversé du campus jusqu’au bâtiment des salles de danses louables ne prends qu’une dizaine de minutes. Les feuilles crissent sous mes botes marrons et heureusement que mon écharpe me tient chaud au cou sinon demain je suis bonne pour un bon rhume ! Une fois devant la bâtisse je pousse la porte et me retrouve dans un petit hall en face de plusieurs portes ou sont cloué des affiches avec des noms. Je cherche le mien avant de le trouver dans la salle numéro 8, je frappe avant d’entrer.

-Hey ! Me dit Noah en se retournant.
-Salut, comment tu vas ?

Je traverse la pièce pour le serrer dans mes bras et lui planter un petit bisou sur la joue, il me sourit avant de continuer ;

-On ne peut mieux et toi ?
-Un peu angoissée mais ça va..
-Alors j’ai une nouvelle qui va te mettre encore plus de bonne humeur !! Me dit-il en riant.
-Et c’est ? Je réponds en posant mon écharpe et mon manteau.
-On part ce soir en Californie! S’exclame-t-il
-Quoi ?!

Est-ce que j’ai bien compris ? On part en Californie ? Je sais que Noah viens de la bas et qu’il est sensé partir ce soir pour passer les vacances avec sa famille mais je ne comprends pas pourquoi je pars avec lui..

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now