-Chapitre 29.

13.2K 730 479
                                    

J’ai passé une nuit merveilleuse Noah a su me faire oublier tout mes soucis. Il a su combler le vide, et c’est pour cela que je l’aime. Il est de ces personnes qui ont le pouvoir de faire tout disparaitre, de nous emmener dans un monde meilleur. Je ne peux pas le comparer à Calum, c’est tout autre chose.

Calum est sur de lui, il aime commander et avoir le contrôle. Il aime le danger et tout ce qui sort de l’ordinaire, il veut braver les interdits quitte à tout lâcher. Calum Austen est instable, il est mystérieux et capable de partir en coups de vent sans jamais revenir, il me l’a suffisamment prouvé et je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.

A l’inverse Noah est doux, gentil et attentionné. Il ne se pose pas de questions et aime la légèreté, il garde les pieds sur terre et je sais que je ne risque rien avec lui. Il aime avec son cœur, et me laisse prendre mes décisions. Il ne me force à rien, et je sais que nous formons l’équilibre parfait.

J’ouvre les yeux et j’ai au début du mal à me repérer. Quand je fini par comprendre que je suis dans ma chambre je m’aperçois que Noah n’est plus la. Prise de panique je me lève et descends les escaliers en trombe. Je ne veux pas qu’il soit parti, mon cœur bat à toute allure. S’il vous plait faite que ça ne recommence pas, il n’est pas pareil, il n’agit pas comme Calum, il ne me laissera pas tomber.

Trop perdue dans mes réflexions je ne fait même pas attention à Adriel qui traverse le salon pour me rejoindre, je me rends compte seulement de sa présence quand je lui fonce dedans. Trop sonnée par le choc je perds l’équilibre et me retrouve par terre, sur les fesses.

-Bah alors beauté ? Tu n’es pas réveillée ?? Me demande-t-il en se penchant vers moi pour m’aider à me relever.

Je lève les yeux vers lui et je comprends qu’il attend patiemment ma réponse. Je prends sa main et me retrouve de nouveau face à lui. Je soupire un coup quand la raison de ma présence ici me revient, la boule dans ma gorge se forme de nouveau et je demande les yeux brillants de larmes ;

-Adriel.. O.. Ou est Noah ?

Je tremble comme une feuille. Je sais aussi que je dois paraitre parfaitement puérile et chétive de pleurer devant lui et de ne pas réussir à croire Noah quand il m’a promis de ne jamais faire les même erreurs que Calum, c’est plus fort que moi. Le souvenir de son départ, de la douleur et de la peine que j’ai ressenti est resté encrée en moi à un tel point que j’en deviens paranoïaque.

-Eh, ne pleure pas, Adriel m’attire contre lui, Noah est simplement allé en rendez vous avec Drew et Lia pour leur expliquer le problème vis-à-vis de toi et Calum.. Il nous a tout expliquer également, ne t’en fais pas il ne t’a pas abandonné..

-J’ai eu tellement peur.. Je chuchote en m’accrochant à lui.

Adriel me caresse doucement les cheveux en m’expliquant que tout va bien, que je ne suis plus seule maintenant et qu’il va veiller sur moi avec Beatriz. Je suis contente de les avoir comme colocataires, ils sont adorables et je sais que je peux compter sur eux. Nous restons un moment ainsi et une fois que je suis parvenue à me calmer je remonte dans ma chambre pour me préparer.

Je vais récupérer mon téléphone laissé la veille dans la salle de bain et je constate en l’allumant que j’ai 10 appels manqué du même numéro inconnu et donc de Calum. Je les efface tous et me concentre sur le texto de Noah me disant qu’il vient me chercher à 12h00 pour qu’on aille déjeuner en ville. Je regarde l’heure, il est 11h00, parfait il me reste une heure pour me préparer.

Je retourne dans ma chambre pour prendre quelques affaires et je m’enferme dans la salle de bain pour me faire belle. Quand j’en ressors il est 11h30. Il me reste encore une demi-heure. J’en profite pour déballer le colis que je n’ai d’ailleurs toujours pas ouvert qui vient de la maison. Je découvre en l’ouvrant que c’est la BD de mon frère, elle est vraiment bien réussie ! C’est une bande dessinée racontant la vie de quatre super héros, deux filles et deux garçons, qui doivent trouver  une sorte de remède miracle pour sauver la Terre d’un virus qui se propage et fait déjà des milliers de morts. Sur la couverture sont représentés les quatre personnages principaux derrière ce qu’il semble être une explosion. Je prends un rapide cliché que je poste sur Instagram en identifiant et félicitant Tyler pour son travail puis je prends le temps de lire quelques pages.

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now