-Chapitre 9.

18.2K 1K 150
                                    

-Luna !!

Je me retourne pour savoir d'où viens la voix, et j'aperçois Isaac courir vers moi.
Une fois arrivé à ma hauteur, il s'arête pour reprendre son souffle, je ricane.

-Ben dis donc on est déjà fatigué champion ?
-T.. ta gueule finit il par dire entre deux souffles, estime toi heureuse que je vienne jusqu'a toi pour te proposer de te ramener avec ma voiture plutôt que tu marches à pieds.
-Hum oui c'est vrai ; mais..

Un personne se tenant derrière Isaac attire mon attention, je reconnais immédiatement Tyler. Celui-ci garde la tête baissé évitant soigneusement de croise mon regard. On ne se parle toujours pas, et je n'ai aucune envie de rentrer avec eux si c'est pour devoir supporter l'ambiance glaciale entre moi et Tyler dans la voiture.
Je trouve que je la supporte bien assez à la maison et cela me va grandement, de plus rentrer à pieds me permettra de réfléchir à Calum et à son idée. J'ai besoins d'y voir clair.

-Non je vais rentrer à pieds je crois. Finis-je par dire.
-T'es sure ?
-Oui.
-Mais vraiment sure hein ? Insiste mon frère
-Oui je te d.. Commençais-je a dire quand ;
-Isaac c'est bon elle a dit non alors on se casse. Dit Tyler, sur un ton sec ouvrant la bouche pour la première fois.

Il me jette un regard haineux et part en direction de la voiture. Je le regarde partir, incrédule. Une petite pointe de déception en moi, je baisse la tête.

-Bon ben désolé.. Rentre bien à tout à l'heure. Murmure Isaac en me faisant un bisou sur le front.

Je hoche la tête et commence à marcher. Je n'ai environ qu'une dizaine de minutes de trajet, c'est bien assez. Je marche d'un pas léger dans les rues de la ville. Il est 18h00 et il fait encore jour sur Cary, ville de Caroline du Nord ou ma famille et moi habitons.

Malgré tout, les cafés et restaurants restent ouvert et la ville est très active. De nombreuses personnes sortant du travail ou se rendant simplement en ville pour passer du bon temps avec des amis sont présentes. J'observe les vitrines illuminées des magasins, bavant sur les habits ou les sacs bien trop cher et que je n'aurais jamais.

Je passe devant la vitrine d'une agence de voyage, puis je m'arête observant les photos de sublimes lieu. Comme Paris en France, Tokyo au Japon, ou encore Amsterdam au Pays Bas. Et une petite description attire mon attention ;

« Vous aimez, l'aventure ? Vous aimez les frissons et les défis ? N'attendez plus l'Amazonie est le lieu idéal pour vous ! »

Mon cerveau reste bloqué sur le mot défi. L'image de Calum me revient en tête, je chasse cette pensée en secouant ma tête et je reprends ma marche.
Néanmoins miles questions tourbillonnent dans mon esprit, pourquoi m'avoir proposé ca à moi ? Pourquoi cette idée ? Peut être que Calum est un névrosé, ou un détraqué dangereux à vouloir jouer comme ca.. Non, je me reprends, n'importe quoi Luna.

Mais quand même, il faut être imaginatif.. D'un coté je le comprends la vie peut être d'un ennui mortel alors ou est le mal à vouloir la pimenter un peu ? Mais d'un coté c'est comme ca après tout, nous sommes des êtres humains et nous devons de vivre comme ca, sans se poser de questions et avancer comme des petits robots dans la vie.

Parce que oui c'est comme ca que je la perçois, bien sur il y a beaucoup d'événements heureux mais le train train quotidien des cours etc, est une affreuse routine. Alors, je comprends Calum et puis ca ne me coute rien d'essayer, rien qu'a l'idée de briser cette routine mon corps est pourvu de frissons surement du à l'adrénaline.

Mais une question trotte encore dans mon esprit, cette lettre avec les 5 défis, qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire ? Je ne suis pas du tout créative, encore moins imaginative et je sens bien que ca va être assez dur de trouver.
Allez creuse toi la tête, Luna m'encourageais-je. En observant Calum et avec le peu d'informations que j'ai sur lui qu'est ce que je peux lui demander de faire ? Je me retourne le cerveau et soudain comme par magie je me sens inspirée. Peut être que je suis plus audacieuse que je le crois finalement me dis-je, en tout cas il faut absolument que je mette tout ca au propre.

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now