-Chapitre 6.

18.5K 1K 207
                                    

La journée s’est déroulée tranquillement sans incident, bizarrement mes frères ont bien écoutés les recommandations des parents et ils ont bossées leurs cours tout l’après-midi. Il est au alentour de 19h30 quand je décide de faire à manger.

Je trouve dans le réfrigérateur quelques carottes, je verse un sachet de petits pois et rajoute quelques oignons. Je fais cuire trois morceaux de viandes à coté et une fois le repas chaud, j’appelle les garçons à venir diner.

Ils descendent tout les deux en trombe comme deux loups affamées. Mais leur bonheur de pouvoir enfin manger ne dure pas, car quand ils voient ce qu’il y a au menu leurs visages se transforment en quelque chose qui ressemble à une grimace.

-Tes sur qu’on ne peut pas commander Mc do ? Se plaint Tyler
-Allez Luna les parents n’en saurons rien.. Insiste Isaac
-Non, j’ai dit non il va falloir apprendre à manger correctement !
-Plus stricte tu meurs.
-8 jours sous une benne je vous jure.. dis-je en soufflant et en les servants.

Ils commencent à manger, bizarrement ils ne se plaignent plus, ça ne doit pas être trop mauvais alors. Je goutte et je suis agréablement bien surprise, je me suis pas mal débrouillé.. Qui sait j’ai peut être un don pour la cuisine finalement.. Alors que je m’imagine chef cuisinier à la tête de plusieurs restaurants Isaac me sort de ma rêverie en prenant soudainement la parole.

-Alors Tyler la blonde d’hier elle était comment ?

Ouais ben si c’est pour parler de ca, je préférais encore rêver de mon avenir en tant que futur cuisinière. Quoi que.. Maladroite comme je suis j’ai bien vite fait de faire cramer tout mes plats. Bon on va peut être abandonné l’idée, alors je reviens à la réalité pour écouter la réponse de mon frère.

-Un de mes meilleurs coups, franchement elle s’est pas mal débrouillée !
-Tu me fileras son nom. Ricane Isaac
-Sans problème et toi alors ?
-La brune était vraiment bien aussi, il semblerait que nous soyons tombées sur des perles hier soir fréro !

Ils rigolent et continuent de manger joyeusement en blablatant sur le sujet, mais bizarrement je n’ai plus faim. Je déteste quand mes frères parlent des filles comme si c’était des choses ; d’accord il existe des p.. (oui désolé pour le vocabulaire mais il n’y a pas d’autre mots) qui ne cherchent qu’a se faire secouer mais il n’y a pas que ca non plus ! Mes frères sont aussi tombés sur des filles très bien, vraiment amoureuse d’eux mais les pauvres ont finie le cœur brisé..

-Bon, vous avez fini de parler de ca ?

Ils me regardent tout les deux, j’ai l’impression de les avoir coupés dans une discussion existentielle alors qu’il parlais simplement de c..

- Un problème petite sœur ? Me demande Isaac, le sourcil relevé en signe d’incompréhension.
-Oui, mon problème c’est vous ! Vous vous comportez comme des gamins ! Vous pensez que les filles sont juste la pour assouvir vos désirs, et vous les utilisé comme des vulgaires objets ! Bien sur il existe celle qui ne veulent que votre corps mais bordel apprenez a les respectez !
-Rien à voir ; me coupe Tyler.
-Si ! Je comprends votre besoins de vous « vider » on va dire, ils ouvrent de grand yeux ne s’attendant pas à ce que j’emploie ce genre de mot, mais regardez ce que vous avez fait aux filles qui vous aimaient réellement !

Isaac garde le silence mais Tyler bouillonne je le vois, il n’aime pas que je parle de ça.

-Les filles sont toutes les mêmes, elles ne savent pas aimer.
-Tyler ce n’est pas parce qu’elle n’est plus la que tu dois te comporter comme ca !
-TA GUEULE LUNA ! NE PARLE PAS DE CA, PLUS JAMAIS TU M’ENTENDS ?  Hurle mon frère.

Il se lève fou de rage et m’empoigne par le col pour me plaquer contre le mur de la cuisine. Je reste pétrifié, son regard se perd dans le mien, ses beau yeux d’habitude si bleu son noirs de colère.

-NE PARLE PLUS JAMAIS D’ELLE TU M’AS BIEN COMPRIS ? PETIT SAL..

Je ne reviens pas de la dureté de son regard et ses mots me font mal, mon frère ne s’est jamais comporté comme ca avec moi. Les larmes me montent aux yeux.

-TYLER ! Ca suffit ! Crie Isaac en se levant et en s’interposant entre nous.
Mon frère me lâche et monte précipitamment dans sa chambre en murmurant ;
-T’avais pas le droit de parler d’elle Luna.

Mais je ne me laisse pas faire, je ne veux pas lui faire de mal, je veux le raisonner. Quand son frère va droit dans le mur il est normal d’essayer de le sauver non ?

-Si c’est le risque à prendre pour te raisonner, alors je le prends.

Tyler se fige et se tourne vers moi ; ses yeux sont emplis de haine et de douleur, cette vue me fait tellement mal au cœur mais je ne veux pas me laisser abattre.

-Je veux mon frère d’avant, celui qui était doux et attentionné, celui qui avait un cœur. Je veux ce Tyler la ! Pas celui de maintenant !
Mais il me crache les mots suivants avec une tel dureté que je sais que le chemin sera long ;
-Le Tyler d’avant est mort Luna rentre toi bien ça dans le crane.
Et il claque la porte de sa chambre.

Ne pouvant supporter les tensions bien longtemps je m’écroule pas terre, prise d’affreux sanglots. Je sens deux bras me soulever et je sens qu’on me porte jusqu’à ma chambre.
Je m’agrippe au tee-shirt d’Isaac et respire son parfum qui a le don de me calmer. Mon frère me dépose sur mon lit, et me recouvre de ma couverture. Je le regarde et il murmure ;

-Je suis désolé, c’est moi qui ai mis le sujet sur le tapis.

La scène qui vient de se passer me revient en mémoire, j’avais réussie à l’oublier quelque instants, mais elle revient bien claire dans mon esprit. Les larmes se déversent sur mon visage.

-Oh non mon cœur, ne pleure pas comme ca. Me dit Isaac en se mordant la lèvre inférieure, il essuye  mes larmes du bout de ses doigts et me prends dans ses bras, m’enveloppant fermement comme pour me protéger d’un potentiel danger.
-Ca va aller d’accord, il lui faut juste du temps..
-Mais j’ai tout gâcher en parlant de cette histoire..
-Non, je ne pense pas. Tu sais Tyler n’a jamais bien été un garçon qui confiait ses sentiments, il à tout gardé pour lui. Je pense qu’il avait un peu commencé son deuil mais le fait que tu reparle de ca prouve qu’il n’a pas totalement accepté cette fatalité. Je pense que tu l’as aidé en parlant d’elle, que il va pouvoir y réfléchir.
-Tu crois vraiment ? Je lui demande, les yeux pleins d’espoir.
-Une bonne douche froide n’est pas toujours une mauvaise solution. Me répond celui-ci.

J’hoche la tête, et décide de garder sa phrase bien au chaud dans ma tête pour me la répéter à chaque fois que je devrais faire face à la tornade du nom de Tyler. Isaac me caresse les cheveux et je sens toute la fatigue accumulé depuis plusieurs jours retombé sur moi comme un énorme poids. Mes yeux se font lourd et ma respiration devient régulière, signe que je sombre dans le bras de Morphée.
J’ai tout juste le temps d’entendre Isaac me dire « Dors bien mon ange » avant de m’enfuir pour le pays des songes.

-----------------------------------------------------------------
Bonsoir !  6 ème chapitre, laissez moi vos avis! Et merci pour tout vos commentaires etc ca me touche beaucoup, j'espère que vous continuerez d'aimer parce que je fais ca pour vous, je me donne à fond💖
Je n'ai rien à dire de plus à part, bonne soirée et je file me lisser les cheveux et réviser mes cours de demain!
Lot of love 🍀

-----------------------------------------------------------------Bonsoir !  6 ème chapitre, laissez moi vos avis! Et merci pour tout vos commentaires etc ca me touche beaucoup, j'espère que vous continuerez d'aimer parce que je fais ca pour vous, ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le défi de ma vie Where stories live. Discover now