Loyauté et sincérité (Luke)

677 56 8
                                    

Commande de @Mathilde120801


J'arrive devant la maison de mon petit-ami, Luke. Il m'a invité à venir chez lui pour qu'on puisse avancé sur l'exposé de Science qu'on doit rendre à la rentrée, donc dans une semaine. Nous sommes ensemble depuis un an et demi, mais nous nous connaissons depuis six ans.

Je toque à la porte d'entrée de chez lui, c'est sa mère qui m'ouvre.

- Salut Mathilde, (elle m'enlace rapidement), je ne savais pas que tu devais venir aujourd'hui.

J'allais lui répondre, mais mon copain arrive derrière sa mère et parle avant moi.

- Désolé maman, j'ai oublié de te prévenir.

Luke mets ses bras autour de ma taille avant de poser ses lèvres sur les miennes, me faisant un petit smack, je sais qu'il n'aime pas trop qu'on s'embrasse devant sa mère. Il prend ensuite ma mains et nous passons par le salon, ou je dit bonjour à son père et ses frères puis nous montons dans sa chambre. Une fois dans sa chambre, Luke ferme la porte avant de mettre ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui et de m'embrasser, cette fois-ci plus passionnément. Je me décolle de lui a bout de souffle en disant :

- On a un devoir à faire Babe.

- On peut aussi faire autre chose de plus intéressant nan ?

- Non, on pourrais, mais on peut pas.

Il me lâche et se laisse tomber dans son lit en soupirant. Moi je vais m'installer sur son bureau et j'allume son ordinateur.

- T'es vraiment pas drôle Mathilde.

- Arrête de te plaindre et vient m'aider à faire ces recherches de malheur, parce que je te ferais dire que si je suis ici c'est pas pour glander Hemmings.

Je l'entends soupirer mais je sens ses mains se poser sur mon épaule et quelque seconde près je peux sentir son souffle dans mon cou, bref, tous ce qu'il faut pour m'empêcher de me concentrer. Et c'est encore pire quand ses lèvres se pose dans mon cou.

- Luke...

- Hmm...

- Arrête s'il te plaît...

- Toi même tu sais que t'as pas vraiment envie que j'arrête mon amour.

- Luke... j'ai vraiment besoin d'avoir une bonne note à ce stupide exposé alors s'il te plaît, arrête...

Avec regret, je ne sens plus ses douces lèvres dans mon cou. Luke s'assoit sur la chaise à côté de celle sur laquelle je suis installé. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, je suis sûrement la fille la plus chanceuse de la planète, en plus d'être beau comme un dieu, mon copain est un ange.

- Arrête de baver, il faut que tu travaille.

Et il est con aussi, mais bon on va dire que sa beauté le pardonne. Je lui fais un sourire hypocrite avant de recommencer mes recherches, cette fois-ci avec Luke.

***

- On fait une pose, j'ai le cerveau qui va exploser ! dit Luke

- Pour qu'il explose faut déjà en avoir un Lukey.

- Tu vas voir toi.

Sans que je m'y attende je me retrouve perchée sur l'épaule de Luke. Ce dernier me jette sur son lit et viens de mettre à califourchon sur moi avant de chatouiller mon ventre. D'un coup il s'arrête.

- Je t'aime Mathilde, tu le sais pas vrai ?

- Oui bien sûr que je le sais et je t'aime aussi mais qu'est-ce qu'il y a Lukey ?

- Je...

Il descend du lit et ouvre le premier tiroir de sa commode. Il est dos à moi alors je ne peut pas voir ce qu'il prend dedans. Il se retourne vers moi. Il a une bague dans les mains et il l'a tourné dans tout les sens dans ses mains, puis il se met à parler sans me regarder :

- Un jour ma grand-mère m'a dit que cette bague représentait la loyauté et la sincérité. Mon grand-père lui avait offert avant d'aller à la guerre en lui disant que s'il en revenait jamais, il voulait qu'elle sache que son amour était sincère et qu'il lui serait toujours loyale, dans n'importe quelle épreuve. Il y a un mois, quand mon grand-père est mort, ma grand-mère m'a donné cette bague et elle m'a dit que je devais la donné à la femme de ma vie. Je voudrais que tu l'ai Mathilde, (il relève enfin la tête vers moi), je t'aime vraiment et je voudrais que tu prennes cette bague comme une promesse. La promesse qu'on ne se quittera jamais, la promesse que je suis près à supporter ton caractère pourrit jusqu'à la fin de ma vie.

- Luke...

- Alors ? Tu veux bien ?

- Bien sur, bien sûr que je veux bien Lukey.

Il me met la bague et je le prend dans les bras en le serrant le plus fort possible. C'était absolument magnifique, tellement magnifique que je suis en train de pleurer.

- Si tu savais comme je t'aime Lucas.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now