Un chinois boudeur ? (Calum)

1.3K 98 11
                                    

Commande de @Romyki97


- Salut les gars. dis-je en agitant ma main devant mon ordinateur.

- Comment ça va Romy ? demande Ashton.

- Ça va et vous ? C'est comment la tournée ? Et les One Direction ils sont comment en vrai ?

- Je croyais que tu appelais pour prendre des nouvelles de nous, pas des One Direction. dit Calum en soufflant avant de se lever et disparaitre de l'écran.

- C'est quoi son problème à lui ? demandé-je sur la défensive.

Non mais je rêve. Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu mes meilleur amis et cet espèce d'imbécile trouve le moyen de me faire la gueule même à travers un écran. Michael me prévient, moi et les garçons, qu'il va voir l'autre abruti de Néo-zélandais.

- Tu lui manques je suppose. me répond Luke en haussant les épaules.

-Ouais bah si c'est vraiment ça, il a une drôle de manière de le montrer.

Je continue de parler avec Luke et Ashton pendant quelques minutes avant que Michael revienne dans la conversation mais toujours sans Calum. Ce dernier est apparemment vraiment décidé à me faire la tête.

- Il est tendu en ce moment et je pense que tu lui manques alors... 'fin tu connais Calum quoi. dit Michael

- Mouais. commençé-je pas convaincu. Sinon j'ai une surprise pour vous les gars.

- Quel genre de surprise ? me questionne Luke

- Le genre qui, je pense, va vous faire plaisir.

- C'est-à-dire ? insiste Michael

Je sors un billet d'avion de ma commode que je montre ensuite à mes amis avec un grand sourire que je ne peut pas enlever de mon visage. A travers l'écran, je peux voir un grand sourire apparaitre sur chacun des visages des garçons, à l'exception de Calum évidemment étant donné qu'il n'est toujours pas revenu.

- Oh dites moi que je reve pas. Tu vas vraiment nous rejoindre à Londres ? demande avec excitation Ashton.

- Hein hein. dis-je en agitant le billet. Mais s'il vous plait les gars ne dites rien à l'autre Asiat' débile, il avait cas être là et pas faire la gueule.

- Oh putain tu sais que je t'aime toi ?

Je rigole pendant que Michael embrasse l'écran de l'ordinateur et que Luke et Ashton essaye de le pousser, ces gars sont complètement débile et c'est, bizarrement, ce qui me manque le plus lorsqu'il ne sont pas là.

J'ai continuer de parler avec Luke, Ashton et Michael pendant pas mal de temps. Calum est d'ailleurs arrivé vers la fin de l'appel vidéo et comme promis, les gars et moi ne lui avons absolument rien dit sur la petite visite que je leurs fait dans deux semaines.

***

Je viens juste de monter dans l'avion en direction de Londres. Je réalise pas vraiment que dans quelques heures seulement je vais pouvoir voir mes amis, leurs parler autrement que derrière un écran grâce à Skype et surtout que je vais pouvoir les serrer dans mes bras. Luke m'a dit que Calum est toujours aussi con en ce moment. Évidemment le blondinet est bien trop sympa pour me le dire de cette façon mais disons que c'est ce que j'en ai déduis. Je décide de fermer les yeux pendant le reste du voyage, ça passera plus rapidement comme ça.

Je me réveille lorsqu'une hôtesse de l'air me tapote l'épaule. Je suis les passagers de cette avion et sors de ce dernier. Je passe récupéré mes bagages avant de prendre un des nombreux taxis stationné à l'entrer de l'aéroport. Je donne l'adresse que Luke m'a donné au conducteur et quelques minutes plus tard il me dépose devant ce grand hôtel londonien. Je ne passe pas par la case accueil parce que Luke m'a aussi donné le numéro de sa chambre, alors je prends l'ascenseur pour monter jusqu'à l'étages indiqué par mon ami.

Imagines 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant