"Tout les hommes n'aime pas Miss Monde" (Michael)

1.4K 94 2
                                    

Commande de @jessica_c_p

- Alors ? Demande Michael
- Quoi alors ? Répondis-je
- Bon sang Jessica t'as vraiment rien écouté de ce que j'ai dis ?
- Si j'ai écouté ça commençait par: "Tu..." Et ça finissait par "...sais Brittany" et la mes oreilles se sont fermés d'elles-mêmes.
Michael aka mon meilleur ami, se lève du canapé, laissant au passage retomber ma tête qui été posé sur ses genoux, pour se diriger dans la cuisine, plus précisément dans le frigo.
Je sais qu'il commence à être énervé. Et je sais aussi que si il défend -ce que je sais qu'il va faire- cette poufiasse de Brittany à qui on ne peut rien reprocher, parce que cette c'est la fille la plus populaire du lycée, mais elle n'est ni moche -c'est même tout le contraire- ni maquillée comme une voiture volée et elle ne fait pas la pute avec tout les mec du lycée. Bref c'est vraiment la fille que tout le monde aime, gentille, belle et intelligente.

Michael revient dans le salon et se plante devant la télé et donc en face de moi.
- Pourquoi ?
- Quoi ? Dis-je en m'asseyant
- Pourquoi tu la déteste autant ? Elle est super sympa et je suis sûr que vous pourriez vous entendre si tu faisait des efforts.
- Peut-être sauf qu'il a un truc que tu comprend pas Clifford, j'ai pas envie de m'entendre miss perfection.
- Alors s'il te plait fait des efforts pour moi Jessica, t'es ma meilleure amie et Brittany j'ai rendez-vous avec elle et elle est super cette fille.
- On sort pas avec une fille parce qu'elle est super Michael. On sort avec une fille parce qu'on a des sentiments pour elle.
Michael a un rictus. Ça ça veux dire que ça va vraiment dégénérer.
- C'est toi qui me dis ça ? Il me regarde avec un sourire mesquin Tu veux que je te rappelle qui est sortie Josh ou ça va aller ? Cette fois il commence à hausser le ton
- Ne parle pas Josh ça n'a rien à voir.
- Rien à voir vraiment ? Il parle calmement et connaissant Michael ça ne signifie rien de bon. Pourtant t'es bien sortie avec lui alors que tu avais aucun sentiment pour lui non ?
- Ça n'a rien à voir ! Criais je
- Mais pourquoi bordel ? Parce que quand c'est toi qui fait la salope on a rien le droit dire mais quand c'est moi tout de suite faut prévenir le président ? Hurle t-il
- Dégage. Va retrouver ta Britt-perfect. Je veux plus jamais de voir Michael.
Je me retourne et pars en courant dans ma chambre. J'ai juste le temp d'entendre la porte d'entrée claquer. J'arrive pas à croire qu'il m'ait traiter de salope. J'arrive pas à croire que notre amitié s'arrête à cause d'une fille qu'il trouve sympa. Je sais pas c'est le pire dans cette histoire, qu'il m'ait traiter de salope ou qu'il pense que j'en suis une.

-----------

- Salut. Dis-je à mes amis en arrivant au lycée
- Bah t'es pas avec Mike ? Me demande l'une d'elle
- Non. J'ai pas besoin de lui, je peux très bien me débrouiller toute seule. Répondis-je en balançant mon sac sur mon épaule et partant.
J'ouvre mon casier. Une photo de moi et Michael tombe. Super, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui tout à décidé de me rappeler ce crétin ?
Je prends D les affaire dont j'ai besoin et ramasse la photo. On a pris cette photo au vacance dernière, Michael voulait bronzer dans le jardin de la maison de campagne de mes parents et moi j'avais décidé d'être chica de et je l'avais bombardé de bombe à eaux. Je rigole toute seule à ce souvenir et je relève la tête prête à partir.
Mais évidement il faillait que je vois ça. Michael venait de rentrer dans le hall accompagné de Miss Parfaite. Ils rigolent tous les deux. Je vois Michael me regarder et j'ai fait une dès chose les plus stupides, j'ai regarder la photo, puis Michael et j'ai mis la photo à la poubelle et je suis partie. Stupide, parce que j'aime cette photo et j'aime encore plus le souvenir qu'elle renferme.

- Jessica ?
Je me retourne. C'est une de mes amie avec qui jetait ce matin.
- Quoi ?
- Tu manges avec nous ce midi ?
- Oui si tu veux.
J'hausse les épaules et nous allons en cours.

Enfin le midi. Je me dirige vers le self accompagné de mes amies.
Nous sommes dans la queue du self et devant moi j'ai une vu génial sur Michael et sa pouf. Qu'est-ce que je disait déjà ? Ma journée peut pas être meilleure. Comme si Michael m'avait entendu, il embrasse sa blonde. Enfin si on peut appeler sa embrassé, si je n'était pas un minimum civilisé je leurs proposerait une chambre d'hôtel.

-------------

Ça fait une semaine que je parle plus a Michael. Il je me tirait si je disais qu'il me manque pas. Mais je ne ferait jamais le premier pas c'est lui qui m'a dit que jetait une salope pas le contraire.

Aujourd'hui on est samedi, je suis donc calmement allonger dans mon canapé devant Netflix quand on sonne à ma porte. Je me lève pour aller ouvrir. Michael. Je vais pour refermer la porte mais il l'a bloque avec son pied et entre.
- Qu'est-ce tu veux ? Demandais je sèchement
- Tu parler et m'excuser.
- Oh d'accord j'ai compris. Britt-Perfect t'as laissé tomber donc tu viens voir ton lot de consolation ?
- Arrête tu dis n'importe quoi t'es pas mon mot de consolation.
- Oh donc Miss Parfaite t'as vraiment laissé tomber ?
- Non... Fin oui on est plus ensemble, mais c'est moi qui l'ai largué pas l'inverse.
- Et je peux savoir pourquoi ?
- D'abord il faut que tu saches que je le pensait pas quand j'ai dit que t'était une salope.
- Ça me dit pas pourquoi tu m'a lâcher pour sortir avec elle et la larguer au bout d'une semaine.
- Parce qu'elle est pas toi.
- Pardon ?
- Elle est super j'ai rien à lui reprocher....
- Alors il est où le problème ?
- Au début ça allait super bien et au fur-et-a-mesure ça changeais.
- Est-ce que tu peux parler clairement ?
Il soupire et se gratte l'arrière de la nuque. Il est nerveux, mais pourquoi ?
- Quand je l'embrassais c'est toi que je voyais. J'arrêtais pas de la comparer avec toi. Enfaite mon monde tourne autour de toi Jessica.
- Je te comprend vraiment pas Michael. T'as Miss Monde qui veux sortir avec toi et toi tu gâches parce que tu penses à moi ?
- Je sais pas je suppose qu'elle était trop parfaite pour moi.
Plus on parlait plus on se rapproché. J'avais jamais vraiment penser à lui sous un autre angle que celui de meilleur ami mais bizarrement l'hypothèse du petit ami potentiel me plait bien.
- T'es vraiment bizarre alors. N'importe quelle homme normal rêverais d'une fille parfaite comme elle.
- Et bien je suppose que moi je préfère les filles qui mange avec les doigts sens avoir peur de se salir, peut-être que je préfère même les filles qui aime passé leur journée sur Netflix a la place d'aller faire d'une shopping, peut-être que je préfère juste les filles comme toi. Il murmure sa dernière phrase
- Peut-être...
Michael pose doucement sa main sur ma joue, mon regard passe de c'est yeux à ses lèvres, et la sous la lumière absolument romantique de mon salon et les bruits indescriptibles de Orange Is The New Black je meurs d'envie qu'il prenne possession de mes lèvres. Ce qu'il ne tarde d'ailleurs pas à faire.
Ses lèvres son douce et vraiment agréable. Il se détache de moi et me dit :
- Oh je te l'ai pas dit mais je préfère aussi les filles qui ronfle en dormant. Dit-il en passant son bras par dessus mon épaule
Je le cogne dans l'épaule en protestant :
- Je ne ronfle pas !
Il rigole avant de m'embrasser à nouveau. Je crois que je suis déjà accro.

Imagines 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant