Retrouvaille (Calum)

1.1K 84 1
                                    

Commande de @melinat1504

Je me réveille ce matin grâce ou plutôt à cause de mon réveil. Je suis pourtant sur de l'avoir éteint hier soir. Je grogne avant d'éteindre ce stupide réveil. Après quelques minutes dans mon lit je me lève enfin et comme tout les matins je passe par la case salle de bain. Je vais pour prendre ma brosse à dent et je vois un petit mot sur le tube de dentifrice.
"Les gens normaux mangent avant de se brosser les dents."
Je n'est pas de mal à reconnaître l'écriture de Calum, mon petit ami depuis maintenant deux ans. D'ailleurs ce dernier est censé être en tournée.
Je fronce les sourcils comme si ç allait m'aider à réfléchir plus vite. Je me brosse finalement les dents avant de descendre jusqu'à la cuisine.
La table est déjà mis avec un bol de céréale, des tartines de Nutella et du jus de pomme. Je m'approche de la table les sourcils toujours autant froncés.
Il y a encore un mot avec toujours l'écriture de Calum.
"Bon appétit amour."
Je trouve ça de plus en plus étrange. Mais je ne dit rien et je me contente de juste manger le petit-déjeuner déjà préparer.
Une fois finit je remonte ensuite dans la salle D Evian pour me brosser les dents à nouveau et prendre une douche. Il n'y a pas de petit mot dans la douche.
Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire aujourd'hui mais je pense qu'il faut que j'envoie un message à Calum. Je sors de la douche et me dirige vers ma chambre. J'ouvre mon armoire, j'avais l'intention de trouver quelque chose de confortable à mettre et de passer la journée à rattraper mes séries en retard mais apparemment Calum ou en tout cas ses petit mot en on décider autrement.
"Met la tenue qu'il a dans la boîte noir sous ton lit.
PS : À partir de maintenant fais ce que je te dit.
PS : Je t'aime."
Ok. Je me suis donc tourner et j'ai regarder sous mon lit effectivement il y a bien une boîte noir. Je la sors de son mon lit et je l'ouvre. La première chose qui me saute au yeux c'est les sous vêtement rouge. Je les prends dans mes mains et encore une fois un petit papier tombe.
"Je suis sûr que cette couleurs t'iras a merveille."
Je ne peux pas retenir un sourire. Je pose les sous-vêtements sur mon lit et j'attrape ce qui semble être une robe noir. Je la déplie effectivement c'est une robe noir plus courte devant que derrière. Elle est magnifique. Je la sors de la boîte. Il y a encore un petit mot dans le fond de la boîte.
"Une autre surprise t'attend dans le meuble sous la télé."
Une fois habiller j'écoute le petit mot et je me dirige vers le meuble sous la télé. Il a une boîte de chocolat dedans. Comme une sorte d'habitude je chercher petit mot dans le meuble télé, mais je n'en trouve pas.
Je décide alors d'ouvrir la boîte de chocolat. Un mot est collé sur l'intérieur du couvercle.
"T'y est presque crois-moi. Juste un petit tour dans le jardin."
Je vais alors dans le jardin. Cette fois-ci il y a des fleurs dans un vase sur la table du jardin. De là où je suis je peux déjà apercevoir l'habituel petit mot mais je suis beaucoup trop loin pour pouvoir le lire. Je m'approche donc des fleurs. J'attrape le mot mais avant de le lire je sens les fleurs comme un réflexe.
"Je sais que je suis intelligent mais pas très patient alors si tu pouvais venir dans la chambre d'ami ça serais sympa."
Je rigole en lisant ce mot. Cet homme est vraiment grave. Mais je prend la direction de la chambre d'amis. La porte est fermé et je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas le remarquer plus tôt.
J'appuie sur la poignée de la porte. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de ce que je pourrais trouver derrière cette porte.
- SURPRISE !!
Je laisse échapper un cri quand je remarque que les personnes qui ont crier ceci sont Luke, Ashton, Michael et évidemment Calum.
Je saute dans les bras de ce dernier quand je le vois.
- Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Murmuré-je dans son cou
- Je t'aime aussi Mélina. Tu m'as manqué.
Je pose mes lèvres sur les siennes. Il m'a tellement manqué. Je quitte ensuite notre étreinte pour aller serrer chacun des autres garçons dans les bras.

Imagines 5sosKde žijí příběhy. Začni objevovat