Juste un placard à balai (Luke)

1.2K 80 2
                                    

Commande de @R5-ready-set-rock

- Aloha mon scarabée. Dis-je en m'asseyant  à côté de mon meilleur ami
- Salut mon papillon. Répond-t-il
Je plaque les lèvres sur sa joue avant qu'on partent tous les deux en cours. On est dans la même classe depuis le CP. Nous nous dirigeons vers notre cours absolument passionnant d'histoire-géo, j'aime ce cours  seulement parce que le prof est jeune et plutôt pas mal.
Nous arrivons dans la salle. Certaines personnes sont déjà installés et M.Sexy est à son bureau. Il relève la tête quand Luke et moi passons la porte pour nous dire bonjour, nous le saluons en retour avant d'aller nous asseoir côte à côte au fond de la salle.

Le cours à commencer depuis 15 minutes et Luke a décider de travailler aujourd'hui, donc je regarde le prof, le terme exacte serais plutôt admirer le prof.
Je reçois un coup dans les côtes ce qui me fait lâcher un petit gémissement de douleur. Je tourne la tête vers le responsable de cet acte violent.
- Arrête de mater le prof comme ça ont dirais que tu vas le bouffer.
- T'es jaloux Lucas ?
- Dit pas n'importe quoi Emma, j'ai juste pas envie que tu te fasses choper.
Je rigole, apparemment trop bruyamment parce que M. Sexy me rappelle à l'ordre. Après ça je tend d'ailleurs Luke rigoler.
- Je te l'avais dit.
Je grogne avant de croiser mes bras sur ma poitrine.

---------------
- Tu viens à la soirée ce soir ? me demande Luke en s'asseyant dans le canapé de mon salon
- Je sais pas.
- Allez si te plait Chou tu vas pas me laisser y aller tout seul ?

- Ok. dis-je en soupirant.
Luke me ait un bisou avant de se lever et de me dire qu'il venait me chercher vers 19h.

Ça fait trente minutes que Luke est partie de chez moi pour aller ce préparer chez lui je suppose. Je suis d'ailleurs censée faire la même chose mais j'ai vraiment la flemme de me lever de mon merveilleux et moelleux canapé.
Après dix minutes je décide enfin d'aller me préparer. J'enfile rapidement une robe et je m'occupe ensuite de mes cheveux et de mon maquillage. J'entends la sonnerie de la porte, c'est certainement Luke alors j'enfile mes escarpins et je vais à la porte. Comme je l'avais prédis c'est Luke qui est dernière. Nous sortons tous les deux pour ensuite monter dans sa voiture et nous rendre à cette fameuse fête.

- On est arrivé Chou.
Je sors de la voiture de mon meilleur ami. Ce dernier m'attend devant la porte pour entrer dans la maison où est organisé cette fête.
- Il y a de l'alcool ? demandé je à Luke
- Alcoolique. rigole-t-il
Il a finalement attrapé ma main avant de me tirer vers un espace de bar avec plusieurs différent alcool sur le comptoir. Luke me sert un verre et s'en sert un également.

Ça fait un peu près une heure que nous sommes arrivés ici et je m'ennuie. Luke est entrain de danser avec une fille dégueulasse pendant que moi je suis assis sur un fauteuil avec une bière dans les mains. Après avoir danser Luke viens vers moi.
- Tu t'amuse ? je lui demande méchamment
- Plutôt ouais.
J'allais lui répondre mais un gars que je ne connais pas s'approche de nous et dit à Luke :
- Hey Luke ont fait un action vérité vous venez ?
- Ouais carrément.
Luke le prend la main avant que j'ai le temps de refuser ce jeu puéril. C'est donc comme ça que je me suis retrouver assise à côté de Luke et d'une fille que je ne connais encore une fois pas du tout.
Le jeux débute et leurs actions sont pour la plupart du temps complètement immature.
- Luke ?
- Action. répond-t-il en prenant une gorgée de sa boisson
- Va dans ce placard pendant 10 minutes avec la personnes que tu veux.
- Ok.

Luke se lève et attrape encore une fois ma mai. Avant de m'engouffrer dans ce placard avec lui.
On est tellement serré l'un contre l'autre que je peux clairement sentir son souffle contre ma peau et c'est vraiment déstabilisant. Je lève la tête pour apercevoir son visage, il me regarde aussi. Le visage de mon meilleur ami se rapproche doucement de la mienne et plus il se rapproche plus mon cœur s'accélère. Ses lèvres se pose finalement sur les miennes. Je répond à son baiser et des millions de papillons se réveilles dans mon bas ventre. Dès cognement à la porte du placard me font sursauter et je me décale rapidement de Luke.
J'allais sortir du placard quand Luke a attrapé mon poignet. Je me retourne vers lui et il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes.
- Je t'aime Emma. dit-il entre deux baiser.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now