Joyeux Noël (Luke)

1K 78 9
                                    

Commande de @juju84200

- JUSTINE !

Je me retourne en tenant fermement mon écharpe bien enroulé autour de mon cou. Luke, ou autrement dit, la personne qui a hurlé mon prénom en pleine rue, se tient maintenant devant moi. Luke est mon meilleur ami depuis plus de onze ans, on a limite grandis ensemble. Et ce grand blond complètement fou est dans la rue en t-shirt alors qu'il fait un froid de canard.

- T'as pas froid comme ça ? je lui demande en recommençant a marcher, Luke à mes coté

- Un peu, mes je pensait pas qu'il faisait si froid que ça.

- Il neige Lucas, t'es vraiment un idiot.

- Ouais, ouais moi aussi je t'aime.

Mon cœur arrête de battre pendant un court instant. C'est le genre de truc que pratiquement tous les amis se disent, mais on dit aussi souvent que dans l'amitié fille-garçon il y en a toujours un des deux qui eux plus. Et bah dans le cas de mon amitié avec Lucas Robert Hemmings, c'est moi qui souhaiterais que mon ami de longue date me vois autrement. Alors oui, c'est vrai, je rigole avec lui, je le conseil pour les filles et je fais tous ce que fais une meilleure amie pour son meilleur ami mais mes sentiments sont quand même beaucoup plus fort que de la simple amitié.

- Oh oh la terre appelle Justine.

Luke fait des grand geste devant mon visage, ce qui a pour effet de me faire sursauter.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? 

- Je viens de te demander si ça te dérangerais qu'on passe chez moi avant d'aller à la fête ? Il faut vraiment que je prenne une veste.

- T'es chiant Hemmings, t'aurais pu y penser avant de partir de chez toi !

- Oui, oui, je sais. Mais vu que t'es la meilleure des meilleure amie de tous l'univers je sais aussi que tu vas m'accompagner.

Luke me laisse pas le temps de répondre qu'il prend ma main et me tire pour faire demi-tour et aller chez lui.

***

- C'est moi maman, j'ai oublié mon manteau ! Dit fortement Luke en entrant dans sa maison

Luke me tient toujours la main, je suis donc obligé de le suivre partout. Nous passons dans le salon où Liz, la mère de Luke regarde la télé.

- Salut Liz.

- Justine comment vas-t...

- Désolé 'man on n'a pas le temps on est déjà en retard.

Luke me tire à nouveau mais cette fois pour sortir de la maison. Une fois dehors il me lâche la main pour enfiler son blouson noir.

- T'es au courant que c'est mal poli ce que ta fais ?

- On est en retard Justine alors avance à la place de te plaindre.

- La faute à qui.

Le grand blond totalement immature me tire la langue.

***

Luke et moi sommes enfin arrivé devant la grande maison de Je-Ne-Sais-Qui où se déroule la plus grande fête du lycée pour les fête de fin d'année. C'est la troisième année que je viens à cette fête avec mon meilleur ami et en vérité c'est toujours assez chiant mais Luke aime bien alors je continue d'y aller avec lui.

- Salut mon pote, un grand brun que je ne connais pas vient tchecker Luke. J'allais finir par croire que tu n'étais pas venu.

- Tu sais très bien que j'aurais pas manqué ça.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now