Thank you bro (Calum)

1K 83 9
                                    

Commande de @VeliaCorail

  J'entre, sans toquer bien sur, dans la chambre de mon frère, Michael. Il est avec Calum, alias mon crush ultime, dans sa chambre. En vérité, je ne me souviens pas avoir déjà parlé au brun, même si lui et mon frère sont amis depuis vraiment longtemps. Enfin bref, peu importe. Michael me regarde l'air de dire : "Pourquoi t'entre dans ma chambre sans frapper sale phacochère ?"

- Mike, tu veux bien me prêter ta veste en jeans s'il te plait ?

- Pourquoi faire ? En plus elle est trop grande pour toi.

- Mais s'il te plait, et puis je te ferais dire que si je voudrais une veste en jeans à ma taille je prendrais la mienne.

  Il soupire mais lève quand même ses grosses fesses de babouin pour aller chercher la fameuse veste et me la donner, enfin, balancer est plus exact. Je lui sort un rapide "merci" avant de sortir de sa chambre, mais c'est sans compter sur Môsieur Clifford qui me crie un "attend". Donc je me retourne vers lui et l'interroge du regard.

- Tu vas où en fait ? me demande mon frère

- Je vais voir des amis.

- Ok mais soit rentré avant dix-huit heure les parents rentre à trente.

  Je fait un simple mouvement de tête avant de définitivement quitter la chambre de mon frère. Avant de fermer la porte je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un rapide coup d'œil vers le Néo-Zélandais.

***

PDV Calum

  Flavie, la sœur de Mike viens de sortir de la chambre. Et c'est exactement à ce moment là que je remarque que la veste que Michael, mon sois-disant meilleur ami, a donné à sa sœur et bah c'est en réalité ma veste. 

- T'es sérieux Mike ?

- Quoi ? 

  Il relève la tête de son portable.

- Pourquoi t'as passé ma veste à ta sœur ?

- J'ai besoin de la mienne ce soir.

- Donc fallait que tu lui passes la mienne ?

- Elle va pas te l'abîmer t'inquiète.

- Ouais bah c'est pas une question qu'elle me l'abîme ou non. Mais je lui ai jamais parlé à ta sœur.

- Pourtant ça fait hyper longtemps qu'on se connait.

  J'hausse les épaules pour simple réponse. C'est vrai, moi non plus je sais pas pourquoi on ne s'est jamais adressé la parole. Enfin si je sais en fait. Flavie me plait, genre vraiment beaucoup et je ne sais pas m'y prendre avec les filles, surtout que la première fois que je l'ai rencontré elle était en couple. Michael n'est évidemment pas au courant, il est le frère protecteur dans toute sa splendeur, d'ailleurs c'est lui qui a fait fuir l'ex copain de Flavie, alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le mettre au courant.

- Mikey ?

- Hmm ?

- Est-ce que ta sœur a un copain ?

- Non, elle en n'a pas. Pourquoi ? Elle t'intéresse ?

  Michael me regarde avec un sourire en coin.

- Quoi ? Non. Non elle ne m'intéresse pas. 

  J'ai répondu précipitamment et en bégayant légèrement. Oh mon dieu je suis vraiment un boulet. J'espère que Michael ne va pas comprendre. Mais vu la manière dont il me regarde tout de suite, je suis presque sur qu'il a compris. Je crois que je vais rentrer chez moi avant que mon meilleur ami ne comprennent réellement.

- Bon je vais y aller moi. dis-je en me levant

- Non attend, tu vas pas partir sans ta veste ? Il est 17h26 Flavie va pas tarder à revenir et pendant ce temps la, il faut qu'on parle toi et moi.

  Je soupire mais me rassoit sur le lit de Michael. D'un côté il a raison, je pourrais rentrer chez moi sans ma veste mais c'est vrai que je préférerais l'avoir avec moi.

- Alors, t'as rien à me dire ? me demande Michael

- Non. Je t'ai déjà tout dis.

- A oui ? Pourtant je me souviens pas que tu m'ai déjà dis que ma sœur t'intéressais. dis Michael en insistant sur "ma sœur"

- Mike...

- Non, ça me va. J'aimerais pouvoir l'enfermer dans une tour et qu'elle reste célibataire toute sa vie mais je peux pas, mais je sais que toi t'es un gars bien et que tu joue pas au con avec les filles. Alors si tu veux sortir avec elle, tu peux. Mais si tu la fais souffrir je t'éclate meilleur ami ou pas.

  Est-ce que je rêve ou Michael Clifford qui a l'award du frère le plus chiant du monde viens de me donner l'autorisation de sortir avec sa petite sœur ?

- Je...

- Michael, ta veste. dis Flavie en entrant dan la chambre sans toquer

- Bon sang Flavie tu sais pas ce que ça veut dire frapper et vie privée ?

- Vie privée je sais ce que ça veut dire surement mieux que toi.

- Peu importe entre et ferme la porte.

  Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je prie intérieurement pour pas qu'il joue au cupidon entre moi et Flavie. Cette dernière hausse les sourcils mais fait ce que lui dit son frère. et elle va s'asseoir sur la chaise de bureau de Mike.

- Bon pour commencer : Flavie, la veste que je t'ai prêté c'est pas la mienne.

- C'est à qui ?

- A moi. dis-je 

  Je me félicite mentalement pour avoir réussi à aligner deux mots devant elle.

- Oh. elle me tend ma veste. Désolé alors.

- C'est pas grave ça ne me dérange pas que tu la prenne.

  Super bravo Calum, ça fait pas du tout psychopathe cette phrase. Elle me sourit et je lui rend bien évidemment.

- Bon deuxième chose que j'ai à vous dire : Flavie ?

- Ouais ?

- Juste avant que tu rentre sans toquer dans ma chambre Calum étais entrain de me dire qu'il étai amoureux de toi. Voila !

  Michael part en courant après avoir dit ça. L'enfoiré je vais le tuer. J'ose même pas la regarder tellement j'ai peur de me prendre un râteau.

- On choisit pas de qui on tombe amoureux ou pas. commence Flavie. Et même si on ne c'est jamais parlé t'es mon crush.

  Attendez, quelque'un peu rembobiner pour que je puisse entendre à nouveau e qu'elle vient de me dire ? Je suis son crush ? 

- Ça veut dire que je peux t'embrasser sans risquer de me faire frapper ?

- Oui tu peux. elle rigole

  Je ne me gène pas pour le faire et j'attrape doucement son visage dans mes mains avant de poser mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres se mouvent l'une contre l'autre, je passe ma langue sur ses lèvres et elle ouvre les bouches, permettant à nos langues de se rencontrer également.

- Calum Hood sort tout de suite ta langue de la bouche de ma sœur si tu veux pourvoir avoir des enfants plus tard.

  Flavie décolle ses lèvres des miennes pour pouvoir regarde son frère.

- T'es vraiment chiant Mike.

  Je passe mes bras autour de la taille de Flavie, elle a toujours les siens autour de mon cou.

- C'est le rôle d'un frère.


Imagines 5sosWhere stories live. Discover now