When the dream come true (Luke)

1.3K 87 0
                                    

Commande de @vivilol13

Je sors de mon appartement accompagné de mon fidèle petit chien pour sa petite promenade de l'après-midi et aussi parce que si je sortais pas de cet appartement j'allais vraiment finir par mourir d'ennui.
C'est donc pour cette raison que je me retrouve dans les rues de Sydney  a promener mon fidèle compagnon.

Ça fait 10 minutes que je me promène tranquillement dans les rue de Sydney, je tourne à la prochaine rue et je vois Luke Hemmings. THE Luke Hemmings   Genre un des membres de mon groupe de musique préféré.
Il y a deux solution qui se poste à moi, sois je vais le voir et je lui demande une photos, un autographe et bla bla bla ; ou alors je reste ici et je ne le dérange pas, parce que je suppose qu'il doit en avoir un peu marre des fois de signer des autographes et prendre des photos. Après avoir peser le pour et le contre je décide d'aller à sa rencontre mais de ne pas lui demander de photo ou d'autographe. Oui, enfaite ça sers à rien, mais je pourrais au moins me dire que j'ai eu la chance de rencontrer Luke Hemmings.

Je m'approche de lui, pas très sur de moi, contrairement à mon chien qui lui est toujours aussi content d'être dehors et pas enfermé entre quatre mur.
J'arrive derrière Luke. Je dis doucement :
- Salut.
. Il me regarde avant de me faire un petit sourire.
- Salut. répond-t-il
Maintenant, que je suis devant lui je ne sais plus quoi le dire. Je remercie mentalement mon chien qui vient de sauter sur le chanteur. Ce dernier me lâche des yeux et baisse la tête pour voir la petite créature qui a sûrement sali son pantalon.
- Il es adorable. Comment il s'appel ?
- Woody.
- Salut mon beau.
Luke caresse Woody pendant quelques minutes en lui parlant en même temps, ce qui évidemment m'a fait rire. Le chanteur se relève et pose à nouveau ses yeux sur moi.
- Tu veux peut-être une photo ou un autographe ? demande-t-il poliment
- Non. Enfin je veux dire... J'adore ton groupe mais tu dois en avoir un peu marre parfois de toutes ces personnes qui viennent te voir seulement pour un autographe ou une photo, alors je suis venu mais je ne sais pas vraiment pour quoi enfaite.
Luke rit légèrement et me confirme que parfois il en a marre. On parle de tous et de rien pendant plusieurs minutes. J'avoue que je ne vois pas le temps passer et j'arrive finalement à lui parler comme je parlerais à un ami. Au bout d'un certain temps Woody ne tient plus en place. Luke le regarde et me propose :
- T'es plutôt cool comme fille, je t'aime bien. Du coup ça te dirais de ramener Woody chez toi et que je t'emmène rencontrer les gars ?
- Oui bien sûr que ça me dit.
Luke me sourit.
- Je te raccompagne ?
- Oui si tu veux.
- J'ai ma voiture.
Luke commence à partir, je le suis. Nous arrivons devant sa voiture. Luke monte devant le volant et je monte côté passager avec mon petit monstre sur les genoux. Je lui indique le chemin jusqu'à mon appartement. Quand nous arrivons en bas Luke me dit qu'il m'attend dans la voiture pendant que je rentre le chien.
Je redescend et je reprend ma place côté passager.
- On avez tous rendez-vous chez Ashton enfaite.
- Oh donc la tu m'emmène chez Ashton ?
- Alors en plus d'être jolie. T'es intelligente ?
Je lui donne un tape sur l'épaule pendant qu'il éclate de rire et je finis évidemment par rire avec lui.

- Salut les gars.
Luke rentre dans frapper chez Asthon.
- T'es en retard Hemmings.
Je crois reconnaître la voix de Michael. La tête de ce dernier apparaît dans l'encadrement de la porte que je pense être le salon. Il me regarde et repars dans le salon en criant :
- Hey les gars Lukey a une copine !
Luke soupire et me regarde. Je suis d'ailleurs sur d'être toute rouge à ce moment là.
- Fait pas attention à eux, ils sont...
Il semble chercher ses mots.
- Débiles ? proposé-je
- Oui. Allez viens.
Je suis Luke qui rentre dans le salon. Ashton et Calum sont dans le canapé entrain de jouer à un jeu vidéo pensant que Michael leur répète que Luke a une copine. Quand nous entrons dans le salon les gars arrêtent de jouer et leurs regards ce trouve vers Luke et moi.
- Je vous l'avais dit, il a une copine. dit Michael
- C'est pas ma copine Michael.
- Oh donc elle est libre ?
Calum hausse les sourcils.
- Pas pour toi Hood. répond Luke Sinon je vous présente Victoria. Victoria tu les connais déjà.
J'acquiesce et chaque garçon vient me faire la bise chacun leurs tours.

J'ai vraiment bien rigoler avec eux et j'ai surtout passé un après-midi génial. Leurs musiques est super et ce sont des personnes superbes.
En ce moment je suis encore une fois dans la voiture de Luke, il me ramène chez moi.
On arrive devant mon immeuble.
- Vivtoria ?
- Oui ?
- Tu veux bien me passer ton numéro ? J'aimerais bien te revoir.
Il rougis un peu en me disant ça. Évidemment j'accepte et je lui passe mon numéro.

-----------------

Ça fait un mois que je parle pratiquement tous les jours avec Luke. Je l'ai aussi revu depuis la dernière fois. Je l'adore vraiment, c'est un garçon en or. Le seul problème -si on peut appeler ça comme ça- c'est que je l'aime plus que ce que je devrais et je l'aime surtout pas de la même manière que lui même. Oui, je suis complètement et irrévocablement amoureuse de Luke Hemmings, star internationale.
Cette après-midi, il est censé venir chez moi et je suis bien décidé à lui avouer mes sentiments. Et je croise les doigts pour que ça sois réciproque même si j'avoue que je n'y crois pas trop.

Sa sonne à la porte. Je vais ouvrir le plus lentement possible, comme si ça allait retarder le temps de lui avouer ce que je ressens pour lui. Derrière la porte Luke me fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras.
- Ça va ? demande-t-il
- Super et toi ? je répond
Il n'a pas le temps de me répondre que Woody vient lui sauter dessus. Luke lui fait des caresse et des papouilles pendant que je vais nous chercher à boire.
Quand je reviens dans le salon, Luke est installé dans le canapé avec Woody sur ses genoux. Je pose un verre remplie de soda devant lui et je m'installe à côté de lui.
- Merci. dit-il avant de prendre le verre et de boire.
- Alors quoi de neuf ?
- Ashton a une copine.
- Sérieux ?
- Oui, elle est plutôt sympa.
- Luke, en parlant de ça. Il faut que je te dise quelque chose.
- T'as un mec ?
- Quoi ?! Non ! Enfin pas encore...
- Comment ça pas encore ?
Je soupire, je ne sais définitivement  pas comment je vais lui annoncer ça. Une de mes amie m'a conseillée de ne pas passer par quatre chemin.
- Je... Disons que je ressens peut-être pas que de l'amitié pour toi...
Je baisse la tête, rouge de honte de lui avoir avoué une chose pareille.
- Victoria... il relève ma tête Moi aussi.
La tête de Luke se rapproche doucement de la mienne et ses lèvres se pose sur les miennes. On peut clairement sentir notre attirance respectifs dans ce baiser.
A la seconde même ou ses lèvres ce sont décrochés des miennes, j'ai su que je serais accro à ses lèvres douces pendant encore longtemps.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now