Bienvenue en Australie (Michael)

922 52 10
                                    

Commande de @Conssstance

  Après un temps interminable dans la l'avion je viens enfin de poser les pieds sur le sol de Sydney. J'ai toujours voulu aller en Australie, ça a toujours été le pays de mes rêves, et aujourd'hui grâce à mes parents qui m'ont offert ce magnifique cadeau pour mes dix-huit ans, je peux enfin voir à quoi ressemble le pays des kangourous en vrai.

  Bon par contre maintenant je dois réussir à trouver mon hôtel et comme le sens de l'orientation et moi ne sommes pas très amis ça va être très compliqué. Je pourrais faire preuve d'un minimum d'intelligence et prendre un taxi pour indiquer l'adresse au chauffeur mais je veux découvrir un peu cette ville alors je décide de marcher et d'utiliser mon portable en guise de GPS. Je rentre l'adresse de l'hôtel dans le GPS et j'active la localisation sur mon cellulaire parce que je ne saurais dire ou je me trouve actuellement. 

***

  Dix minutes, ça fait au moins dix minutes que j'essaye de trouver ce stupide hôtel. Mon GPS improviser est vraiment pourris ou alors c'est moi qui suis encore plus nl que ce que je pensais. Je suis maintenant dans ce qui semble être le centre ville de Sydney. Il y a des magasins, des cafés, des restaurants et plein de gens, mais pas de Novotel Sydney Central à l'horizon. 

- Stupide GPS ! je peste contre mon téléphone

  Je prends la décision de m'arrêter au prochain café que je vois pour justement prendre quelque chose à boire et reprendre ma route à la recherche de ce fameuse hôtel impossible à trouver. 

  Je m'arrête dans un Starbuck. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, dans ma ville il n'y en a pas. Donc je rentre dans le fameux café hyper célèbre. Je m'approche du comptoir avec toujours ma valise dans les mains.

- Bonjour, je voudrais un chocolat chaud s'il vous plait.

- Bien sur, aller vous asseoir je vous apporte ça dans quelques minutes.

  Je fais un sourire au serveur en guise de remerciement et je me met en quête d'une table sans personne. J'en trouve finalement une juste à coté d'un groupe de quatre garçons qui sont bizarrement assez camoufler. Je peux juste apercevoir quelque mèches de leurs cheveux et leurs yeux. C'est vraiment étrange, surtout qu'il fait relativement chaud ici. Quelques minutes plus tard le jolie serveur de toute à l'heure m'apporte ma boisson. Je le remercie et boit cette dernière petit à petit. Une fois finie je me concentre sur mon portable et sur le GPS de ce dernier. Je rentre à nouveau l'adresse de l'hôtel. Bon c'est repartie et cette fois je ne me perds pas. Je prends toutes mes affaires et je sors du café.

  Au bout de quelque mètre de marche c'est la batterie de mon téléphone qui me lâche. Je regarde ce dernier sans arrêter d'avancer.

- C'est pas possible !

  Je continue d'avancer sans regarder devant moi et je fonce dans une personne, évidemment fallait que ça m'arrive. Je me relève en pestant contre l'inconnue qui m'a rentré dedans.

- Je suis vraiment désolé, je parlais avec mes amis et je vous avez pas vu.

  C'est un des garçons qu'il y avait à coté de moi dans le Starbuck.

- C'est rien, je regardais pas non plus ou j'allais de toute façon.

  Je le regarde un peu plus, des mèches blonde, presque blanches dépasse de son bonnet noir et il a des yeux vert vraiment magnifique. Je fronce les sourcils, je suis pratiquement sur de l'avoie déjà vu quelque part. Peu importe, il faut que je trouve mon hôtel. J'allais partir mais il me retient par le bras.

Imagines 5sosNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ