Un cadeau pour Noël (Luke)

716 65 18
                                    

Commande de @juju84200


PDV Luke

- Yo. dit Ashton en entrant dans ma chambre.

Ashton vient s'asseoir sur mon lit où se trouve déjà Michael allongé avec les genoux repliés, Calum assis en tailleur et moi dans la même position que Mike et donc Ashton viens se mettre au bout lit en tailleur également. Nous sommes tous sur nos téléphone sauf Cal qui a prit mon ordinateur et nous parlons en même temps de faire ce que nous avons à faire.

- Hey les gars ?

Calum, Michael et moi avons laissé échapper un petit "Mmmh" à la fin de la phrase -si on peut appeler ça comme ça- d'Ashton.

- Je viens d'avoir une idée.

- Quoi ? je demande en relevant ma tête vers lui

- C'est bientôt Noël alors je me disais qu'on aurait pu le fêter entre nous ?

- Tu veux dire comme une sorte de soirée pyjama de Noël ? demande Calum

- Ouais en gros.

- Je suis partant, ça peut être sympa. dit Michael en haussant les épaules

Nous acceptons tous cette idée et Calum propose également de demander à Justine, ma meilleure amie si elle veut venir avec nous à cette sorte de soirée pyjama parce que, je cite : "Ce sera un bon moyen de vous rapprocher et tu pourras enfin lui dire que tu l'aime et comme ça t'arrêteras de nous faire chier avec ça", ouais et après ça se dit amis. J'accepte quand même et les gars me demande de l'appeler, ce que je fait, elle répond au bout de la troisième tonalités.

- Oui ?

- C'est Luke.

- Je sais que c'est toi abrutit ton nom s'affiche quand tu m'appel, j'ai un téléphone moderne tu sais ?

- Ouais bref. Je voulais te demander un truc ?

- Ouais ?

- Avec les gars on voudrait faire une petite soirée pour Noël et on se demandait si tu voudrait venir ?

- Il y aura qui ?

- Juste Ash, Cal, Mike et moi et toi si t'acceptes.

- Ouais c'est pas vraiment une soirée du coup.

- Tu me fais chier Justine.

J'entend son rire harmonieux et communicatif dans le téléphone.

- Moi aussi je t'aime Lukey

- Bon du coup tu veux venir ou pas ? C'est une sorte de soirée pyjama tu vois ?

- Ouais ok je serais là. Mais c'est chez qui ?

- Chez moi demain à 19h.

- Ok, bah à demain alors. Bisous.

- Bisous.

Je raccroche et les gars font des geste de cœur et de bisous avec leurs mains accompagné de phrase comme "C'est moignon".

***

PDV Justine

Aujourd'hui je dois aller chez Luke pour la soirée pyjama que les gars en prévu. Donc en fait je suis en retard comme d'habitude mais là encore plus que d'habitude, c'est-à-dire qu'il est 18h40 et que je suis toujours en pyjama dans mon lit devant Prison Break et que mon sac n'est pas fait et en plus ils me faut un peu près 20 minutes pour aller chez Luke en vélo. Une fois mon épisode de PB terminer je décide enfin de me lever et je vais dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. 18h52. Je fait enfin mon sac rapidement en essayant de ne rien oublier. 18h56. Je part enfin de chez moi avec mon vélo et mon sac sur mon dos. 19h. Je viens de penser que j'ai oublié les cadeaux que j'ai pour les gars, donc je fait demi-tour. 19h11. Cette fois ci je suis partie sans rien oublié, donc je suis en route pour la maison de Luke. 19h34. Je suis enfin devant chez Luke. Je l'appel.

- Allo ?

- C'est moi, je suis devant chez toi.

Je l'entend soupirer et j'entend tous un tas de bruit différent avant de voir Luke ouvrir la porte de chez lui. Il raccroche son portable et dit :

- T'es toujours à l'heure à ce que je vois.

- On change pas les bonne habitude.

Luke m'ouvre le garage pour que je puisse y ranger mon vélo et il me fait entrer chez lui, je monte directement dans sa chambre, je connais sa maison comme si c'était le mienne.

- Salut les gars.

- Hey Ju de pomme ça va ?

Je frappe Michael sur l'épaule, je pense pas qu'il est senti grand chose mais pour faire plus convainquant je rajoute :

- La prochaine fois que tu m'appelle comme ça je t'étrangle Mike.

Ils sont tous en train de rigoler comme des abrutit -qu'ils sont d'ailleurs-. Luke vient de rentrer dans ça chambre avec des trucs à bouffer et des boissons.

- Vu que je savais pas qui voulais quoi, j'ai tous ramener.

- T'es le meilleur Lukey.

Je l'embrasse sur la joue en même temps que je dit cette phrase et je prend une canette d'Ice Tea au passage. Puis je m'installe à coté d'Ashton qui me regarde avec un grand sourire en haussant les sourcils de manière qui laisse penser qu'il pense à quelque chose.

- Quoi ?! je demande en haussant un sourcil

- T'es le meilleur Lukey !

Il prend une voix hyper aigu pour -je suppose-essayer de m'imiter, ce qui est vraiment rater. Je le pousse et lui dit.

- Arrête ça je parle pas comme ça moi !

Encore une fois nous nous mettons tous à rigoler et Calum propose de mettre un film. Tous le monde accepte mais comme on est tous bien installé, personne ne veut aller mettre ce fameux film, alors évidemment vu que ce sont tous des machos, j'ai du m'y collé et en plus je devais mettre le film que messieurs voulaient, autrement dit : Avengers. Je déteste ce film.

Je vais pour me réinstaller dans le lit mais Luke à pris ma place et en plus il me regarde avec un grand sourire avant de prendre une gorger de sa bière dégueulasse. Très bien, si il veut jouer je peux jouer aussi. Je lui fait un grand sourire à mon tour avant d'aller m'installer sur lui.

- T'es grosse Ju !

- Je t'emmerde Lu !

Au bout de 20 minutes de film je pose ma tête sur l'épaule de Luke et il passe un de ses bras autour de ma taille. 10 minutes plus tard, je sans Luke bouger sous moi, puis je sens un bosse sous mes fesse. Par pitié me dîtes que c'est ce que je pense ?

- Lucas ?

Il me murmure à l'oreille.

- Désolé mais ce truc ça se contrôle pas ok ? Et si tu pouvais bouger juste le temps que je me rénstalle ça serais cool. chuchote-t-il dans mon oreille

- Je bouge complètement je reste pas sur toi alors que tu... tu vois ce que je veux dire ! je chuchote aussi

- Fais pas ça Justine les gars vont le voir et je vais me faire charrier pour le restant de ma vie.

- Embrasse-moi...

Oh merde ! Pourquoi j'ai dit ça moi déjà ?

- Quoi ?!

- Non rien j'ai rien dit.

Je commence à me lever mais Luke ressers son emprise sur ma taille et colle sa bouche dans mon cou puis il remonte doucement sur ma mâchoire et il termine sa course lorsque ses lèvres touchent les miennes. Je me lève et m'assois sur ses cuisse face à lui cette fois-ci. Nos lèvres sont toujours en train de valser l'une contre l'autre. J'ai même oublié ou nous étions et surtout que nous ne sommes pas seuls, mais je peux compter sur Ashton pour me le faire rappeler et bien sans une once délicatesse.

- Les gars je crois les deux vont finir par baiser même si ont est là, Luke est déjà en train de bander.

Imagines 5sosΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα