Vacance et amour (Ashton)

688 49 3
                                    

Commande de CamilleClifford


- Camille dépêche-toi on va louper l'avion !

Je cours pour rejoindre ma meilleure amie qui est déjà pratiquement monté dans l'avion, je ne sais même pas comment elle a fait pour aller aussi vite. Nous avons décidé toute les deux d'aller ensemble en vacance à Los Ageles pendant une semaine mais je déteste l'avion. Je rejoins mon amie qui me dit que nous ne somme pas à côté dans l'avion, ça va être le vol le plus long de ma vie. Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre mais nous ne sommes pas côte à côte et pour l'instant je suis toute seule, personne n'est à côté de moi et j'aimerais que ça reste comme ça. Ma meilleure, elle commence déjà à parler avec tout le monde, c'est le genre de personne très sociable, totalement l'inverse de moi. J'ouvre mon livre et commence à le lire quand je sens quelqu'un me toucher le bras. Je relève la tête et je vois un garçon, que je connais et qui est en plus de ça mon idole, Ashton Irwin, il porte une capuche et des lunettes.

- Salut, désolé de te déranger mais est-ce que ça te dérangerais si je me mets côté fenêtre ?

J'ai toujours la bouche ouverte et surement de la bave qui coule mais je secoue la tête de gauche à droite rapidement et je prend mes affaires pour me décaler et lui laisser la place côté fenêtre. Je n'arrive pas vraiment à croire que je suis assisse à côté de mon idole, pourtant, une fois qu'il est installé il se tourne vers moi et me tend sa main en disant :

- Je m'appelle Ashton.

- Camille. répondis-je timidement en serrant sa main

- Enchanté Camille. dit-il avec un grand sourire

Je lui est répondu avec un grand sourire. J'allais mettre mes écouteurs dans mes oreilles mais je ne pensais pas que mon idole était aussi bavard, il reprit la parole :

- Alors comme ça t'aime bien les 5 Seconds of Summer ?

- Quoi ? répondis-je rapidement

- T'étais presque en train de baver quand tu m'as vu, commence Ashton, je sais que je suis extrêmement beau mais je sais aussi reconnaître des fan quand j'en vois.

J'ai eu un petit moment de courage alors je répondit à Ashton en rigolant :

- T'es pas extrêmement beau.

Il fit une mine vexée et dit :

- T'insinue que je suis moche ?

- J'oserais pas.

Cette fois-ci je ne peux pas m'empêcher de rigoler et Ashton fit de même.

- Je pensais que j'allais m'ennuyer pendant 13h mais apparemment le destin fait bien les chose. sourit Ashton

Je lui sourit aussi et nous continuons de parler pendant pas mal de temps, jusqu'à ce que nous nous endormions tous les deux. Finalement les 13 heures de vol jusqu'à Los Angeles vont peut-être passer plus vite que prévu.

***

- Camille...

J'ouvre doucement les yeux pour voir le visage d'Ashton penché sur moi.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now