Snap Chien (Luke)

1.3K 91 8
                                    

Commande de @CharlotteHemmings_1D

- Je veux un chien. dis-je pour la je ne sais combien de fois a mon frère Michael.
- Non. répond-t-il comme à chaque fois.
- Pourquoi ? C'est mignon les chiens !
- Charlotte ?
- Oui ?
- Ta gueule.
Je sors de sa chambre, le laissant tranquillement jouer à son jeu vidéo stupide. Bon d'accord la vérité c'est que je l'embête tellement avec cette histoire de chien qu'il m'a carrément viré de sa chambre. J'habite avec mon frère de un appartement, sans nos parents et ces génial de pas avoir de parents qui surveille tout tes faits et gestes. Mais avoir un frère comme le mien c'est fatiguant et chiant. Il est autant -si ce n'est pas plus- sur mon dos que nos parents, il est sur-protecteur et il veut pas de chiens et ça c'est vraiment énervant.

Je me retrouve donc dans le salon, plus précisément sur le sofa et je pianote tranquillement sur mon portable. Il est 14h28. Dans deux minutes les meilleurs amis de mon frère -et accessoirement mon crush ultime- viennent dans cette appartement ennuyeux a mourir, pour une soirée films d'horreurs. Enfin c'était censée être une soirée sauf qu'Ashton a un rencard ce soir ce qui veux dire qu'on à du annuler la soirée et faire une après-midi films d'horreurs. C'est cool aussi. Et tel que je connais Michael et ses amis, ces dernier vont surement rester dormir ici, sauf Ashton bien sur.

---------------------------

- Charlotte va ouvrir, c'est les gars ! hurle mon frère après que la sonnette est retentit
Je soupire bruyamment, même si je sais que Michael ne peut pas m'entendre, et me lève du canapé -dans lequel j'étais vraiment bien installé- pour aller ouvrir aux stupides meilleurs amis de mon stupide frère qui sont trop polie pour entrer sans frapper.
- Yo. dis-je en ouvrant la porte
Après avoir ouvert, je ne prend même pas le temps de leur dire bonjour et je vais me réinstaller dans mon seul et unique amour : le sofa. Ce qui me vaut une réflexion de Mister Ashton Irwin :
- Hey Clifford, t'as oublié la politesse ?
Il me saute dessus et me fait des chatouilles. Je rigole tellement que même mes abdos imaginaires ce moque de moi.
- Ash tu peux évité de tuer ma sœur ?
Délivrance ! Je retire toute les méchancetés que j'ai pu dire sur mon frère.
- J'en ai encore besoin pour faire la cuisine. ajoute Michael
Je retire ce que j'ai dit, je l'offre à qui le veut. Les garçons ce mettent tous à rire.
- Hahaha, vraiment très drôle Clifford.
En personne extrêmement mature que je suis, je lui tire la langue et évidemment, il me tire la sienne également.

- Bon sinon, on se les regardes ses films ? demande Calum en s'installant dans le canapé à côté de moi.
Personne ne répond mais tout le monde s'installe pendant que Michael part chercher la pile de film que nous avons préparé ensemble ce matin. Et Luke nous prévient qu'il va chercher le popcorn. D'ailleurs ce dernier est -comme tout le temps- vraiment parfait.
Un fois que Michael soit revenu avec les films et que Luke soit également revenu avec le popcorn, Michael met le premier film en route et c'est partie pour l'après-midi film d'horreur. Je garde évidemment mon portable près de moi avec l'application Snap ouverte pour pouvoir filmer mes amis et mon frère terrorisés.

-------------------------------

Il est 19h30 et Ashton est parti a son rendez-vous. Nous avons regardé un peu près 5 films et je pense que je suis vacciné pour au moins un an de tous les trucs qui font peur. Comme je l'avais prédit plus tôt dans la matinée, Luke et Calum reste manger et dormir ici. Malgré moi je suis vraiment contente, ça veut dire que je vais pourvoir observer Luke discrètement plus longtemps.
Nous avons mangé de la pizza, parce que c'est rapide et bon. Et maintenant, nous sommes tous affalés dans le canapé , que nous avons pratiquement pas quitté de l'après-midi -et pour ma part de la journée-
- Qu'est-ce qu'on fait ? questionne Michael
- Film ? propose Luke
- Pas de film d'horreur. m'exclamè-je
- Expelled ? propose Luke
Tous le monde acquiescent, donc nous regardons Expelled.

------------------------------------

Le film est terminé. Michael et Luke ce sont endormis, et il ne faut jamais s'endormir avant Calum et moi. D'un commun accord nous décidons de leurs faire une petite blague made in Chalum. je part dans la cuisine pendant que Calum va, lui, chercher le dentifrice dans la salle de bain. Nous nous retrouvons dans le salon, Calum avec le dentifrice et des confettis et moi avec le miel et le seau d'eau avec du produit vaisselle. Avant de déclarer la troisième guerre mondiale dans mon petit salon, je décide de prendre une photo de Luke quant il dort, parce que faut l'avouer, il est carrément trop mignon. J'ouvre mon application favorite : Snapchat et je fait la reconnaissance faciale, une fois que mon téléphone a parfaitement analysé le visage de Luke, je met le filtre chien. -Oui j'ai une légère obsession avec les chiens- Je prend la photo et cours vers Calum.
- Il est trop mignon !
Calum me regarde avec un sourire en coin et un sourcil levé.
- T'es vraiment accro a lui pas vrai ?
- Pas du tout.

Je poste la photo dans ma story et c'est partie pour le carnage. Nous mettons en premier le miel sur leurs fronts et dans leurs cheveux, ensuite Calum leurs fait des moustaches avec le dentifrice, on ouvre ensuite les confettis et le bouquet finale : le seau pour bien les réveiller. Ils se réveillent tous les deux en sursaut et Calum et moi sommes mort de rire.
Michael et Luke nous regarde choqué. Et Michael nous dit :
- Vous êtes morts, tous les deux.
- Et qu'est-ce que tu vas faire Clifford ? provoqué-je
Il fait un sourire mesquin que j'aime pas du tout. Quant il fait ce sourire là, ça ne présage jamais rien de bon pour moi.
- Luke, commence-t-il en se retournant vers le blond, Charlotte est amoureuse de toi.
- Quoi ? Non c'est pas vrai ! je me défend
- Si c'est vrai Luke Charlotte est complètement amoureuse de toi. surenchérit Calum
- Traitre, je pensais que tu étais de mon coté !
Je met mes mains devant ma bouche, me rendant compte que je mettais vendu moi-même. Je jette un coup d'œil a Luke, il regarde ses pieds, jusqu'à ce que mon frère lui mette un coup de coude dans les côtes. Luke relève la tête vers moi, et cette fois-ci c'est moi qui baisse la mienne en trouvant un certain intérêt pour mes chaussons.

Je vois les pieds de Luke ce rapprocher de moi :
- Charlotte ? Lève la tête.
Je fait "non" de la tête. Alors Luke décide de me relever la tête de lui-même. Et je n'ait pas le temps de réfléchir que je sens ses lèvres contre les miennes. Je suis tellement surprise qu'il me faut quelques secondes pour réaliser que Luke Fucking Perfect Hemmings à ses mais de chaque coté de ma tête et ses lèvres sur les miennes, je répond a son baiser. Je m'écarte brusquement de lui. Luke a l'air surpris quand une expressions de dégout apparait sur mon visage. Mon frère et Calum eut rigole encore.
- Quoi Luke embrasse si mal que ça ? rigole Michael
- Bien sur que non crétin, dis-je en m'adressant a mon frère, puis je tourne ma tête vers Luke, Tes lèvres on un gout de miel et ça c'est vraiment dégoutant.
Maintenant Luke ce joint aussi aux rire des deux macaques derrière lui, et le miens ne met pas longtemps à les rejoindre.
- Je t'aime Charlotte.
- Je t'aime Luke.

Imagines 5sosDonde viven las historias. Descúbrelo ahora