Coups bas (Calum)

1.4K 100 4
                                    

Commande de @mimuchou

- Milly t'es prêtes on va être en retard ! hurle Luke

Je ne lui répond pas et je finis d'attacher ma chaussure pour ensuite dévaler les escaliers et rejoindre mon frère, qui m'attend devant la porte d'entrée.

- C'est pas trop tôt. Faut vraiment que tu te réveilles plus tôt le matin.

Je ne lui répond pas, mais je sors de notre maison. Luke me suis en soupirant. Nous marchons tout les deux en silence jusqu'à l'arrêt de bus. Arrivé a celui-ci, nous nous attendons. Je ne suis pas pressé d'arriver au lycée. C'est pas que je n'aime pas l'école, c'est que je n'aime pas une personne de cette école et évidemment il ne m'apprécie pas plus sinon ce serais pas drôle. Depuis environ trois ans on se fait des coups bas mutuellement. Pour être franche je ne sais même plus la raison de pourquoi on se déteste.
Le bus arrive. Luke monte et je le suis. Je m'assois à coté de mon frère.

- Calum t'emmerde toujours ?

Je tourne ma tête vers Luke. Je suis assez surprise qu'il me pose cette question. Il sais que Calum me fait des coups bas et il sais aussi que je ne me prive pas pour lui rendre l'appareil, mais avant Luke ne s'en était jamais mêlé parce que, d'après lui, si je laisserais Calum tranquille il me laisserais aussi.

- Plus ou moins.

- Pourquoi est-ce que vous vous ignorez pas à la place de vous insulter et tout ça ? il soupire

- Je sais pas, je suppose qu'on a tout les deux besoin de faire savoir à l'autre à quel point on le déteste.

- Tu le déteste pas.

- Bien sur que si, pourquoi j'aurais mis de la farine dans son casier hier sinon ?

- Milly t'es pas sérieuse ?

- Bien sur que si, t'imagine sa tête quand il va ouvrir son casier.

Luke soupire et secoue la tête, pendant que moi je rigole. D'un coup je suis vraiment pressé d'arriver au lycée et de voir Hood couvert de farine, ça sera vraiment drôle.
Quelques minutes de bus plus tard, nous arrivons devant le lycée. Je me dépêche de sortir pour être sur de ne pas rater le spectacle de Calum ouvrant son casier.
J'arrive dans le couloirs principal du lycée ou il y a tout les casiers et beaucoup de monde. Calum passe a coté de moi :

- Bah alors Hemmings il est passé où ton petit chien ?

Le "petit chien" en question c'est mon ex, et quand j'étais avec lui Calum se faisait un malin plaisir de nous faire des crasses à tous les deux et plus particulièrement à lui.

- Renseigne-toi mieux que ça Hood parce qu'on est plus ensemble.

Sans écouter sa réponse, je me diriges vers mon casier qui n'est pas loin du siens et donc je vais pouvoir profiter du spectacle. Calum se dirige vers son casier. Du coins de l'œil je vois mon frère et ses deux acolytes, Ashton et Michael arriver vers moi.

- Qu'est-ce que tu regardes Milly ? demande Ashton

- Elle a mis du sucre dans le casier Calum. répond mon frère

- De la farine. je corrige Luke

- Peut importe c'est la même merde de toute façon. Luke hausse les épaules

- Comment t'as eu la combinaison du cadenas de son casier ? questionne Michael

- Il a pas fait original comme combinaison c'était facile de la savoir.

- C'est quoi ?

- Sa date d'anniversaire.

- C'est le même code que ton casier quoi.

Je tourne ma tête vers la personne que j'ai envie de tuer toute suite, qui est aussi mon crétin d'abruti de frère. Et puis comment il connais mon code ?

- Comment tu sais ça toi ?

Avant que mon frère est pu me répondre, un cri résonne dans le couloir. Je tourne ma tête pour apercevoir un Calum tout blanc, couvert de farine. Il tourne la tête vers moi, je lui fais un petit sourire satisfait. Il ferme son casier e se dirige vers moi. Ok, ça, ça prévoit rien de bon.

- Bon nous on te laisse.

- Quoi ? Non Luke tu vas pas abandonner ta sœur ?

- Non t'as raison je vais pas t'abandonner je vais te donner un conseil.

- Quoi ?

Il regarde derrière moi et se rapproche un peu plus de moi.

- Dit lui.

- Lui dire quoi ?

- Ce que tu ressent vraiment.

Je n'ai pas le temps de répondre parce que Luke est parti rejoindre Michael et Ashton. Je me retourne doucement parce que je sais très bien que Calum est derrière moi et je ne pense pas qu'il est venu les mains vides.

- C'est vrai ? me demande Calum le bonhomme de neige

- De quoi ?

- Ce que ton frère a dit ?

- Bien sur que non c'est pas vrai, tu crois vraiment que je m'amuse à mettre des chose dans le casier des gens que j'aime ?

- Peut-être et puis ça expliquerais plusieurs chose. il se rapproche de plus en plus de moi

- Ça expliquerais quoi ?

- En premier la combinaison de ton casier.

Je peux maintenant sentir son souffle sur mes lèvres et ces vraiment perturbant.

- Je.... Je voit pas de quoi tu parles.

- Fait pas semblant Milly. 25 01, t'es sur que ça te dit rien ?

Je ne répond. premièrement parce que je suis vraiment gêné qu'il sache ça et ensuite parce que je n'ai pas eu le temps de dire un mot car Calum a posé ses lèvres sur les miennes. Une fois que j'ai bien compris ce qu'il était entrain de ce passer, je répond à son baiser en passant mes bras derrière son cou, tandis que lui, pose une sa main droite sur ma taille me rapprochant encore plus de lui. A ce moment précis je me fiche totalement de savoir que j'embrasse un Calum Hood plein de farine. Juste avant que Calum se détache de moi je sens quelque chose de froid couler dans mon dos. Je pousse un cris en sursautant légèrement. Je relève mon regard vers et espèce d'abruti, qui rigole avec une bouteille d'eau a moitié vide dans les mains.

- Espèce d'idiot ! hurlé-je

Calum rigole toujours et je ne peux m'empecher de penser qu'il est vraiment beau comme ça, couvert de farine et rigolant au éclat. Tout à coup une idée me traverse l'esprti, je m'approche de lui et je lui prend vite la bouteille presque vide des mains, je lui saute dessus, ce qui a pour effet de ous faire tomber tout les deux et c'est seulement à ce moment la que je remarque que nous sommes les seul personnes présente dans ce couloir. Je suis assis sur Calum pendant que que ce dernier est allongé sur le sol, je lui renverse le reste de la bouteille sur lui. Par e ne sais quel moyen je me suis retrouver le dos coulé au sol froid du lycée et Calum au dessus de moi, avant que j'ai le temps de dire "Ouf" ses lèvres rencontre pour la deuxième fois de la journée les miennes.

- Je crois que je t'aime. dit-il

- Je crois que moi aussi.

Imagines 5sosHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin