Friendzone (Calum)

681 47 4
                                    

Commande de @melinat1504


"Est-ce que vous connaissez la friendzone ? Eh bah je suis en plein dedans. Je m'appelle Mélina et je suis raide dingue amoureuse d'un garçon qui est un ami proche de ma meilleure amie nommé Calum Thomas Hood. Avant je le connaissait de vu et je le trouvais plutôt mignon mais ça s'arrêtait là. Sauf que un jour Calum était vraiment pas bien et pour lui remonter le moral, ma meilleure amie ainsi que deux de mes amis qui sont en couple et qui sont également les amis de Calum ont décidé d'aller au cinéma et comme si c'était pas assez gênant de me retrouver avec un garçon avec qui je n'avais jamais vraiment parlé et bah nos amis ont décidé de nous mettre en couple, donc je me suis gentiment  retrouvé à côté de lui devant le film. Finalement nous avons vraiment beaucoup parlé et rigoler, tellement que je ne sais même pas de quoi parle le film que nous avons été voir. Voila, ça c'est pour la partie sympa, sauf que, malheureusement, ça ne s'arrête pas la."

- Mélina descend, tes amis sont là !

Je ferme rapidement mon journal et le range dans un endroit sécurisé, c'est-à-dire dans mon armoire entre deux t-shirt, puis je descend rejoindre mes amis qui sont venu me chercher pour aller au lycée, je suis juste pressé que cette journée de cours ce termine et de rentrer chez moi.

***

- C'est moi ! 

Je crie en rentrant dans maison. Personne ne me répond, j'en déduis que ma mère n'est pas encore rentré du boulot. Je monte dans ma chambre après avoir prie un truc à grignoter dans la cuisine. Je sors mon journal et je m'installe sur mon bureau.

"Ensuite, samedi soir je suis aller dormir chez Lucy, ma meilleure amie et évidemment elle n'a rien trouvé de mieux a faire que d'appeler Calum. Du coup, malgré ma gène j'ai parlé un peu avec lui et ma meilleure amie à finis par raccrocher pour que nous regardions un film. Un peu près au milieu du film, j'en avais tellement marre que j'ai prie mon téléphone et j'ai envoyer un message a une amie qui ne m'a d'ailleurs pas répondu, donc ma meilleure ma envoyer le  numéro de Calum par message et j'ai quand même réussi à trouver assez de courage pour lui envoyer un message, il m'a répondu et nous avons parlé toutes la nuit, je me suis juste endormie de fatigue vers 5h du matin. Et aujourd'hui, ça fait une semaine que nous parlons tous les jours par messages et nous avons également passé énormément de temps au téléphone à parler et rigoler. Et voilà comment je suis tomber amoureuse de lui, comme on dit, les conversations tard le soir. Et e pire dans tout ça, c'est que malgré que nous soyons hyper proche et que je l'aime, je l'ai aidé à ce remettre avec Callie, sa copine, je ne peux d'ailleurs pas la détesté parce que je mentirais si je disais qu'elle était moche."

Mon téléphone sonne, je regarde qui c'est avant de fermer mon journal et de répondre.

- Allo ?

- Ouais. répond la voix grave de Calum

- T'es qui toi ? dis-je en rigolant

- A ouais ? T'es sur de toi Mélina 

- Bah oui je vous connais pas moi.

- Très bien dans ce cas là je vais demander à Julie si elle veut venir avec moi au cinéma.

- Ah Calum je t'avais pas reconnu ça va ?

- Ouais c'est ça change de sujet sale peste.

Je rigole et il rigole aussi, Calum reprend la parole.

- Bon alors, un ciné ça te dit ?

- Ouais bien sur pas de problème.

- Super, je viens de cherche chez toi dans une demie heure.

- Ok, bisous à toute.

- Bisous.

Je pose mon portable sur mon bureau et je me dépêche d'aller me changer, sans oublier de ranger mon journal avant bien sur. Etant donné que vu que je suis allé en cours aujourd'hui je suis déjà habillé, je change juste de t-shirt et je mets du déodorant et du parfum, ensuite je me repose sur ma chaise de bureau et j'attend Calum en jouant a Candy Crush sur mon portable. Je grogne lorsque je reçoit un message de Calum d'ailleurs qui me fait perdre sur ma partie.

"Je suis devant chez toi"

Je prend mon sac et je sors de chez moi, Calum est garé juste devant ma maison, je ferme la porte à clé et je le rejoins dans sa voiture. Je lui fait la bise et il démarre la voiture puis prend la direction du cinéma.

- En fait, comment tu te souvenais d'ou j'habitais, tu m'as ramené qu'une fois ?

- J'ai une bonne mémoire et un bon sens de l'orientation. il répond

Il a tourné la tête vers moi lorsqu'il à dit ça et un petit sourire en coin est apparu sur son visage.

- Non je rigole, en fait j'ai demandé a Lucy parce que je m'en souvenais plus.

- Bah oui parce que c'est sur qu'il faut un cerveau pour se souvenir des choses.

- Commence pas Mélina, ça va mal se terminer sinon.

Calum se gare sur le parking du cinéma et nous descendons tous les deux de sa voiture.

- En fait on va voir quoi comme film ? je demande

- Je sais pas tu veux voir quoi toi ? il me répond

- Bon bah on a cas entrer et on verra.

Calum hoche la tête et je le suis dans le cinéma. Nous mettons dans la film pour choisir les film et acheter nos tickets. Calum me tapote l'épaule et me montre un film.

- On a cas aller voir ça, il y a une séance dans 10 minutes.

J'acquiesce et donc nous retrouvons à regarder un film d'animation qui est d'ailleurs vraiment génial. Durant la séance, je rigole et je parle avec Cal comme la dernière fois que nous avons été au ciné ensemble d'ailleurs. Au bout d'un moment Calum me regarde et me dit en chuchotant :

- Je suis plus avec Callie.

- Pourquoi ?

- C'est compliqué, tu sais nous deux on parle grave beaucoup et on s'est super bien attendu en pas longtemps. Et bah, j'ai un vrai feeling avec toi et honnêtement je pense que vu comment on parle et tout c'est impossible que tes sentiments  pour moi sois juste amical.

- Ouais c'est vrai. je répond gênée

- Alors t'avoue que tu m'aimes ?

- Oui j'avoue.

- Non je veux l'entendre.

- Oui j'avoue que je t'aime plus que comme une amie.

- Je me contenterais de ça pour l'instant.

Calum me fait un grand sourire avant de mettre sa main sur ma joue et de poser ses lèvres sur les miennes. Je suis hésitante au début mais je finis par répondre à son baiser. Le baiser s'intensifie et nous nous embrassons passionnément dans la salle de cinéma remplie. 

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now