She's a man (Luke)

1.4K 80 3
                                    

Oui encore inspiré d'un film. Mais pour ma défense je voyais bien Luke en footballeur sexy you know ?
-------------------

Bon je veux bien reconnaître que c'était peut être pas une bonne idée. Mais ça arrangeait mon frère et j'avoue que ça m'arrange aussi.
J'aime le foot, vraiment. C'est mon sport favoris et je voudrais arrêter pour rien au monde.
Mais c'est en jouant avec des garçons qu'on se rend compte qu'il faut vraiment des muscles.

Pour vous expliquer un petit peu mieux la situation, j'ai été à l'université à la place de mon frère. Ce dernier a été à son école de musique. Et il n'est évidemment pas au courant que je le remplace.
On est jumeau alors j'ai seulement eu à mettre une perruque et à grossir les sourcils pour me faire passer pour lui. Et jusque là sa fonctionne plutôt bien.

Mais ça a commencé à ce compliqué quand une fille, Lisa, est tombé amoureuse de moi, enfin de mon frère. Mais c'est pas tout, mon partenaire de chambre, qui est également un de mes coéquipiers au foot et qui est en plus de ça incroyablement sexy, est amoureux de Lisa et je suis censé lui "arranger un coup" sauf que je l'apprécie plus que comme je le devrais.

Aujourd'hui Luke m'aide pour le foot. Si je veux espérer rentrer dans l'équipe il faut que je m'améliore alors j'ai fait un deal avec Luke. Je l'aide pour Lisa et il m'aide pour le foot.
Ça ce passe plutôt bien et j'ai appris beaucoup de choses.
Mais de mon côté c'est plus compliqué avec Lisa.

Ça fait 2 semaine que je suis entré à l'université. Et aujourd'hui c'est la foire organiser par ma mère et un tas d'autres gens. Mon frère est censé être la. En tout cas moi je jongle entre être une fille et être un garçon et c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air.
Je dois aller au stand de bisous, je remplace Lisa d'ailleurs. Elle me préviens de faire attention avec un papy qui mâche du chewing-gum et me laisse la place.
Je vois Luke en tête de file et mon coeur accélère.
Il vient en face de moi.
- C'est bien ma veine. Dit-il
Je fronce les sourcils ils et il ajoute.
- Nan, nan je veux pas dire ça. C'est juste que tu sais... Tu sais. Oh et puis d'un autre côté tu es.. Euh... Tu es plutôt...
- C'est vrai ? C'est gentille merci. On y va ?
- Ouais.
- Ça sert à rien de lui faire des avance t'as payé pour ça. Dit un jeune garçon derrière Luke
- Pourquoi t'es pas plus relax. Lui répond Luke
Il se retourne vers moi me sourit et me dit:
- Je pense qu'il faut que je t'embrasse, je lui est donné mon ticket et j'ai fait la queue.
On s'assoit.
- Alors en guise de consolation dis-je en rigolant nerveusement.
- Ok euh j'y vais.
Nos tête se rapproche doucement. Et quand enfin mes lèvres touche les siennes c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Luke se retire et dit:
- Ça y est je crois que ça fait l'équivalent d'un ticket.
- Nan, nan, nan t'as le droit à un peu plus.
Je met mes mains autour de son coup et il met les siennes sur mes joues et nous nous embrassons à nouveau, ce baiser est beaucoup plus passionné.

Nous sommes séparés par mon ex qui est également gardiens au foot dans l'équipe adverse contre qui notre école jouera. Il regarde Luke et lui dit.
- D'où tu te permet d'embrasser ma petite amie crétin ?
- Ex petite amie. Je précise.
Luke se retourne vers moi et me dit.
- T'es la sœur de [Y/B/N] ?
- Et tu vas bientôt crever. Dit mon ex
Luke rigole et lui dit ;
- Tu vas faire quoi me noyer dans tes larmes ? Il fait référence à un match où il a perdu et où mon sébile d'ex à pleurer.
- J'ai pas chialer à ce match. Répond t'il

Bon pour faire plus court cette histoire c'est finis avec un bagarre qui a été déclenché par mon debile d'ex. Et moi j'étais tout simplement à côté entrain de leur crier d'arrêter. Ma mère est arrivé et ça se finit la.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now