Kiss cam (Michael)

1.3K 77 3
                                    

Commande de @CalyHemmings

J'ai décidé que aujourd'hui se sera le meilleure jour de ma banale petit vie. Parce qu'aujourd'hui je vais enfin assisté à un match de baseball dans un stade et pas seulement à travers une télé dans mon petit canapé. J'y vais avec mon meilleure amie, enfaite en y repensant je sais pas si c'est une si bonne chose que ça d'y aller avec elle parce que, contrairement à moi, elle n'aime pas le baseball et le sport en général. Mais elle vient pour moi, ou du moins c'est ce que j'aime penser, parce que la vérité c'est qu'on y va avec son copain qui est -pour mon plus grand bonheur- également fan de baseball, donc je pense quand faites elle y va plus pour lui que pour moi.

Je suis enfin prête à partir chercher mes amis. En réalité je suis en avance mais plus on arrive tôt, plus on a de chance d'avoir de la place.

-----------
- Saluuut ! hurlé-je en entrant chez mes amis 
- Bon sang Caly, la sonnette fonctionne tu sais ? répond ma meilleure amie
Elle s'est rapproché de moi pour me faire la bise, mais je l'ai repoussé en disant :
- On a pas le temps pour la politesse, on va être en retard. Il est où ton petit chien ?
Comme réponse je reçu une claque derrière la tête. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est le "petit chien" en question.
- Tu vas voir le "petit chien" ce qu'il va te faire. Dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts
- Bon aller en route le petit couple.
Nous nous retrouvons donc tous dans ma petite voiture et en route pour THE match de l'année.

---------------
- Merci Caly.
Ça c'est ma pseudo meilleure amie qui en a marre d'attendre pour je cite : "un petit match de merde" et qui me remercie gentiment d'être en avance.
- Le match va bientôt commencer mon amour, patiente juste encore un peu.
N'ai-t-il pas mignon ? Le copain parfait. Évidemment il est pas pour moi.

Les gradins ce remplissent petit à petit et au bout d'environ 25 minutes d'attente les match va enfin commencer.
Et je suis soulagée mon voisin n'est pas mal du tout, il est même carrément baisable. J'ai juste le temps d'apercevoir des cheveux blond avant qu'il tourne la tête vers moi et que je sois obligé de détourner mon regard de lui pour ne pas me faire surprendre entrain de le regarder. Alors je tourne la tête vers mes amis, mais manque de chance, ses dernier son tranquillement entrain de se bécoter.

Le match commence enfin. Grâce à mes oreilles j'ai pu entendre que le beau blond à ma gauche n'est pas pour la même équipe que moi. Dommage je suis sûr qu'on aurait pu s'entendre.

- Ton équipe va perdre.
Je tourne la tête vers la provenance de ce son. Le garçon blond. Il tourne également la tête vers moi, un sourire plaqué au visage.
- Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Mon intuition.
- Bah dit à ton intuition de calmer ses hormones alors.
Mon regard se dirige à nouveau vers le terrain, pendant que le rire de mon voisin se répand et malgré moi je rigole aussi, ce gars a vraiment un rire communicatif.
- Je m'appel Michael.
- Caly.
- Enchanté Caly.
- De même Michael.

---------------
Je crois que finalement j'ai passer plus de temps à parler avec Michael qui -au passage- est un garçon vraiment drôle et sympathique, on a même échangé nos numéros de téléphone.

C'est maintenant l'heure des Kiss Cam. J'ai toujours adoré voir les gens gênés qui ne veulent pas s'embrasser ou ceux gênés mais qui ce font quand même des petit smack. Mais le mieux ça reste ceux qui ne veulent pas s'embrasser pour x raison, des fois c'est vraiment drôle.

La caméra passe en premier sur un couple -du moins je suppose qu'ils en sont un- qui ce sont embrassés -si on peut appeler leurs avalage de langue comme ça- sans aucune gêne. La caméra s'arrête ensuite sur un autre couple de personne âgée qui ce smack.
Je reçoit un coup de coude dans les côtes de la par de ma douce meilleure amie. Je tourne la tête vers elle et elle me désigne l'écran du menton. Je regarde l'écran. Michael et moi y sommes. A travers l'écran je peux voir que Michael me regarde. Donc je tourne la tête vers lui. Je ne sais pas si je dois l'embrasser ou pas. Je mentirais si je disais que j'en avais pas envie. Je n'est pas à me poser la question plus longtemps car Michael avance sa tête doucement vers moi, sûrement pour voir ma réaction. J'avance également ma tête vers lui et doucement ses lèvres rencontre les miennes. Je suis étonné par la douceur de ses lèvres. J'allais me retirer mais Michael pose ses mains sur mes joues et approfondie le baiser. Je répond évidement à son baiser en m'étant mes mains sur son torse.
Quand nous arrêtons enfin notre baiser, j'entends les gens crier. Je regarde Michael qui a un petit sourire en coins, je suis d'ailleurs presque sur que j'ai le même.

---------------
Ça fait une semaine que le match est passé et J'arrive toujours pas à me sortir Michael et notre baiser passionné de la tête. J'ai son numéro mais j'ai peur de faire le premier pas. Si il ne m'a pas envoyé de message ou pas appelé c'est peut-être tous simplement parce qu'il en avait pas envie.

Je décide de sortir au parc près de chez moi, c'est un endroit reposant, enfin si on enlève les enfants qui ne font que crier.
Je m'assois sur un banc avec mon livre Comment se débarrasser d'un vampire amoureux dans les mains.

Ça doit faire quelque chose comme 15 minutes que je lis quand je sens une personne s'asseoir à côté de moi et j'entends une voix me dire :
- Je pensais pas te revoir de si tôt.
Je tourne la tête vers cette personne. Michael. Je ne répond pas. Je ne sais pas quoi répondre enfaite.
- Je voulais t'appeler mais je savais pas quoi te dire.
Il baisse la tête.
- Moi aussi. je répond simplement et puis c'est la vérité
Après quelque minute de silence, Michael me demande :
- Caly je peux t'embrasser ?
- Je vois pas de kiss Cam pourtant.
- Je m'en fou.
Il pose ses lèvres sur les miennes plus sauvagement que la dernière fois mais j'ai encore une fois l'impression d'être totalement dépendante de ses lèvres.
Je me sépare de lui. Et dit en rigolant :
- Ça va devenir une habitude de m'embrasser dans des endroit publique ?
- Oh tais-toi.
Pour mon plus grand bonheur, il reprend mes lèvres en otage.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now