Je ne suis pas une fille clichée (Michael)

660 43 3
                                    

Commande de @GabrielleDanguy


Je suis tellement pressé d'être à ce soir que je n'arrive même pas à me concentrer en cours, ce soir je reviens enfin mon frère, en réalité, c'est une surprise pour son anniversaire qui est aujourd'hui.

- Mademoiselle Hemmings, ce n'est pas parce que votre frère est une star que vous êtes dispensé de prendre en note ce cours.

Je regarde ce prof tyrannique qui me déteste et qui adore me mettre des heures de colle avec comme excuse toujours la même : "ce n'est pas parce que votre frère est une star... bla bla bla". Bref je déteste ce prof et son crane dégarni. En fait dans mon école tout le monde sait que je suis la sœur de Luke Hemmings alors disons que personne ne me demande rien, surtout parce que, sans vouloir me vanter, je suis assez populaire -même si je dois avouer que c'est surtout grâce à Luke- donc a part quand il y a des nouveaux qui viennent me voir pour me demander si je suis la sœur de Luke ou un autographe de lui ou tout un tas de truc comme ça et bah disons que après ils sont habitué à mon caractère de merde.

Je décide de ne pas faire quelque chose qui risquerait de me faire gagner des heures de colle donc je prend mon stylo en faisant un sourire hypocrite et beaucoup trop exagérer en direction de mon prof avant de commencer à gribouiller sur mon cahier. A la place de prendre en note mon cours je suis plutôt entrain d'écrire le prénom de mon crush. Non je ne suis pas le genre de fille cliché qui écris le prénom de son crush dans un cœur sur son cahier pendant les cours en ne faisant que penser à lui. Je suis plutôt le genre de fille à écrire le prénom de son crush puis le rayer et puis, je suis pas un cliché, j'ai les cheveux rouge. Les filles clichée au cheveux rouges c'est comme les licornes, ça n'existe pas.

La sonnerie retentit enfin signalant la fin de cette interminable heure d'anglais. Je ne me fait pas prier et je range rapidement mes affaires dans mon sac avant de me diriger vers la sortie toujours aussi rapidement.

- Gabrielle ?! j'entends quelqu'un crier dans mon dos.

- Quoi ? je demande n me retournant, découvrant par la même occasion l'identité de la personne qui m'a appelé.

- C'est ce soir que tu revois ton frère ?

Je me remets en route accompagnée de ma meilleure amie, nous nous connaissons depuis la maternelle et en plus elle est en crush sur mon frère, mais elle, c'est une fille clichée. Je hoche la tête pour répondre à sa question.

- On fait le chemin ensemble ? elle me demande.

Encore une fois je hoche la tête. Et encore une fois, c'est elle qui reprend la parole.

- Tu sais, tu devrais faire comprendre à Josh que tu t'en fou de lui, il m'a encore demandé ton numéro aujourd'hui.

Je soupire, Josh c'est un gars gentil et qui est en crush sur moi mais la vérité c'est que j'en ai totalement rien à faire de lui.

- Je m'en fiche, il finira bien par comprendre qu'il ne m'intéresse pas.

- Dis lui que t'as déjà quelqu'un.

- J'ai personne.

- Michael.

- On en a déjà parlé.

- Gabrielle...

- Non.

- Ok. elle soupire.

***

Le concert était absolument génial et j'avais oublié à quel point ils étaient talentueux et aussi brobel Michael est carrément trop sexy, ça aussi je l'avais oublié.

- Gabrielle !

Je me retourne, c'est Michael. Il me prend dans ses bras et me fais un bisou sur la joue.

- Ça va ?

- Oui et toi ? je répond. Vous étiez vraiment super tous les quatre ce soir.

- Merci. Luke est à la douche, il ne sais pas que tu es la et tiens, il me tend une clé, c'est la clé de la salle pour son anniversaire. Elle est juste en face de la salle de concert, tiens l'adresse. il me donne maintenant un bout de papier. On te rejoins dans 30 minutes, et normalement les invités devraient venir dans 10 minutes alors s'il te plait Gabrielle dépêche-toi.

Je n'est pas le temps dans place une, Michael m'a déjà donner toute les consignes, les clés et l'adresse et il a à nouveau collé ses lèvres sur ma joue, mais cette fois-ci c'était plus vers le coins de mes lèvres que la joue. Je ne cherche pas à comprendre et je prend la direction que Michael m'a indiqué.

***

Comme l'avait dis Michael, une dizaine de minutes après que je sois arrivé, des gens ont commencé à arriver aussi, j'ai d'ailleurs pu parler avec les One Direction enfin surtout Harry qui est vraiment gentil en plus d'être genre, vraiment très beau en vrai. Et maintenant c'est au tour des lads d'arriver.

- BON ANNIVERSAIRE LUKE !

Je suppose qu'il doivent être la étant donné que j'entend des bon anniversaire de partout.

- Gabrielle ?

- Bon anniversaire grand frère. je souris

- Mais qu'est-ce que tu fais la ? il me prend dans ses bras.

- J'aurais pas loupé ton anniversaire.

- Ah ouais, juste pour ça ? demande-t-il avec un sourire mesquin.

- Commence pas hein !

Luke est au courant de me mon léger crush sur son meilleur ami et il me fait chier tout le temps avec ça..

***

- Salut,

Je vois Michael qui est monter sur la scène et il a pris le micro. Ca fait déjà deux heures que la soirée à commencé et je suis actuellement entrain de parler avec Harry Styles, je jure, ce gars est super sympa.

- Déjà merci d'être venu ce soir pour Luke. Et bah Luke, t'es comme mon frère et je te souhaite vraiment un super anniversaire et je suis vraiment content de pouvoir partager ma passion avec toi et les deux autres idiots. Mais, il se gratte l'arrière de la nuque, à vrai dire, je ne suis pas monté ici pour ça. J'ai pensé que ce serait le bon pour dire quelque chose d'important à une personne qui es justement importante pour moi et je vais pas passer par quatre chemin donc, Luke je suis désolé mais je suis amoureux de ta sœur.

-Tu es sa soeur non ? me demande Harry

- Hein ? Quoi ?

- Gabrielle Hemmings, tuas un frère et maintenant un petit-ami sauf si tu reste planté la avec moi.

Je ne l'écoute pas plus longtemps et je vais voir Michael qui est déjà descendu de la scène, je joue des coude entre les gens pour pouvoir passer. lorsque je me retrouve devant Michael je lui mets une claque pas très forte. Et je ne lui laisse pas le temps de répondre, je mets mes mains sur ses joues avant de lui dire :

- Fallait casser le cliché.

Et mes lèvres rentrent en contacts avec les siennes. Il faut surement un temps de réaction de Michael pour pouvoir bouger, mais ses mains se pose dans le creux de mon dos me faisant me rapprocher de lui au maximum, tandis que le miennes vont se balader dans ses cheveux vert.

J'aime pas le cliché, mais la c'était mignon, sans la claque bien sur, mais bon, je suis pas une fille clichée.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now