Un amour ridicule (Michael)

611 43 3
                                    

Commande de LeaCliffordHoran


- Allo ? dis-je en décrochant mon portable

- Hey, c'est Michael, ça va ?

- Salut Mikey, ça va et toi ?

- Ouep nickel. Dis, tu sais que je t'adore et que t'es la meilleure des meilleure du monde entier ?

- Qu'est-ce que tu veux Clifford ?

- Tu sais qu'on rentre demain avec les gars ?

- Oui tu me l'as déjà dis.

- Et bah disons que ça fais environ une semaine qu'ils arrêtent pas de me demander de te demander si tu pouvais venir nous chercher à l'aéroport.

- Et donc vu que tu m'appel tous les soirs, t'as évidemment jamais trouvé le temps de me le demander avant ?

- Exactement, j'ai un emploi du temps de ministre, tu comprends.

- Bah bien sur, c'est évident.

- Bon du coup ma petite Léa chérie d'amour tu veux bien ? il insiste sur le mot "bien"

  Mon cœur s'accélère lorsque j'entend le surnom qu'il m'a donné, si on peut appeler ça un surnom. Michael est mon ami depuis hyper longtemps, il est surement la personne qui me connait le mieux. Mais il est aussi musicien et du coup il est parti pour plusieurs concerts avec son groupe, les 5 Seconds of Summer. On a commencé a parler un peu par hasard avec Michael mais ensuite il y a une routine qui c'est installé entre nous et il a commencé à me téléphoner tous les soirs et comme on dit, ces ce genre de conversation qui font tomber amoureux et évidemment, je suis pas l'exception de la règle.

- Oui, je soupire, bien sur que je vais venir vous chercher.

- Je savais que t'allais accepter, c'est pour ça que je te l'ai pas demander trop en avance.

- Ouais, ouais c'est ça, par contre fais gaffe, je pourrais très bien venir chercher les garçons mais malencontreusement bien sur, t'oublier sur le bord de la route.

- Tu le fera pas.

- Ah oui ? Et on peut savoir pourquoi Sherlock ?

- Parce que tu m'aimes trop ma petite.

- Faudrait déjà que je t'aime un minimum pour t'aimer trop mon chou.

  Mensonge.

- Ah oui ? T'es comme ça Léa ?

 - T'es vexé Michael ?

- Bah oui je le suis Léa, mais pour l'instant je dois vraiment te laisser, j'ai une interview. Je t'appel ce soir ?

- Oui, à ce soir alors.

- A ce soir, bisous.

  Je n'ai pas le temps de lui répondre, il a directement raccroché, ce qui me prouve qu'il doit vraiment être pressé parce que d'habitude on débat pendant cinq minutes pour savoir lequel de nous deux va raccrocher. Je soupire et pose mon portable sur la table basse devant moi. C'est la spécialité de Michael de me demander des choses à la dernière minute et le pire c'est que même si ça m'énerve j'accepte à chaque fois.

***

  Je raccroche le téléphone et je le lance sur mon lit avant de partir dans la salle de bain pour me préparer à aller chercher mes amis à l'aéroport, Michael vient juste de m'appeler pour me dire l'heure à laquelle il doivent arriver : 14h10 et il est actuellement 9h30, ça me laisse largement le temps de me préparer et de faire tout un tas d'autres choses. 

***

  Il es enfin l'heure pour moi de partir en direction de l'aéroport, je n'ai finalement rien fait de ma journée a part rester assisse dans mon canapé à regarder ma série préférée et me lever de mon canapé pour manger et aller au toilette. Je prend mes clés de voiture et je pars pour retrouver des idiots.

  Il est 14h12 et Michael m'a envoyé un message me disant qu'ils sont arrivés. Je gare ma voiture et j'envoie un message à mon meilleur ami pour lui dire ou je suis. Une dizaine de minute plus tard je les voient tous les quatre arriver. Ils entrent dans ma voiture, Michael à coté de moi devant et les trois autres derrière. En entrant dans ma voiture, Michael a posé ses lèvres sur ma joue.

- Vous en avez mis du temps à arriver. dis-je râlant

- Ouais bah dis ça a ton idiot d'amoureux ! dit Calum sur la défensive. Oups.

  Dans le rétroviseur je vois tous les gars lancer des regards ou faire des gros yeux à Calum et Michael a rougi à coté de moi. Je suis sur que je suis aussi rouge que lui d'ailleurs, j'ai des sentiments pour Michael mais personne n'est au courant normalement. Le reste du trajet se fait avec un silence vraiment gênant. 

  Nous arrivons finalement chez moi avec toujours aucun bruit dans la voiture, les gars et moi descendons et nous nous dirigeons tous vers la porte d'entrée de ma maison. Une fois rentré chez moi, Michael m'attrape par le bras avant que je n'ai le temps de fermer la porte et il me dit :

- Je peux te parler Léa ?

- Si c'est à propos de ce que Calum a dit dans la voiture tout à l'heure ne t'inquiète pas je sais qu'il n'a pas fait exprès et c'est totalement ridicule de toute façon $, t'es pas mon amoureux et on le sais très bien tout les deux.

  Je lui souris a la fin de ma phrase, essayant de paraître aussi sur de moi que possible mais je sais très bien que ça ne fonctionne pas aussi bien que je le voudrais parce que ma voix à tremblé. Michael me regarde et sans me rendre mon sourire il fait demi-tour en disant :

- Ridicule, ouais. il s'arrête et se retourne vers moi. Non en fait c'est pas ridicule du tout. Je t'aime Léa, je suis amoureux de toi et je suis désolé si c'est pas réciproque mais je...

  Je ne lui laisse pas finir sa phrase, mais lèvres ont été comme attirer par celle de Michael et je me suis littéralement jeté sur lui. Mes bras passe autour de son cou et remonte dans ses cheveux, pendant que les siennes se posent sur mes hanches. Je m'éloigne finalement de lui sans pour autant quitté ses bras.

- T'as raison c'est pas du tout ridicule.

Imagines 5sosHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin