La bague de Bercy (Michael)

692 44 2
                                    

Commande de camou2000


Je suis tranquillement installé dans mon canapé devant ma série préférée, quand mon portable vibre. Je le prend et regarde qui est cette personne qui a osé me déranger pendant que  je regardais ma série. C'est Michael, mon petit-copain depuis bientôt cinq ans.

"Hey Honey, il faut que je te dise quelque chose d'important, je peux t'appeler ou t'es occupé ?"

Je ne lui répond même pas, je l'appel directement en FaceTime. Il ne met pas longtemps à décrocher et sa tête fatigué apparaît sur mon écran.

- Hey, ça va ? il demande

- Plus trop non, qu'est-ce que tu voulais me dire ? 

Michael essaye d'éviter mon regard et je peux clairement voir qu'il est nerveux. Et ça me rend nerveuse aussi.

- Crache le morceau Mike.

- Tu sais, ça va bientôt faire cinq ans qu'on est ensemble ?

- Oui et ? 

- Et je voulais savoir si tu voudrais bien venir me rejoindre ici, en France ? 

- Je vais te tuer abrutit.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Pourquoi ? Parce que tu m'as fait stresser juste pour me demander de venir en France pour TE voir. Sérieusement Michael, tu croyais vraiment que j'allais refusé ?

- Une partie de moi savais que t'allais accepter mais l'autre n'était pas sure.

Je rigole, ce garçon me désespère. Nous avons continué de parler de tout et de rien mais surtout de ce qu'on pourrait faire tout les deux à Paris dans une semaine, quand je serais là-bas avec lui. J'ai aussi pu parler avec les lads un petit peu et nous avons finis par raccroché et j'étais beaucoup trop fatiguée pour terminer ma série donc je la regarderais un autre jour. 

***

Je suis enfin arrivé sur le sol Français après des heures de vol dans cet avion. Michael m'a dit que leur garde du corps viendrait me chercher pour ensuite m'emmener à l'hôtel.

- Camille !

Je me retourne lorsque j'entend une personne crier mon prénom. Un homme habillé en noir avec une carrure imposante me fait des signes, je suppose que c'est lui le garde su corps des lads, je vais vers lui en tirant ma valise.

- Bonjour mademoiselle, je suis Kevin le garde du corps des 5 Seconds of Summer.

- Enchanté, je suis Camille.

Je l'admet, c'était complètement idiot de lui dire mon prénom alors qu'il ma appelé par ce dernier et il n'y a pas si longtemps que ça. Kevin m'ouvre la porte et prend ma valise qu'il va mettre dans le coffre, il monte ensuite côté conducteur et il démarre la voiture. Le trajet est assez court et lorsque nous arrivons devant cet hôtel de Paris, Kevin me donne le numéro de la chambre de Michael et il me dit qu'il s'occupe de mes affaires. Je ne me fait pas prier et je me dépêche de prendre l'ascenseur pour aller retrouver mon amoureux. Je toque à la porte portant le numéro que Kevin m'a indiqué. Je n'attend pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur un Michael aux yeux fatigué. Lorsqu'il me voit, ses yeux s'agrandissent et il me prend dans ses bras en criant :

- Camille !

- Tu m'a manqué Bae. je chuchote dans son cou

- Toi aussi tu m'a manqué, tellement.

Michael me fait plusieurs milliers de bisou dans le cou, pis il me repose parterre et il encadre mon visage avec ses mains avant de poser ses lèvres sur les miennes. Puis il me fait rentrer dans sa chambre avant de fermer la porte.

- J'ai prévu plusieurs chose qu'on pourra faire tout les deux à Paris mon amour. me dit-il

- Ah oui, comme quoi ? 

- C'est une surprise, et ça commence demain.

***

Je me réveille doucement dans les bras de mon petit-ami, ce dernier dors encore. Je m'extirpe comme je peux de ses bras et je vais dans la salle de bain, me doucher et me préparer. Lorsque j'ai finis je sors de la salle d'eau et je vois Michael réveillé toujours dans le lit avec son portable dans les mains.

- Coucou toi.

Je luis saute dessus en me mettant à califourchon sur lui, et je pose mes lèvres sur les siennes dans un petit smack.

- T'as bien dormi ? demande Michael avec sa voix roque du matin

- Super et toi ? 

- Pareil.

- Alors Mike on fait quoi aujourd'hui ?

- Camille ?

- Oui ?

- T'es beaucoup trop réveillé pour une matinée.

- Abruti. dis-je en le tapant sur le torse.

Michael me pousse de sur lui et il se lève. Il enfile un tee-shirt et il se retourne vers moi :

- En fait, j'ai deux surprise pour toi, la première tu l'auras ce soir et pour la deuxième t'attendras un peu.

- T'as pas un concert ce soir ?

- Si.

***

Je maintenant dans les coulisses de Bercy, les lads sont sur scène entrain de jouer devant beaucoup de personnes et moi je profite de ce magnifique concert et je suis vraiment pressée que ça ce termine, je veux connaitre la surprise que m'a fait Michael. Au moment ou je regardais mon téléphone pour répondre à plusieurs message, je n'entend plus de musique venant de la scène mais ma voix de Michael commence à se faire entendre :

- Je suis vraiment ravi d'être ici, à Bercy, en France devant vous tous ce soir et je voudrais profiter de ce jour spéciale aujourd'hui pour vous faire partager quelque chose de vraiment très important pour moi. Aujourd'hui ça fait exactement cinq ans que je suis l'homme le plus comblé de l'univers, grâce à Camille ma petite-amie. Aujourd'hui, elle est ici, et je Camille je sais que tu m'entends donc si tu veux bien venir sur scène.

Je rentre sur scène tout doucement et certaine personnes du publique crie, je s=ne sais pas si c'est parce qu'elles me détestent ou pas mais elles crient. Je n'y fait pas attention et je m'approche de Michael, il a posé sa guitare et il tient le micro dans une de ses mains, dans l'autre il prend ma main.

- Camille, ça fait cinq ans qu'on est ensemble mais ça fait beaucoup plus d'année que je te supporte et t'es une fille en or, je surement le mec le chanceux de la planète de t'avoir. T'es drôle, t'es gentille et t'es magnifique et je serais vraiment heureux si tu acceptais de devenir ma femme. (Il pose un genou parterre) Alors Camille, me ferais-tu l'honneur d'accepter de m'épouser ?

Oh mon dieu, j'y crois pas. Est-ce qu'il m'a vraiment fait une demande en mariage devant tout une stade remplie de millier de ses fans ?

- Michael... Je... Je t'aime et oui, mille fois oui !

Je ne lui laisse même pas le temps de me passer la bagues de fiançailles ou doigt que je li saute dessus nous faisant tomber tous les deux sur le sol.

- Je t'aime futur madame Clifford.

Imagines 5sosWhere stories live. Discover now