52 ➳ La bataille finale.

32K 2.3K 528
                                    

   •   

Pour être honnête, leur arrivée m'est des plus prévisibles. Je savais pertinemment qu'ils viendraient à un moment donné. Et il s'avère que ce soir est l'occasion tant attendue d'être confronté à ce fameux Shado. Quand une multitude de coups de feu retentit, c'est carrément le chaos total. Les gens se poussent, crient et pleurent. Tout est incontrôlable. Plusieurs personnes se font piétiner tandis que d'autres se font violemment bousculer. Je balaye rapidement les alentours du regard jusqu'à me rendre à l'évidence que Wayne est introuvable. Où est-il ? Je n'en ai aucune idée. Mais, ceci n'est pas le plus important ; il faut que je trouve un moyen de ne pas me faire attaquer par un des Outsiders. Certes, je sais me battre, mais ce n'est pas pour autant que je compte me livrer à un combat avec l'un d'eux. Je ne suis pas si suicidaire que ça ! 

— Elle est là ! 

Une voix masculine résonne. Et quelques paires d'yeux se braquent sur moi. Ceci ne présage rien de bon... Lorsqu'un type se dirige à mon égard, je devine immédiatement ses intentions malveillantes. Je souffle profondément, avec la ferme intention de me défendre comme il se doit. 

Et là, brusquement, mon potentiel ennemi fut victime d'un coup-de-poing si violent que son corps a été projeté au sol. L'auteur de ce coup phénoménal n'est autre que Brendon. D'ailleurs, celui-ci s'oriente vers moi et s'attaque à un homme qui espérait se jeter sur moi. Oh, merde. Il faut que je sois plus attentive !

—  Fais attention, ils peuvent être de partout. Lance Brendon en s'adressant à moi. Et il vaut mieux que tu ne paniques pas, sinon ces salopards vont en profiter.

J'acquiesce vigoureusement de la tête, légèrement étonnée que ça soit lui qui me donne des conseils pour ne pas crever. Qui l'eut cru ? Le garçon impulsif et provocateur que j'ai rencontré à la cafétéria après avoir renversé mon plateau-repas sur son tee-shirt préféré est actuellement en train de m'aider. Tout ça me paraît insensé, et pourtant... Ceci est bel et bien réel.  Soudain, un cri strident s'émerge des cordes vocales d'un gars dès lorsque Brendon lui inflige une frappe dans les parties intimes. 

Alors que je commence à me battre avec un garçon à la carrure particulièrement imposante, mes mouvements de défenses m'ont été d'une grande utilité. Lorsque mon adversaire fait preuve d'un instant d'inattention, j'en profite aussitôt pour l'asséner d'une attaque au niveau du creux de sa joue. Justesse et précision. Il gémit, murmure des mots incompréhensibles, tandis que j'entreprends une torgnole suivie d'un choc brutal dans son abdomen. Il se cambre de douleur. Mes jointures sont pigmentées d'une couleur rougeâtre étant vraisemblablement causée par la férocité de cette lutte. 

Un second adversaire s'avance vers moi ; et presque directement, je lui décroche un ardent crochet du droit. Sa tête virevolte. Tandis qu'il manque de tomber à la renverse. Un doux mélange d'exaltation s'immisce en moi. Grâce aux combats, je parviens à évacuer mon stress avec une rapidité renversante. Lorsque je suis sur le terrain, mon esprit se déconnecte complètement. J'ai l'impression d'être une autre personne ; plus forte, plus perspicace. Et j'adore ça. 

Un filet de sang s'échappe des voies nasales de mon concurrent, accompagné d'un lot de supplice venant de sa bouche ayant les lèvres légèrement amochées. Je ne cède pas. Il est hors de question que je flanche. Ça n'est pas envisageable. Du bout de mes bottines, je heurte son visage - puisqu'il est actuellement à terre. 

 Salope... Crache-t-il avec mépris. 

— Ta gueule, connard. 

ET BAM ! Il se prend une énième raclée de ma part. En vue des blessures qu'il a endurées, ce dernier tombe dans un état proche de l'inconscience. Son corps est inerte. Mais, les élévations de son torse à chaque respiration me signalent qu'il est toujours en vie. Alors que je m'apprête à le torturer davantage avec mes provocations physiques, son ami vient à la rescousse. Je roule intentionnellement des yeux, plante mes yeux dans les siens et dis :

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant