2 ➳ Premier jour d'école.

44.3K 3.6K 763
                                    

Je tente de garder une respiration régulière, étonnée que de simples bavardages puissent causer un tel boucan. Les tonalités de la pièce augmentent au fil des minutes. Certains ne prennent même pas la peine de se taire lorsque le professeur fait irruption dans la salle de classe, d'après mes analyses, tous les élèves se connaissent. Je suis la seule à rester plantée là, silencieuse. C'est assez intimidant de voir uniquement des garçons. Je dois me rendre à l'évidence que la mécanique n'intéresse pas vraiment la gent féminine. J'émets un soupir de frustration, espérant pouvoir m'enfuir le plus loin possible d'ici.

— Jeunes gens, nous accueillons une nouvelle élève au sein de la classe. Tyler, en tant qu'ancien délégué de cette classe, puisque les élections de cette année n'ont toujours pas eu lieu, tu l'aideras à s'adapter aux normes du lycée. D'accord ? Déclare le professeur au crâne dégarni, tous les regards sont braqués sur moi.

— Ouais, ouais. Rétorque un garçon. J'en viens à conclure qu'il s'agit de Tyler.

Celui-ci a les cheveux blond cendré, virant au châtain, les yeux bleus glacés, de larges épaules, et des traits du visage fins. Un piercing à la lèvre et de sublimes fossettes. Sa peau est plutôt pâle, et en ce qui concerne sa carrure, il est grand et vraisemblablement athlétique. C'est vrai qu'il est beau, je dois l'avouer. Suite à sa remarque, les bavardages reprennent leur cours tandis que je peux sentir des regards indiscrets posés sur moi. Je déteste déjà mes camarades de classe. Je retiens l'envie de me défendre et décide de regarder par la fenêtre, le paysage est assez banal. Rien d'étonnant à dire hormis le fait que des étudiants s'amusent à martyriser un corbeau, au beau milieu de la cour de récréation. J'attends que le temps s'écoule, les yeux fixés sur ces individus ayant désormais tué l'oiseau, sans aucun scrupule.

— Mlle Turner, vous m'écoutez ?

Je lève ma tête vers l'instituteur, confuse.

— Euh, oui. Je réponds avec hésitation, le cœur battant la chamade.

À l'entente de ma réponse, il continue tranquillement son cours et distribue à chacun de nous, notre emploi du temps ainsi que notre carnet de correspondance. Je tourne ma tête vers la fenêtre remarquant que les assassins du corbeau ont disparu laissant place au reste de l'oiseau étant actuellement jonché sur le sol, tel un vulgaire déchet. La sonnerie retentit signalant la fin du cours, par conséquent, je range mes affaires dans mon cartable. Un raclement de gorge attire soudainement mon attention.

— Dépêche-toi, la nouvelle. Je fronce les sourcils, surprise de voir Tyler.

Je saisis mon sac, prête à partir. Je lui fais part de mon incompréhension, ignorant la raison de sa présence.

— Le prof a dit que je devais te guider pour pas que tu te perdes dans le lycée. Il continue, manifestement ennuyé.

J'acquiesce en souriant afin de paraître polie. On se dirige en direction du prochain cours, correspondant à la biologie. Durant toute la route, plusieurs personnes viennent saluer Tyler. De ce fait, nous sommes en retard. Je grogne en silence, roulant des yeux lorsqu'un groupe de garçons s'oriente vers Tyler. Bien que l'on soit à la rentrée, notre professeur de biologie pourrait éventuellement refuser notre présence dans son cours. Cela mènerait à une absence et mon père déteste plus que tout recevoir des lettres d'absences. Ma fin est proche.

— Hey, bro.

Et voilà que ça recommence. Ils discutent, pendant ce temps, je scrute davantage le groupe de garçons. Contrairement aux précédents amis de Tyler, ceux-là sont bien plus imposants et nombreux. Ils ont sûrement beaucoup de succès auprès des filles, aucun d'eux n'est moche – à part un, mais peu importe. J'admire leur beauté en gardant un visage neutre.

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant