37 ➳ Dispute.

27K 2.3K 1K
                                    

Oh, non. Pourquoi faut-il que la malchance s'abatte sans arrêt sur moi ? Je ne bouge pas, redoutant le fait que les Night Warriors s'orientent vers nous. J'aimerais tellement déserter au plus vite d'ici, mais malheureusement, ma voiture n'est pas là. Miséricorde ! Autrement dit, la poisse ! La fatalité de mon destin m'anéantir à petit feu. 

  Non, ça va aller. Elle va bien. Cette fille est plutôt coriace, crois-moi. Affirme Phoenix, essayant d'éloigner son groupe d'ami. Elle va se réveiller, enfin j'espère...

Il ne fait qu'empirer davantage la situation, plus qu'elle ne l'est déjà. Merci Phoenix. Quel crétin ! Bon, tant qu'on y est. Je vais faire semblant d'être évanouie. Ainsi, endormie ; Wayne ne pourra pas me parler. Quelle ingénieuse idée, Early ! Je ferme les yeux et décontracte mes muscles. C'est dans ces moments-là que j'aurai préféré porter un masque. Tout serait plus simple. 

 Je ne veux pas vous déranger !  Poursuit Phoenix. Je suppose que les Night Warriors sont là, près de nous. 

  Mais non, ne t'inquiète pas. C'est la baraque de notre pote !  Dit Carter, avec enthousiasme. On va aider ta petite-amie. 

Petite-amie ? Cette situation commence sérieusement à dégénérer. Je voudrais m'enterrer vif. Là, maintenant. Le pire dans tout ça est que Phoenix est gay, alors sa remarque doit certainement rester en travers de la gorge, tout comme moi. Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça ? Soudain, une main se pose brusquement sur mon menton pour le relever. Je frissonne au contact de sa peau glacé. Mes paupières sont toujours closes bien que je fus surprise de ce geste.  

 Son visage est pâle. Rétorque le propriétaire de la main se tenant sur mon menton.

Nan. Sans blague, sherlock ? T'es pas le seul à l'avoir remarqué, Kayden. Dit Carter d'un ton sarcastique. Bon, faut qu'on l'emmène dans la chambre d'invité, ça sera la bonne action du mois. Donc. Qui se décide à la porter en sachant que le but n'est pas de la faire tomber, n'est-ce pas Glen ?

 Oh, mais c'est arriver qu'une seule fois ! Ricana logiquement le dénommé, Glen. 

 Je m'en occupe. Je pourrais reconnaître sa voix entre mille ; Wayne.  

 Vraiment ? Toi, Wayne Perkins. Dit l'un d'entre eux, d'un ton amusé.

 Ferme-là, Seth. Déclare-t-il. 

 Ce serait pas plutôt logique que ce soit son petit-ami qui la porte ? J'dis ça, j'dis rien. En analysant sa voix, il me semble qu'il s'agit de Kayden.

Quand tout à coup, je sens mon corps se tenir en élévation. Des mains me soulèvent et un parfum enivrant parvient jusqu'à mes narines. J'en viens à conclure, d'une vitesse époustouflante, que Wayne me porte. Ça ne peut être que lui. Ma tête se pose malencontreusement sur son torse, pendant que les discussions continuent. J'entendis la musique résonner. De ce fait, j'en déduis que nous venons d'entrer dans la maison. Je me fais violence de ne pas ouvrir les yeux afin de ne pas attiser la curiosité de certains. Après quelques instants de marche, mon corps est désormais en contact avec un lit. 

 Hé mais attends, ce ne serait pas la fille qui connait l'identité de The Wanted ?  Dit une personne, subitement. 

Oh, merde. Je continue de ne pas bouger, intéressée par leur conversation. Étrangement, les battements de mon cœur se multiplient. Probablement, car je ne m'attendais pas à une telle question qui n'en ait pas réellement une, étant donné que je suis pratiquement sûr que la personne sait que je suis la soi-disant fille qui sait le nom de la traîtresse. En effet, ses paroles sonnent affirmatives.

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant