40 ➳ Le pacte.

26.7K 2.4K 900
                                    

× Wayne's head ×


Ça fait longtemps qu'une bagnole avec des vitres teintées stationne devant chez-toi ? J'interroge en faisant référence à l'automobile suspecte qui rôde constamment devant la maison d'Early.

Étrangement, ce soir, le véhicule noir aux rayures blanches n'est pas présent. Dommage. J'aurai bien voulu savoir l'identité de la personne qui se cache derrière le volant de cette voiture, histoire de tirer les choses aux claires. Qui sait... Il se pourrait que ce soit Shado, ou bien, un de ses acolytes. Étant donné les circonstances, tout est envisageable. Même le plus pire des scénarios. Toutes les hypothèses inimaginables et inconcevables sont plausibles. 

Tu parles de la voiture avec des bandes blanches ? Ajoute Early, intriguée. Je lâche le rideau et me tourne vers elle avant d'acquiescer vigoureusement de la tête. Suite à mon signe d'approbation, elle poursuit sa réponse. Depuis que j'ai emménagé ici, elle est là... Alors, je pense qu'elle appartient au voisin d'en face.

Son soi-disant voisin aime passer son temps autour du lycée Reynolds ? C'est louche tout ça... Enfin, bon. Je trouverais le propriétaire de ce véhicule plus tard, pour l'instant, ce n'est pas le problème majeur. Nous devrions plutôt s'intéresser sur un autre sujet, c'est-à-dire ; les Outsiders. Ces derniers pourraient débarquer à tout moment ! Désormais, ce n'est plus qu'une question de temps et de patience.

Je m'avance vers Early, remarquant qu'elle est actuellement en train d'étendre un drap sur le parquet. Qu'est-ce qu'elle fiche, au juste ? Il est hors de question que je dorme - encore une fois - par terre ! J'ai déjà assez souffert pendant près d'une semaine, étant donné que je détiens un sommeil léger, alors non. Je ne passerai pas la nuit, là, sur ce plancher inconfortable... Dis dans ce point de vue : j'ai l'air d'un véritable enfant pourri gâté ! Mais croyez-moi, ma réaction est tout à fait excusable vu l'hospitalité d'Early. Cette fille a failli m'étouffer en voulant faire la cuisine, sérieusement ! C'est absolument immonde. Infecte. Dégueulasse. Tous les synonymes de ce type sont valables. Et je n'exagère pas.

— Je dors dans le lit. J'annonce en me tenant désormais à quelques mètres d'elle. Alors qu'elle s'apprête à contredire mes propos, je la devance. Ça fait partie de mes conditions. 

Suite à ma remarque, Early grogne. 

  Mais... Elle commence en cherchant les mots à prononcer. Soudain, un long soupir s'échappe de ses fines lèvres rosies. Je dors dans le salon, dans ce cas. 

Ses paroles heurtent immédiatement mon cerveau. Je scrute attentivement ses moindres gestes, troublé du fait qu'elle se prépare à partir, loin de mon périmètre protection. Pourquoi ?  Je ne peux pas concevoir qu'elle puisse être hors de ma ligne de mire, ce soir. Bordel. Elle n'est pas sérieuse, si ? Ils pourraient débarquer à tout moment. L'idée d'être loin de moi devrait lui être résiliée de l'esprit. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit si têtue pour être continuellement aux aguets avec moi ? Dormir avec garçon n'est pas un drame, non-plus ! Enfin... maintenant que j'y réfléchis, après l'histoire avec Nevan, sa méfiance à mon égard a dû vraisemblablement être la cause de son attitude. Putain. Il aurait mieux fallu que je me taise. Désormais, elle me voit comme un assassin qui aime retirer la vie des innocents...

Je me sens tellement stupide. Pourquoi dois-je sans cesse effrayer les autres, hein ? Je n'arrive pas à m'en empêcher. C'est plus fort que moi. Merde à la fin... Early était la seule personne à ne pas avoir peur de moi. Pourquoi je m'obstine tant à y remédier ? Maintenant, ce n'est pas la peur qu'elle ressent à mon égard, mais du dégoût. Après tout, j'ai tué des gens. Sans le moindre scrupule. En temps normal, je ne me soucie pas des avis des autres vis-à-vis de moi, mais là... tout est différent. Le simple de ne pas savoir ce qu'elle pense de moi me torture. Littéralement. Je déteste ça. Cette fille me rend dingue. Et c'est peu de le dire. Je ressens perpétuellement le besoin de connaitre où elle se trouve. J'éprouve cette insoutenable sensation de vouloir être à ses côtés. Je n'y comprends rien. J'imagine que c'est pour assurer sa protection, mais au fond, je suis conscience que ce n'est pas seulement le cas. 

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant