47 ➳ Le retour des Outsiders.

24.1K 2.3K 434
                                    

   ✽✽✽    

Quatre jours. 

Je suis proche de la paranoïa depuis près de quatre putains de jours. Le temps semble s'être ralenti jusqu'à en devenir interminable. C'est presque insoutenable. Ma santé s'aggrave, ainsi que mon état mental demeurant émotionnellement instable. 

Un insignifiant bruit. Et mon cœur tambourine violemment contre ma cage thoracique, tandis que je m'imagine les pires scénarios. Je déteste cette émotion d'angoisse, forte et intense qui me ronge considérablement de l'intérieur. Assise sur une chaise, dans la cuisine, je regarde attentivement les alentours avec méfiance. Le spray de lacrymogène de Levi se tient à ma portée. Bien que je
sais pertinemment que cela ne servirait à rien, si jamais les Outsiders ou les Night Warriors avaient le malheur de débarquer à l'improviste ; ça me rassure un minimum.

Je suis parfaitement consciente que rester dans cette maison est comme attendre mon dernier souffle, mais je n'y peux rien. Partir d'ici ; ce n'est pas envisageable. Je n'ai pas le courage, ni la volonté de mettre à exécution ma fuite. En effet, je suis une peureuse. Et je l'avoue, bien que j'aurai préféré ne pas l'être. Mon souhait depuis que j'ai mis un pied dans cette ville est toujours d'actualité... Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il s'agissait d'être en mesure de me battre, de supporter la vue du sang, d'avoir des moments trépidants et d'arrêter d'être sentimentale ainsi que crédule. Or, ceci n'a pas vraiment été le cas. 

Je suis toujours cette fille naïve qui s'est amusée à mémoriser les cartes de Google Earth par cœur à la place d'affronter la réalité du monde extérieur, même si cela suscite encore un bon nombre des réflexions. Parfois, je me demande quel serait mon destin si je n'avais pas écrasé Willow. Serais-je différente de maintenant ? Je veux dire... même si une part de moi est restée intacte depuis le début, une autre part de moi est complètement transformée. J'ai appris de mes erreurs. Et j'ai aimé une personne ; chose que je n'ai jamais réellement faite auparavant. Je ressens l'étrange sentiment que ma vision du monde est dissemblable à celle d'avant. Dorénavant, je sais que la réalité est injuste. 

Soudain, une vibration provenant de mon portable retentit. C'est un message de Levi.

  « Alors, tu es prête ? :) »  

Étant donné que ma situation est critique, Levi a eu la gentillesse de m'inviter chez elle, ce week-end. Actuellement, nous sommes vendredi soir. Il serait donc temps que je me rende dans sa demeure se trouvant non loin d'ici. D'après elle, ce court séjour permettra de me sentir mieux puisque sa maison est beaucoup plus sécurisée que la mienne. Je pianote sur l'écran de mon portable pour répondre à son message. 

 « Oui ! Je ne vais pas tarder à y aller. »    

Envoyé ! Un faible sourire se dessine de mes lèvres. Je range mon cellulaire dans la poche de mon jean, et m'avance vers le salon se tenant mon sac ayant le strict nécessaire. Avec des pensées plus ou moins positive, j'éteins les lumières et franchis un pas dans le seuil de la baraque. Et comme d'habitude ; je ferme la porte à double tour. Un profond soupir s'échappe de mes lèvres. C'est alors qu'un vent glacial me balaye énergiquement. Cette froideur soudaine me rappelle que je ne suis pas sortie de chez moi pendant ces quatre derniers jours. Bref. Arrivée près de ma voiture, je range rapidement mon sac dans le coffre et m'oriente à pas assuré vers la portière du siège conducteur. 

« Elle était sur le point d'entrer dans sa voiture quand nous sommes arrivés. »

Ce sont les paroles de Wayne. Pourquoi est-ce que je pense à cela mainte... ?

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant