3 ➳ Fille dans la poubelle.

40K 3.1K 862
                                    

Exténuée, j'attends impatiemment que la sonnerie retentisse. La voix irritante du professeur de philosophie me donne un mal de tête épouvantable. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil vers la fenêtre en constatant que l'obscurité règne aux alentours ; un juron s'échappe de mes lèvres. Soudain, la cloche sonne provoquant l'agitation de mes camarades de classe. Je me dépêche de ranger mes affaires, soulagée que cette journée soit finie. J'enfile ma veste en cuir, et place mon sac sur mon dos, prête à partir de ce lycée.

— Tu viens, Tyler ? Interroge un beau ténébreux, communément appelé Phoenix.

— Ouais, attends deux minutes. Je franchis un pas sur le seuil de la porte.

J'entends un raclement de gorge. Par conséquent, je me tourne pour découvrir Tyler. Je fronce les sourcils tout en mettant mes écouteurs afin d'écouter de la musique.

— Tiens. Tous les nouveaux, dans cette ville, reçoivent ça. Déclare-t-il en me tendant un spray lacrymogène. N'hésite surtout pas à l'utiliser. Les gens sont dangereux ici, surtout la nuit. Il continue.

— Merci.

Il part, accompagné de ces amis tandis que je reste sur place pour examiner davantage le spray. J'enfouis l'objet dans ma poche et me dirige vers la sortie du lycée, sans oublier de démarrer ma playlist. Je balaye de façon aléatoire les alentours, bien que j'aie des écouteurs, j'entends parfaitement des cris. Je suis toujours dans l'enceinte du lycée, plus précisément à l'extérieur. J'essaye de localiser la provenance de ces cris avant de poser mon regard sur les bennes à ordures. Bordel, quelqu'un se trouve à l'intérieur. J'enlève mes écouteurs, étonnée de voir que certains élèves passant par-là, se fichent royalement de la détresse de la personne à l'intérieur d'une des poubelles. J'ouvre la benne à ordures, laissant découvrir une adolescente.

— Oh mon dieu, merci infiniment ! J'ai vraiment cru que j'allais rester ici toute la nuit. Elle dit en se levant et en sortant de la poubelle.

Celle-ci tente de balayer les saletés s'étant déposées sur ses habits, manifestement ravie de ma présence. J'essaye de garder un visage passible. Je présume qu'elle ne se rend pas compte de l'odeur nauséabonde qu'elle dégage, le simple fait de respirer à ses côtés est abominable.

— Je peux savoir pourquoi tu étais dans une poubelle, par simple curiosité ? Je demande, en scrutant attentivement son physique.

La jeune femme a de longs cheveux bruns ondulés, et les yeux marron noisette dissimulés derrière une paire de lunettes. Elle a de fines lèvres, une peau porcelaine et un visage en cœur. Elle rit nerveusement, dévoilant ses jolies fossettes.

— Hum, une bande de garçons m'ont mis à l'intérieur. Elle répond, mal à l'aise.

— Et c'est censé être normal ici ? Je veux dire, balancer quelqu'un dans une benne à ordures... C'est plutôt glauque comme idée. Cette ville est tellement bizarre.

— Ça n'arrive pas tous les jours, du moins, pas à ma connaissance. C'est juste que je suis la souffre-douleur des personnes qu'il ne faut pas énerver. Dit-elle, tandis que nous marchons en direction de la sortie. Enfin, tu sais qui.

Je fronce les sourcils, ne sachant pas ces sous-entendus.

— Les Night Warriors... Je vois que tu es nouvelle ici. On s'arrête, nos chemins allaient se séparer.

J'acquiesce.

— Bon, je dois y aller. Et, encore merci d'être venue m'aider. Au fait, je m'appelle Levi Anderson. Affirme-t-elle en regardant rapidement sa montre.

— Je suis Early. Early Turner.

Elle me gratifie d'un sourire avant que l'on ne se dirige dans deux chemins opposés. J'enfile mes écouteurs et augmente le son de ma musique. Des nuages de vapeurs s'échappent de mes lèvres ; par ailleurs, la température est anormalement basse pour un mois de septembre. J'émets un sursaut à l'entente d'un coup de feu, mon cœur a littéralement raté un bond. Je continue de marcher dans la ruelle sinistre, des rafales de vent viennent s'abattre sur moi. Le moindre bruit suspect me fait tressaillir, ugh.

La route est longue ; de ce fait, mon stress s'amplifie davantage. Je songe à Levi, intriguée qu'elle soit le souffre-douleur des Night Warriors. Je pense que c'est un gang, ou bien quelque chose dans l'genre. En tous cas, une chose est sûre, ces individus-là sont redoutés et admirés par tout le monde. Ils sont peut-être des élèves du lycée, cela rendrait les paroles de Levi cohérentes. Mais, ceci semble insensé.

Car, si je réunis mes hypothèses ; c'est un groupe de lycéens agissant sous le nom des Night Warriors, n'étant qu'un gang. Ces derniers s'amusent à intimider Levi et à tuer des gens, à leurs heures perdues. C'est complètement absurde.

Mais d'un côté, nous sommes à UnderGlade. Là où tout peut arriver, dans le mauvais sens du terme... Soudain, un événement me fait instinctivement sortir de mes pensées. Au loin, je distingue une silhouette, correspondant à un homme. Il s'avance dangereusement vers moi. Par pur réflexe, je regarde autour de moi. Personne n'est là. Oh, non.  

××××××××××××××××××××× 

- est-ce un pervers ? *.*

à suivre, mdrr..

à suivre, mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PEACE. Xx

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant