43 ➳ Confrontation des deux gangs.

25.8K 2.2K 824
                                    

× Early's head ×   


  •  

Une mélodie résonne tandis que je maudis intérieurement Wayne. Bien évidemment, Terence et un type dont je ne connais pas le nom, ne tarde pas à trouver ça louche que le portable de leur leader soit ici. De ce fait, ils eurent l'idée de détecter l'origine de la sonnerie qui ne peut être arrêtée. Même si je m'y attendais ; mon corps émit en sursaut en voyant le visage des deux individus ayant baissé leur tête pour nous voir. 

— WAYNE ?! S'écrit le garçon qui se prénomme Kayden - enfin, je crois. Ce dernier est manifestement abasourdi. 

  Hey, les gars... Déclare Wayne sans grande conviction. 

Étant donné que nous nous sommes fait repérer : il est inutile de demeurer une seule seconde de plus en dessous de ce lit. Je rampe vers la gauche, et finit par me lever, sous les regards indéfinissables de Kayden et de Terence. Par la suite, Wayne se lève à son tour, visiblement mal à l'aise. Un silence pesant envahit l'atmosphère. Ceci fut brisé par l'irruption d'un des membres des Night Warriors - il s'agit de Carter, si mes souvenirs ne me font pas défaut. 

—  Les Outsiders sont ici ! Informe-t-il, tandis que d'autres gars viennent à ses côtés. Oh, euh... Wayne. Qu'est-ce que tu fais, ici ? Poursuit-t-il, en riant nerveusement. 

  C'est plutôt, vous. Qu'est-ce que vous foutez tous, là ? Le ton de sa voix est presque effrayant. 

  Ce n'est pas ce que tu crois... Intervient un autre. Sa tête m'est familière... ! C'est Seth, ou quelque chose dans l'genre. En tous cas, il était présent lors de mon heure de colle qui m'avait été attribuée par Mme Houston. 

 Et, dis-moi qu'est-ce que je crois, hein ? Wayne s'avance dangereusement vers le groupe de personne se tenant dans l'encadrement de la porte. Par chance, Terence le retient pour éviter que la situation ne dégénère. Je vous ai clairement dit de ne pas la toucher, hier soir ! Et qu'est-ce que je vois ? Vous êtes tous là, chez elle, en prétendant aller dans un bar !

La tension augmente davantage. Ça s'annonce mal, croyez-moi. 

  Allez tous vous faire foutre ! Surtout toi, Terence. Continue Wayne en se détachant brusquement de son ami. 

Je joue frénétiquement avec mes bracelets, afin d'apaiser mon anxiété. Être au centre d'un naissant conflit entre les Night Warriors est loin d'être rassurant. J'aurais voulu m'enfuir. Là, maintenant. Ou bien, de m'enterrer vif. Toutes les possibilités farfelues et inimaginables pour partir d'ici tournoient dans mon esprit craintif.  

— C'est un malentendu ! Affirme soudainement un blondinet. Notre but n'était pas de la blesser, tu dois nous croire. On voulait seulement discuter avec elle...

  Revolver en main ? Je ne suis pas dupe, Melvin.  Souffle Wayne en s'orientant vers moi. Sans que je n'aie le temps de réagir, celui-ci passe son bras au-dessus de mon épaule. Cette fille m'appartient, est-ce que c'est clair

Attendez ! Minute, j'ai raté un chapitre ou quoi ? Je n'appartiens à personne. Nan, mais j'hallucine. Je suis dépendante de moi-même, et il est hors de question qu'il me considère comme un vulgaire objet de pacotille. Oh ça, non ! Il peut toujours rêver. Mais malgré tout, ce qui m'étonne presque, je ne fis rien. Au fond, ses mots sonnent plus comme étant protectrice, que malsaines. 

The WantedHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin