4 ➳ Nouvelle voiture.

36.7K 2.9K 558
                                    

Je m'arrête, hésitant à m'enfuir. Mes yeux sont rivés sur l'homme qui semble déséquilibré, il a certainement consommé de l'alcool ou des stupéfiants illégaux. Je ravale difficilement ma salive, en voyant le regard intense de cet individu. Je devrais trouver un moyen de me défendre s'il s'avère que cet homme me veut du mal, et vite.

Je me souviens soudainement du spray lacrymogène de Tyler. Bingo ! J'attends que l'homme vienne jusqu'à moi afin d'avoir une distance suffisamment correcte pour pouvoir vaporiser le spray sur son visage. Ma respiration est saccadée. Il s'approche davantage à mon égard tandis que je sors brusquement le spray, les particules se déposent sur son visage causant une sensation de brûlure. Je profite de son moment de faiblesse pour frapper à l'aide de mon pied, sa partie intime avant de m'enfuir en courant. Je n'ai jamais couru aussi vite, auparavant. Au bout de quelques minutes, j'arrive devant chez moi, essoufflée. Je prends un temps de pause, et ouvre la porte avec une clef.

J'entre, allume les lumières pour éclairer les environs, et ferme à double tour la porte d'entrée. Ensuite, je pars dans la cuisine pour prendre un sandwich, et me dirige à l'étage en n'oubliant pas d'éteindre la lumière derrière moi. Et pour finir, je m'effondre sur mon lit, redoutant la journée de demain.

✽✽✽

— Réveille-toi, Early. Tu baves de partout.

Cette voix correspondont à celle de mon père. Je me réveille en sursaut, intriguée qu'il soit là. Je frotte mes yeux pour que ma vue ne soit pas floue, mon alarme n'a toujours pas retenti. Je me redresse en m'étirant.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande, les yeux à demi-clos.

Mon réveil sonne soudainement, par conséquent, je l'éteins aussitôt.

— J'ai un cadeau pour toi. Regarde par la fenêtre. A-t-il dit, en souriant.

C'est suspect tout ça. Il ne m'offre jamais de cadeau d'habitude. Suite à son annonce, je me précipite vers la fenêtre et découvre une voiture aux côtés de celle de mon père. Je crie de joie et regarde davantage la voiture étant précisément une vieille épave. Bien que ce ne soit pas un véhicule de luxe, le fait de pouvoir conduire une automobile m'enthousiasme énormément.

Mon père me lance les clefs de la voiture tandis que je lui fais un bisou sur la joue.

— Dépêche-toi de te préparer pour l'école. Je secoue positivement de la tête et m'oriente à toute allure vers la salle de bain.

Je me prépare rapidement et descends des escaliers de bonne humeur, c'est tellement rare que je ne me plaigne pas le matin. Je mange une tartine au Nutella, tout en lisant un livre numérique sur mon portable.

— C'est l'heure d'y aller.

J'acquiesce et ne tarde pas à sortir de la demeure familiale, sourire aux lèvres. Par la suite, j'entre dans le véhicule, pivote le rétroviseur d'intérieur, et démarre le moteur. Désormais, je n'aurai pas à m'aventurer dans les ruelles morbides d'UnderGlade. Un problème en moins, c'est une bonne chose. La route n'a pas été très longue, je me gare dans un parking sachant que tous les regards sont braqués sur mon automobile. Je me contente de hausser les épaules. C'est dans des pensées plus au moins positives que je me dirige dans l'enceinte du lycée. Mon premier cours de la matinée est celui de mathématiques.

Tout le long de la journée a été similaire au jour précédent, à un détail près, je finis les cours assez tôt. Je me réjouis à l'idée de regarder ma série préférée, allongée sur le canapé, avec des barres chocolatées dans les mains. J'en bave rien que d'y penser. Sans plus tarder, je rejoins mon véhicule, mais je m'arrête immédiatement à la vue de Levi étant actuellement en train de se faire intimider par un groupe de garçons. Je les ai déjà vus auparavant. Étrange... Je m'avance vers eux, en remarquant qu'ils partent.

— Ça va aller ? J'interroge à l'attention de Levi.

— Ouais, ne t'inquiète pas. Mon cours de philo va commencer, j'dois te laisser. Elle dit, en essuyant d'un revers de pouce, une larme.

Je m'apprête à dire quelque chose, mais elle me devance en partant. Je souffle, et décide de partir d'ici. Elle ne veut pas de mon aide, alors à quoi bon. Je devrais lui parler un autre jour, car elle n'est manifestement pas d'humeur aujourd'hui. J'entre dans ma voiture en essayant de penser à autre chose. Alors que je conduis paisiblement,  des vibrations provenant de mon portable retenti. Je jette un léger coup d'œil. Neuf appels venant de mon père. Quelque chose ne va pas.

Je décide de prendre l'appel, bien que je sois actuellement au volant ; ma curiosité est trop forte.

— Allô ? Dis-je à travers le combiné.

— Early, quand vas-tu rentrer ? Demande mon père, sa voix est tremblante.

— Je suis en route, pourquoi ?

— Je-Je... Je viens de trouver un squelette humain dans la cave. Il dit, avec hésitation. Je pouvais entendre dans sa voix qu'il est paniqué.

Je reste choquée face à cette découverte. Quand soudain, je me rends compte que je viens à l'instant de percuter quelqu'un.

××××××××××××××××××××××

××××××××××××××××××××××

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PEACE. Xx

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant