48 ➳ Early poignarde Wayne.

28.4K 2.4K 1K
                                    

Tout d'abord, MERCI pour les 16k de vues, et les 2k de votes! YAAAY. Ainsi que d'être arrivé(e) jusqu'ici dans la fiction. :) Je tiens à remercier en particulier les personnes qui prennent le temps de commenter, ça me touche énormément! ^^

Si vous souhaitez que je vous dédicace un chapitre, commentez ici. :D

À cet instant précis, mon sang-froid s'est totalement dissipé. Je suis apeurée, terrifiée, horrifiée. En bref. Un sentiment de peur est devenu maître de mon âme jusqu'à causer des effets néfastes sur mon état mental. Les premières secondes qui ont suivi ; je dois admettre que mon esprit était persuadé que je venais d'achever mon dernier souffle. Et pourtant, aussi absurde soit-il, ce n'est pas le cas. Mon cœur ne s'est pas arrêté. Bordel. Je suis vivante. Mais, comment ?

J'ouvre les paupières - s'étant fermées lors du coup de feu, et découvre que Nate est blessé. Une balle a transpercé son bras, provoquant l'apparition d'un liquide rougeâtre en abondance. À ses côtés, quelques-uns de ses acolytes ont subi le même sort.

— Putain ! Allons-nous-en ! Ordonne un homme baraqué, et certaines personnes acquiescent en signe d'approbation.

Et là, mes ravisseurs s'éloignent de moi. Je suis complètement perdue. Notamment à cause de la rapidité des événements, mais aussi, de la gravité de la situation. Les Outsiders viennent de se faire attaquer. Mais, par qui ? Une hypothèse s'abat brutalement dans ma tête ; les Night Warriors. Non. C'est impossible. C'est alors que je sors de mes pensées en voyant la voiture à rayures blanches s'approcher de moi. Je reste sans voix. C'est le conducteur de ce véhicule qui m'a sauvé la vie. Ça sonne comme une évidence.

La portière s'ouvre tandis que mon rythme cardiaque s'affole. Le suspense est abominable. Ma respiration se bloque. Et mes membres s'immobilisent. Quand j'aperçois son visage ; c'est comme si le monde s'écroule. Je ne peux pas y croire. Putain de merde ! C'est un rêve. Ça ne peut pas être réel. J'hallucine complètement.

— Maman ?

Ma voix est presque inaudible. Ma conscience est persuadée qu'elle n'est autre qu'un songe. Cette femme ne peut pas être là, face à moi. Je me lève difficilement, pendant ce temps, elle s'approche à mon égard. Ma mère, à quelques mètres de moi ; j'en ai rêvé depuis si longtemps que ceci me paraître presque illusoire. C'est alors que tout me revient en tête, comme un déclic ; elle a toujours été là, en fin de compte. Étant donné que c'est elle, la conductrice de cette voiture suspecte qui me tourmentait encore et encore. Dès mon arrivée ici, ma mère était là. Et je n'en avais aucune idée. Cette révélation a l'effet d'une claque. Wow. C'est du moins inattendu.

— Entre dans la voiture, Early. Dit-elle calmement. Je dois t'emmener dans un lieu sûr.

Elle avance. Mais, sans me rendre compte, je recule immédiatement. Je suis encore en état de choc.

— J-Je... Il m'est difficile de dire une phrase approximativement correcte, tant sa présence me bouleverse. Pourquoi ? Cette question n'est pas très explicite, je dois l'avouer. C'est pourquoi je reprends, une nouvelle fois. Pourquoi n'es-tu jamais revenue ?

Elle, qui plus est, ma mère, se stoppe instantanément à l'entente de mes propos.

— Il faut que tu montes dans le véhicule. Les Outsiders peuvent revenir d'une minute à l'autre avec plus de renfort. Sa mâchoire se contracte, et son anxiété semble s'être augmentée.

— Tu n'as pas répondu à ma question. Dis-je fermement, bien que la tonalité reste basse.

Je suis avide de savoir le pourquoi du comment : là, maintenant. J'ai été dans l'ignorance pendant trop longtemps. Il me faut des réponses ; c'est quasi-viscéral.

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant