51 ➳ Seconde course de voiture.

27.3K 2.1K 227
                                    

   •  

    ✽✽✽   

Plusieurs semaines se sont écoulées ; et à présent, mes entraînements ont diminué en intensité. Je suis arrivée à un stade où mes techniques de combats sont approximativement correctes. En d'autres termes, je suis prête à me battre. Certes, ma force n'est pas égalable aux membres des Night Warriors, mais ceci importe peu. Lorsque je me rends pleinement compte de mes progrès suite à des heures et des heures de torture, une part de moi est optimiste à l'idée d'être confrontée aux Outsiders. La peur qui me gagnait vis-à-vis d'eux s'est complètement estompée. Croyez-le ou non, j'ai véritablement changé.  

Apprendre à encaisser des violentes frappes m'a fait réaliser d'innombrables choses telles que le fait qu'à partir du moment où j'ai commencé à m'entraîner ; ma vie prendra une tout autre tournure. Je vais devoir être face à des situations effrayantes. Et honnêtement, cela ne me dérange pas. J'ai toujours voulu vivre des moments trépidants ; or, désormais, il est évident que mon quotidien ne sera pas si banal qu'autrefois. 

— Hé oh, Early ! Reviens sur terre. Signale Kayden en secouant frénétiquement sa main sur mon visage. 

 Hein, quoi ? Dis-je en regardant instantanément autour de moi. Les courses ont déjà commencé ? 

 Nah, pas encore. Les voitures ne sont même pas sur la ligne de départ. Informe-t-il tandis que je souffle en signe de soulagement. 

Aussitôt, je me mets à analyser les environs étant assez glauques. Des fumeurs demeurent en abondance, ainsi que des véhicules constitués principalement d'un moteur performant. Comme vous pourriez peut-être le deviner ; je me retrouve dans un espace se déroulant des courses de voitures. C'est exactement le même endroit dans lequel je m'étais rendue quelques mois plus tôt en compagnie de Heather. Vous vous en souvenez ? Les Outsiders étaient venus à l'improviste pour attaquer Wayne ! C'est certain que cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire. Tout ceci me semble à une époque si lointaine, et pourtant, ça n'est pas le cas. Seulement près de trois mois sont passés. Ce n'est pas si long. 

  Au fait, tes parents s'entendent bien ? Interroge Kayden avec un enthousiasme presque sidérant. 

— Ouais ! Même si leurs retrouvailles étaient assez tendues, ils semblent avoir réglé leur différend. Ma mère passe beaucoup de temps chez moi, ça me fait trop bizarre. Répondis-je en remarquant que Terence et un gars baraqué se dirigent vers nous. 

Quand les deux garçons se tiennent à une distante approximativement convenable, Terence n'hésite pas une seconde à prendre la parole :

— Oh, Early ! Je te présente Keidge. Il voulait à tout prix te rencontrer.

Ledit Keidge me gratifie un sourire, et je fis de même. La dernière fois que je suis venue dans ce lieu assez austère, c'était dans l'unique but de trouver cet homme-là, face à moi. Contrairement à mes idées reçues que je m'étais faites de lui, il est beaucoup plus grand et robuste que dans ma tête. Malgré ses airs de malabar plutôt terrifiant, il semble sympathique. Ceci est paradoxal, non ? 

Même si au début, ça a été difficile de lancer une conversation, cette courte discussion fut assez plaisante. Keidge semble être un gars extrêmement charmant ! Puisque nous avions une bonne entente, je parviens facilement à déceler l'agacement de Wayne : communément appelé, la jalousie. Il est vraiment incorrigible pour se mettre dans un tel état, sous prétexte que je parle à une personne participant à la gent masculine ! Et puis, il faut savoir que Keidge est un homme marié détenant vingt ans de plus que moi. Autrement dit, il a trente-huit ans !

Au fait, tu es très jolie ! Me complimente Keidge.

Cette remarque provoque les murmures inaudibles de Wayne. Cependant, bien que ses mots soient d'une sonorité minimale, je parviens à comprendre que ces marmonnements sont des injures. Venant de lui, c'est totalement normal. Je lui donne un discret coup de coude, avant de remercier gentiment Keidge.

Les courses vont commencer ! S'exclame Seth avec euphorie. Wayne et Early, vous êtes prêts ?

Comme animée par une profonde avidité de sensation forte, je secoue vigoureusement de la tête. Même si je connais parfaitement des conséquences irréversibles que pourrait causer un accident de voiture, je me rue en grandes enjambées vers le véhicule de Wayne afin de me placer dans la place du copilote. Mon cœur tambourine violemment ma cage thoracique. Pendant ce temps, des petits crépitements dans mon ventre apparaissent, suivit d'une multitude de tressaillements se propagent le long de ma peau. Mon regard se pose sur mes doigts étant tremblotants par l'adrénaline qui coule en abondance dans mon organisme. De l'angoisse, du stress, de l'excitation et de l'appréhension résument parfaitement mes ressentis à cet instant précis. 

Dans ma tête, je ressasse tous les moments stressants auxquelles j'ai été confrontée à UnderGlade. Jusqu'à me rendre compte que le sentiment qui gagne actuellement est différent des autres. Certes, je suis anxieuse ; mais cette fois-ci, j'éprouve une forte réjouissance lorsque j'entends le grognement du moteur. Une certaine crainte prend possession de mon corps à une vitesse grandiose. 

Allez Early. Inspire, expire ! 

 Tu n'as rien à craindre. Me rassure Wayne, d'une manière calme et posée. Je suis là. 

Sa voix me donne des frissons ; elle reste ancrée dans mon esprit et se répète sans fin. Mon état d'inquiétude se stabilise. Et une jolie blonde se place devant la lignée de voiture. Lorsque cette dernière lève son foulard en l'air ; le suspense est à son comble. Quand le tissu blanc entre en contact avec le sol, tous les véhicules s'empressent de démarrer. Plusieurs d'entre eux ont fait un mauvais départ, de ce fait, nous avons de l'avance sur eux. 

Le paysage défile à une rapidité fulgurante. Tandis que mon corps est carrément en effervescence. C'est purement génial. Wayne réussit de justesse plusieurs virages, et parvient à devancer une bagnole noire. L'agitation, les cris de joie et des enchaînements d'éclats de rire. Les gens doivent certainement nous prendre pour des fous à cause de notre amusement face à la situation d'une dangerosité inégalée ; et pourtant, ceci m'est complètement égal. 

Bien que nous ayons percuté beaucoup d'automobiles, lui et moi sommes restés intacts. Quand nous franchissons la ligne d'arrivée, c'est quasiment l'euphorie. Wayne coupe le moteur, et en même temps, on sort de la voiture. Les personnes nous accueillent chaleureusement, et des applaudissements retentissent. Un sourire est gravé sur mes lèvres. 

Rien ne peut gâcher cette magnifique soirée... Du moins, c'est ce que je croyais. En effet, les Outsiders sont là - et je doute fortement qu'ils veulent nous féliciter d'être les gagnants de cette course.  

×××××××××××××××××× 

BON! IL NE RESTE PLUS QU'UN CHAPITRE *.* ASFUGZEFIUZ 

Et puis, SORRY pour l'attente ; j'ai vraiment trop déprimé pour la rentrée.... *vie de merde, ugh* D'ailleurs, même si l'école est un sujet tabou, dans quel classe vous êtes? ^^

 *vie de merde, ugh* D'ailleurs, même si l'école est un sujet tabou, dans quel classe vous êtes? ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PEACE. Xx

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant