38 ➳ Ice Cream.

29.2K 2.3K 441
                                    

Il m'attire contre mon gré à l'extérieure de la demeure de Terence tandis que je n'entreprends aucun signe d'opposition, étant donné la rapidité des événements ; je n'ai pas réalisé ses gestes. Lorsque mes pieds sont en contact avec la verdure du jardin, je décide de me détacher de son emprise. La froideur de sa main contre mon poignet provoque des milliers de frisons en moi. J'oublie même, pendant une fraction, le vent glacial qui vient de s'abattre sur nous. Je tremble. Et le fait que je suis trempée ne fait qu'empirer les choses. 

— Mais, où est-ce que tu vas ?! Je déclare - un peu trop fort, puisque quelques personnes se tournent vers nous.

— Tu verras. Dit-il avant d'attraper à nouveau mon poignet afin de s'orienter en direction du regroupement de motos.

J'en déduis que nous allons partir d'ici. Et cette hypothèse ne m'enchante pas vraiment.

— Eh ! Hors de question que je monte sur ça, tu rêves mec. Dis-je en faisant référence à la moto se tenant devant nous.

Il est assez déconseillé de s'asseoir sur ce genre de mode de transport lorsque l'on est en robe ; d'une part, car ceci est inconfortable et d'autre part, car il suffit d'une simple brise de vent pour que tout parte en l'air. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. J'aurais préféré porter mon éternelle paire de jean, tout serait si simple. Maudite soit Levi qui m'a convaincu de porter cet accoutrement.

— Arrête de me faire chier, Early ! Assis-toi dessus et tais-toi, ce n'est pas compliqué, non ?

Son ton est autoritaire et stricte. Habituellement, je déteste que l'on me donne des ordres. C'est pourquoi je suis actuellement en train de le dévisager. Croyez-moi, si un regard pouvait tuer ; il serait déjà mort. Wayne monte sur sa moto, tout en faisant grogner le moteur.

Tu viens ? Demande-t-il en reculant sa moto pour arriver à ma hauteur.

Aucune réponse de ma part ne retentit. Je dois me taire, non ? Inutile de répondre... Tellement ingénieux, Early ! Cela ne ferait que d'amplifier son agacement. En fin de compte, non. Ce n'est pas si ingénieux que ça en à l'air.

Hey, ça va ? Il poursuit, visiblement intrigué par mon immobilité.

Je baisse les yeux vers le sol, toujours silencieuse. J'entends un soupir suivi d'un bruit de pas, laissant à conclure qu'il s'avance dangereusement vers moi. À mon plus grand étonnement, il lève mon menton du bout des doigts, ainsi s'arrête mes yeux sur les siens. Que veut-il, au juste ?

— Tu m'as dit de me taire, crétin. Je crache, d'un ton nonchalant.

— Et, depuis quand tu m'écoutes ? Il semble amusé par la situation. Sombre abruti ! Donc, si je comprends bien, j'ai le droit de défier ses ordres et de me barrer d'ici, non ? Dans ma tête, ceci est tout à fait plausible.

— Bon sur ce, je m'en vais !

Alors que je m'apprête à rejoindre la maison de Terence pour retrouver Levi, un bras m'interrompt ; celui de Wayne. Étrangement, je ne suis pas surprise de son geste. À vrai dire, je m'y attendais. Il est manifestement déterminé à m'amener quelque part. Et qui sait, il va peut-être m'attirer dans un lieu glauque et me torturer jusqu'à obtenir des informations compromettantes sur The Wanted ? Oh, god.

— Reste ici, toi ! Dit-il avec insistance. Tu as si peur que ça de te trouver seule avec moi ?

Toutes personnes approximativement normales devraient être effrayer de se trouver face à lui. Après tout, je suis pratiquement certaine qu'il détient un revolver dans sa veste. S'il le voulait, il pourrait me tuer ; là, maintenant. Heureusement pour moi qu'il croit que je connais l'identité de The Wanted sinon, à l'heure actuelle, je serais probablement morte à cause de mon tempérament agaçant et chiant. Oui, je l'avoue. Je suis chiante. Mais, bon. Ce n'est pas une révélation, non plus.

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant