45 ➳ La liste noire.

26.5K 2.3K 548
                                    

× Early's head ×  

Le chant des oiseaux est insupportable. Je déteste ça. Malgré tout, je décide de ne pas fermer la fenêtre étant donné que je suis extrêmement exténuée. Continuer à dormir est beaucoup plus agréable. Dans le but d'atténuer ces bruits parasites, j'enfouis ma tête dans mon oreiller. Mes membres sont engourdis, et mes maux de tête persistent. C'est bientôt la fin des vacances de Toussaint. Je suis déjà dégoûtée à l'idée de revoir la tronche de M. Parks. Mon sommeil se prolonge. Désormais, il doit être dans les alentours de treize heures. 

À contrecœur, j'ouvre doucement les paupières. L'assaut de lumière m'aveugle presque. C'est alors que je me rendis compte que je suis entièrement nue sous ma couverture. Mes yeux écarquillent telles deux soucoupes. What the... ? 

Et là, des flashs de la nuit dernière me revinrent à l'esprit. Quelle débile ! Comment ai-je pu zapper cela pendant une fraction de seconde ? Lorsque ma vision est parfaitement nette ; l'absence de Wayne attire immédiatement mon attention. Oh. Je ne l'ai même pas vu partir... Il s'est vraisemblablement éclipsé depuis un moment déjà, puisque son côté du lit est particulièrement froid. Je me redresse légèrement, tout en baillant, et constate un petit morceau de papier sur la table chevet. Étant de nature curieuse, je ne tarde pas à lire les écrits figurant sur la feuille de couleur blanche.

  « Je ne pourrais plus venir. Seth et Zack me remplaceront. Désolé. On se voit plus tard. Fais attention à toi.

- W. Perkins. »  

Étrangement, je me remémore instinctivement du moment où lui et moi étions en train de nous échanger des messages. À cet instant, il pensait qu'il parlait à The Wanted, et non à moi. Et d'une manière inexplicable, j'ai l'impression que ces mots sont adressés à The Wanted. Ça paraît fou, mais ses mots semblent tellement froids que cela en devient déroutant. C'est comme s'il était... en colère, ou quelque chose dans l'genre. Je peux notamment voir son mécontentement par l'état de la feuille. En effet, celle-ci est carrément froissée ! Bon... Je dois vraiment halluciner ! Son message n'a rien de malveillant, en fait, c'est plutôt le contraire. Je n'ai pas à m'inquiéter. 

Tout va bien se passer ! 

Ça sonne tellement faux, ew... Attendez, cette scène s'est déjà passée auparavant - lors de la veille de la rentrée des classes. 

  ✽✽✽    

— Relax, on est bientôt arrivés !  Signale Seth en appuyant vigoureusement sur l'accélérateur. 

 Les cours ont déjà commencé depuis une vingtaine de minutes. Grogné-je en croisant mes mains contre ma poitrine. Donc, on est en retard. Tout ça à cause de toi, Zack !   

Le dit, Zack, lève les mains en signe de capitulation. Je le regarde sévèrement. 

 Oh, ça va aller ! Ce n'est pas un drame non plus.  

—  Tu plaisantes, j'espère ? La salle de bains est pratiquement inondée par ta faute. Informé-je avant de me replacer correctement sur mon siège passager.    

 Ça aurait pu être pire. Et c'est en partie de ta faute !  Fallait pas mettre une étiquette ; ne pas dévisser. C'est beaucoup trop tentant !  Dit-il en guise de défense, tandis que je me contente de soupirer de frustration. 

C'est vraiment un cas désespéré, celui-là ! Je vous explique. Zack, ce crétin, s'est rendu dans la salle de bains pour se brosser les dents. Et donc, à un moment donné, son attention fut attirée par un pense-bête qui signalait clairement de ne pas retirer une visse. Con comme il est, Zack a enlevé l'objet en métal. C'est alors que de l'eau a surgi des canalisations. Résultat : nous étions trempés. Pour réparer ce dégât qui n'avait pas lieu d'être, ça a été assez compliqué, mais nous avons tout de même réussi. En bref. Mes cheveux attachés en un chignon négligé sont toujours mouillés, et mes habits n'ont aucune concordance de couleur. Ugh. 

The WantedWhere stories live. Discover now