7 ➳ The Wanted.

35.8K 2.7K 657
                                    


À mon plus malheur, un des Night Warriors se tient debout devant moi. Et pour couronner le tout, je suis tombée sur le plus baraqué des tous. Décidément, j'ai vraiment de la poisse. Je ravale difficilement ma salive, les yeux grands ouverts. Bien évidemment, tous les regards sont braqués sur lui et moi. Ses grognements parviennent jusqu'à mon ouïe montrant à quel point il est en colère. Eww. D'après l'expression de son visage, il va me tuer. Là, maintenant. Je recule d'un pas hésitant, en évitant tout mouvement brusque.

— Désolée. Je suis incapable de formuler une phrase entière alors je me contente de dire un simple mot, espérant qu'il ne soit pas rancunier.

— Allez viens, Brendon. Tu pourras régler tes comptes avec elle plus tard, on va fumer là. Intervenu son ami, aux cheveux blonds cuivrés.

Attends. Ce n'est pas Wayne ? J'étais pourtant sûre que c'est lui. Donc, dans ce cas, qui est Wayne ? Mr. Muscle, communément appelé Brendon, me fusille du regard et me pousse violemment en arrière. Impossible de garder mon équilibre. Par conséquent, je tombe soudainement à la renverse. J'attends que la bande de garçons parte de la cafétéria pour pouvoir lâcher quelques jurons. Je me lève et commence à balayer les particules de poussières s'étant déposées sur mes vêtements. Ensuite, je décide de partir d'ici, en me dirigeant dans les toilettes des filles. Arrivée à destination, j'entre dans l'une des cabines afin d'uriner paisiblement. Un groupe de filles entrent dans les sanitaires, des rires retentissent.

— Tout le lycée ne parle que de The Wanted ! Une voix féminine résonne.

Et me re voilà en train d'écouter des conversations. Ugh.

— Ouais, là. Grogne une autre fille, celle-ci a une voix irritante. Même si je sais qu'elle va sûrement mourir, je veux être à sa place comme ça, Wayne s'intéresse à moi. Elle continue, d'un air tellement égoïste.

Cette fille est si immature. J'échangerais volontiers ma place avec elle si je le pouvais. Je me fiche royalement d'intéresser quelqu'un, merde. Je suis trop jeune pour mourir ! Je remonte ma braguette et tire la chasse d'eau avant de me diriger vers le lavabo. Je regarde les filles du coin des yeux, tout en me lavant soigneusement les mains.

— Oh, les filles ! Est-ce que je vous ai dit que Wayne m'a fait un clin d'œil ? Révèle une blonde, avant de faire un cri de joie extrêmement aigu.

— Oui genre, une dizaine de fois. Et elles commençaient à rire.

C'est flagrant de voir qu'elles profitent de leur vie d'adolescente ; contrairement à moi, elles ont des pensées positives, un sourire scotché sur leurs lèvres et beaucoup de chances. Elles sont heureuses. Argh, ça me donne envie de vomir. Je leur lance un regard qui veut tout dire et sors des toilettes : tout ça avec classe, bien sûr.

Soudain, sans que je m'y attende, la sonnerie retentit. Je ne tarde pas à m'orienter vers mon prochain cours étant la géographie. J'évite de me perdre dans les couloirs et me rends dans la salle de cours à temps. Comme d'habitude, je m'installe au fond de la classe et sors mes affaires de cours. Tyler et Phoenix se placent devant moi. Le professeur de géographie arrive avec un peu de retard et commence son cours.

— Au fait, puisque tu étais encore à la cafet' ! Tu as vu la scène avec Brendon qui percute une fille ? Interroge Tyler, en riant à la blague qu'a faite Phoenix, quelques minutes avant.

J'acquiesce timidement.

— C'était moi, la fille. Les deux garçons éclatèrent de rire, tandis que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à l'entente de leurs rires.

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant