12 ➳ Chercher des preuves.

29.9K 2.9K 509
                                    

Je reste abasourdie. Cette fille ne peut pas être The Wanted, puisque c'est moi. Tout ça est complètement absurde. Elle se fait martyriser pour quelque chose qu'elle n'a pas fait, c'est affreux. Je la regarde avec empathie, remarquant que certaines personnes commencent à lui lancer des objets tels que des stylos ou des cailloux. La jeune femme pleure et réclame d'arrêter, en vain. Les Night Warriors débarquent ainsi, les élèves cessent de hurler des menaces de mort.

— C'est elle, Wayne. C'est elle, The Wanted ! Déclare quelqu'un, la foule se disperse pour que les Night Warriors ne soient pas gênés ou bien, compressés.

Wayne garde un visage neutre et s'avance vers la fille fébrile, celle-ci reste recroquevillée sur elle-même. Elle remarque en fin de compte que les élèves ont arrêté de crier, et lève la tête. Elle découvre la présence de Wayne et se précipite pour se relever.

Je n'ai rien fait. Ce n'est pas moi. Arrive-t-elle à dire, en sanglot. Les larmes perlent le long de ses joues désormais, empourprées.

Elle ment ! Intervint une voix féminine.

Quelques élèves ajoutent des remarques pour confirmer les mots de la fille ayant crié dans la foule, personne ne croit la soi-disant Wanted. Tout est de ma faute.

Ce n'est pas moi... Dit-elle, en pleurant davantage.

Prouve-le. Affirme Wayne.

D'après son expression, elle ne détient pas de preuves dénonçant son innocence. Bordel. Si dans les deux minutes, elle ne trouve pas de raison valable, elle est foutue. Et là, c'est plus fort que moi. La culpabilité prend le dessus et je fais un pas en avant pour me diriger vers les deux individus. C'est officiel. J'ai des pensées suicidaires. Des conversations à voix basse se firent entendre, mais je les ignore.

Elle dit la vérité et je peux te le prouver, mais laisse-moi du temps. Dis-je en m'adressant à Wayne, en essayant d'avoir un air sérieux.

Je prends le poignet de la jeune fille et couru en direction de l'enceinte du lycée, pour pouvoir se réfugier dans les toilettes de femmes. J'ouvre la porte des sanitaires, complètement essoufflée. Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ? C'est tellement débile, sérieusement. Et c'est que maintenant que je m'en rends compte, génial.

C'est vrai ? Tu peux prouver que je ne suis pas The Wanted ? Elle dit avec enthousiasme, tout en essuyant ses larmes avec la manche de son pull.

Je fais une grimace, et elle comprit immédiatement.

Oh. Mais comment sais-tu que je ne mens pas ? Elle me demande, intriguée.

Je le sais, c'est tout. Il est hors de question que je révèle mon secret à une inconnue. Quel est ton nom ?

Heather Green. Et je présume que tu es Early Turner, non ? J'acquiesce.

Comment tu connais mon nom ? J'interroge, étonnée qu'elle connaisse mon identité.

Beaucoup de personnes le connaissent. Tu es la seule fille de ta classe, ainsi que celle qui a percuté Brendon et tu es amie avec Tyler Matthews. Et puis, plusieurs personnes te trouvent très jolie. Ton style Tomboy change des tenues que porte certaines filles, prend cette remarque dans le bon sens du terme. Dit-elle en souriant.

Dois-je en conclure que des personnes ne ressentent pas du dégoût en me voyant ? C'est perturbant, mais agréable à savoir. En fin de compte, ce lycée a des bons côtés.

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant