49 ➳ Entraînement.

29K 2.2K 625
                                    

• 

   ✽✽✽  

Je suis littéralement morte. Seigneur, je n'en peux plus ! Pourquoi est-ce que je prends des décisions aussi hâtives, sérieusement ? Pouvoir me battre. Bah, voyons ! Ma conscience n'arrête pas d'éclater de rire. Je suis faible. Et tout le monde le sait. 

— Encore dix pompes, et on s'attaque aux mannequins de combats. Signale Wayne d'un ton autoritaire. 

 B..Bordel, tu veux me tuer ou ça se passe comment ? Arrivé-je à dire en restant allongée à plat ventre sur un tapis de sport. 

Wayne s'avance vers moi et se met accroupi. Un sourire mesquin honore son visage tandis que je grogne en remarquant qu'il se fout clairement de ma gueule. Je vais le tuer ; ça, c'est sûr. Je suis en train d'agoniser, et lui, il se marre ! Saleté de Perkins. Ugh.

 Je t'avais dit que ce serait difficile.  Rétorque-t-il afin de sous-entendre qu'il avait parfaitement raison depuis le début. Maudit soit-il. Tu veux qu'on arrête tout ça ? 

Il est hors de question que j'abandonne maintenant ! Ça fait plus d'une semaine que ces entraînements intensifs ont commencé, et je ne suis pas près de détruire à néant tous mes efforts. Je dois devenir plus forte ; quoi qu'il puisse arriver. C'est mon seul et unique but. Ainsi, les Outsiders ne pourront plus me faire de mal. Et ma vie ne sera plus en danger. Je ne veux plus me retrouver face à eux en me disant que c'est la fin, et que mes forces ne sont pas à la hauteur. Je veux prouver que je peux le faire. Croyez-moi, c'est la première fois de ma vie que je suis autant déterminée. 

— Laisse-moi trente minutes de repos, et on reprend. Déclaré-je en me levant pour pouvoir le faire face. 

Soudainement, ce dernier dispose ses deux mains sur les deux extrémités de mes hanches pour être apte d'approcher ma taille contre lui. Nos corps se trouvent à une distance presque inexistante tandis que je scrute chaque détail de son somptueux visage. Il me regarde avec incandescence, comme animé par un désir naissant. 

 Tu n'as pas à te donner tant de mal, Early. Chuchote-t-il doucement. Son souffle chaud s'écrase sur ma joue provoquant le changement de couleur de mes pommettes désormais, légèrement empourprée. Ce n'est pas grave si tu ne n'arrive pas à te battre... 

Et c'est reparti... À chaque fois, c'est le même rituel. Il va essayer de me dissuader de vouloir poursuivre ses entraînements, sous prétexte que ma santé pourrait potentiellement être aggravée. Sachez que les exercices de combats de Wayne Perkins sont pires que de la torture ! C'est pourquoi il insiste tant à ce que j'arrête. 

— Si, c'est très grave ! Imagine-toi si les Outsiders viennent, et que tu n'es pas là. Qu'est-ce que je fais moi, hein ? J'ajoute avant de soupirer longuement. 

Putain, mais arrête de te soucier de ça ! Aucun de ces enfoirés ne viendra te faire chier, d'accord ? Dit-il en haussant légèrement le ton. Notre étreinte prend fin, signalant un conflit imminent. Tu as confiance en moi, oui ou non ? 

 Bien sûr que j'ai confiance en toi, mais ça n'a rien à voir ! J'en ai marre de ne pas pouvoir me défendre, ce n'est pas compliqué à comprendre, merde ! Enfin bref. Je vais prendre une pause. Grogné-je avant de me diriger vers la pièce principale, mais Wayne m'en empêche en saisissant mon bras. 

— D'accord, d'accord. J'ai compris... Souffle-t-il en roulant des yeux. Les entraînements continuent, mais à condition que je puisse te donner des exercices plus faciles. Tu n'es qu'une débutante, alors être coacher comme les autres gars, ça peut être dangereux. 

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant