9 ➳ Tyler VS Wayne.

31.4K 2.7K 516
                                    

— Souhaitez-moi bonne chance. Marmonne Tyler en s'orientant vers le groupe de garçons.

Ils l'emmenèrent dans une voiture noire aux vitres teintées, et au bout de quelques minutes, le véhicule démarre pour certainement se diriger dans un coin hostile. Je regarde Phoenix qui semble impatient qu'ils partent. Ce dernier ne semble pas inquiet pour son ami, bien au contraire, il boit tranquillement son verre.

— Bon, on peut y aller maintenant. Dit-il.

— Comment ça ? Je fronce les sourcils.

— On va les espionner. Tu croyais vraiment que j'allais rester glander ici ? Phoenix rit. Quand ils auront fini de massacrer Tyler, on pourra directement l'emmener à l'hôpital.

C'est vrai que c'est plutôt une bonne idée pour éviter que Tyler ne meure, mais il est hors de question que je les espionne. Je veux dire, ceci est vraiment risqué. Si jamais on est découvert, les Night Warriors n'hésiteront pas à s'en prendre à nous. C'est trop dangereux. Phoenix est déterminé à y aller pour veiller sur son ami, même si cela peut mener potentiellement à de lourdes conséquences.

— Je n'abandonnerai jamais Tyler. C'est toi qui décides si tu veux m'accompagner ou non, je ne t'oblige pas de venir. Affirme-t-il, d'un air sérieux.

Le taux d'alcool dans le sang de Phoenix est trop important pour qu'il soit en état de conduire, si je le laisse partir seul, les chances qu'il meure avant même de se rendre à destination sont assez élevées. Même en sachant ça, Phoenix reste têtu comme une mule. Donc, je cède et dit :

— Je viens. Par contre, on prend ma voiture et je conduis. Phoenix acquiesce.

Ensuite, on ne tarde pas à aller dans ma voiture en direction d'un parc à quelques pâtés de maisons d'ici. Je remarque qu'une voiture noire à rayures blanches est derrière nous, mais je n'y prête pas davantage attention. On arrive en peu de temps à destination, j'eus le soulagement de voir que le véhicule suspect n'est pas là. Décidément, c'est temps-ci, je deviens parano. Je sors de la voiture, en prenant soin de ne pas faire de bruit. On entre dans le parc, à la recherche des Night Warriors et de Tyler, constatant la présence d'innombrables buissons ainsi que d'arbres.

— Ils sont là-bas.

Les chuchotements de Phoenix sont à peine audibles. On se courbe et avance, tels des voleurs. Pour ne pas être vus, on se cache derrière un buisson en restant accroupis. Je lève doucement la tête afin de voir ce qui se passe. Mon cœur bat anormalement vite, l'adrénaline coule dans mon sang. Je n'ai jamais ressenti un tel sentiment auparavant. C'est si perturbant. Je suis tellement proche d'eux. Ma vie n'a jamais été aussi trépidante. C'est comme si je risquai de mourir si l'un des Night Warriors me voit - d'un côté, c'est le cas.

Je me concentre davantage sur l'attitude des individus. Les Night Warriors sont groupés devant Tyler, ces derniers sont en pleine conversation. Quand soudain, un garçon s'avance à l'égard du blondinet qui reculait instinctivement.

— Je suis désolé, Wayne. Je ferais tout ce que tu voudras. Affirma Tyler en se mettant à genoux.

— Relève-toi. Ajoute le fameux Wayne, celui-ci porte une veste noire à capuche. De ce fait, il m'est impossible de voir son visage. Comme par hasard, ugh.

Tyler obéit à son ordre et se lève.

— Je t'en prie... J'entends des sanglots dans sa voix.

— C'est trop tard. Maintenant, tu dois en subir les conséquences. Déclare Wayne en donnant un violent coup de poing au creux de la joue de Tyler.

Le choc a été vraiment brutal. Celui-ci tombe subitement à la renverse, sans avoir le temps de réagir. J'émis un sursaut, sidérée de voir autant de violence en une seule frappe. Wayne s'approche dangereusement vers le blond pour le prendre par le col, afin de lui infliger un second coup consécutif.

— Défens-toi, putain. Grogne Wayne.

Mais, malheureusement, Tyler n'est plus en mesure d'entreprendre le moindre geste. Son corps est allongé au sol, inerte. Je me baisse, ne supportant plus d'observer ce combat sanglant. J'aperçois Phoenix, ce dernier reste sous le choc. J'entends des gémissements, puis des cris venant vraisemblablement de Tyler. Je ferme les yeux en me recroquevillant sur moi-même. La vérité c'est que, à cet instant précis, je ne pense pas à l'état de santé de Tyler, mais plutôt aux conséquences que je vais endurer lorsque Wayne me retrouvera. C'est la mort assurée.

J'ai peur de perdre la vie en abandonnant mon père, et de me rendre compte que mon existence est minable. En me considérant sans cesse comme étant inutile. Pendant toutes ces années, je n'ai fait qu'échouer, encore et encore. Après tout, je ne suis pas particulièrement intelligente, polie, drôle ou bien athlétique, que d'autres. Je suis seulement pessimiste et égoïste avec un tempérament de garçon manqué. Même si je déteste cette ville depuis toujours ; en emménageant ici, j'espérais bêtement être en mesure de me battre, de supporter la vue du sang, d'avoir des moments trépidants et d'arrêter d'être sentimentale ainsi que crédule. Mais, parfois, il faut rester réaliste. Je souffle profondément, en constatant que les gémissements de Tyler ont cessé. Pourtant, les Night Warriors sont toujours là.

Je regarde Phoenix, remarquant qu'il s'apprête à éternuer. Oh, non ! Le temps semble ralentir, tandis que j'essaye de lui faire comprendre de ne rien faire. Il incline sa tête en arrière.

— ATCHOUM !

××××××××××××××××

××××××××××××××××

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PEACE. Xx

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant