7

1K 78 8
                                    

   Je me dépêchais de fourrer mes affaires dans ma valise, ma sœur faisait de même. Nous n'avions pas beaucoup de temps avant que les élèves soient appelés pour passer à table. Harry viendrait surement me chercher, ou Catalina, ou Liam. Nous devions quitter l'école avant que ça n'arrive.


    Je ne leur avais pas dit au revoir, et c'était mieux ainsi. Ils ne devaient pas savoir notre plan, ils ne nous laisseraient pas partir. Et nous le devions, pour la sécurité de tous. Je n'étais restée que quelques mois en leur compagnie, ils m'oublieraient vite et ne se rendraient même pas compte de mon absence. Pour eux, je devais disparaître, être rayée de leur vie. Je leur apportais malheur et souffrance.


    En vitesse, j'ai bouclé mon bagage, Thalia également. Styx et Calypso étaient prêts, ils nous attendaient au centre de la pièce. J'ai fait le tour de la chambre une dernière fois pour m'assurer que nous n'avions rien oublié et ai indiqué à ma sœur que nous pouvions y aller. Seulement, avant de sortir, j'ai préféré vérifier si les couloirs étaient déserts. J'ai simplement passé ma tête par l'entrebâillement de la porte et, lorgnant les alentours, ai fait un signe à Thalia pour qu'elle vienne au plus vite vers moi. Mes animaux nous ont précédées, j'ai fermé précipitamment ma chambre et nous avons trottiné en direction des escaliers. Les roulettes de ma valise faisaient un boucan pas possible mais il nous restait une bonne dizaine de minutes avant le diner. Nous nous sommes activées dans les couloirs et avons enfin atteint le hall silencieux. C'est alors que je me suis stoppée devant l'entrée et ai fixé cette immense porte. J'allais l'ouvrir et la fermer pour la dernière fois. Je ne reviendrais jamais ici. Prenant une forte inspiration, j'ai tourné la poignée et, tout en lançant un regard prudent à ma sœur, ai ouvert cette porte. Le froid m'a tout de suite frappée. Mes joues se sont refroidies d'un coup et des flocons ont pénétré dans l'université.


— Dépêchons-nous avant que John nous repère.


    Thalia a acquiescé et m'a suivie dehors. Nous courrions sur les graviers, trainant du mieux que nous pouvions nos bagages. Enfin, nous avons atterri face au portail imposant de TWS. Dans un dernier effort nous nous sommes immiscées entre les grilles et avons marché jusqu'à l'arrêt de bus un peu plus haut. Il était indiqué qu'un véhicule passerait dans vingt minutes tout au plus. Il ne nous restait plus qu'à attendre.


Harry


    Niall avait tenu à m'accompagner pour aller chercher Miyu et Thalia dans leur chambre afin que l'on puisse diner tous ensemble. Gabriel se faisait un plaisir à faire la course avec Max qui laissait pendre sa langue sur le côté de sa bouche. Le blond me racontait encore comment ils avaient, lui et Miyu, trouvé un drapeau lors de la course d'orientation annuelle de Mr Spike. Il était fier d'avoir déniché le bleu ; celui de la couleur de son équipe. Cela lui permettait d'avoir une meilleure note.


    Arrivés à leur porte j'ai d'abord frappé mais, ne recevant pas de réponse, suis entré prudemment. Niall m'a suivi avec nos animaux qui ont instinctivement fait le tour de la pièce, seulement, elle était vide. Les lits étaient faits, rien ne trainait. Cependant, je pouvais toujours sentir le parfum enivrant de Miyu : j'adorais définitivement le lait de coco.


— Elles doivent déjà y être, a lancé nonchalamment mon camarade de chambre.


— Ouais, allons rejoindre les autres.


    J'ai hoché la tête tout en fronçant les sourcils et suis sorti à reculons de la chambre avant de fermer la porte. Par la suite, nous avons cheminé à travers les nombreux couloirs pour enfin atterrir dans le réfectoire. Mon aigle s'était posé sur mon épaule et scrutait la salle à la recherche de nos amis. Louis nous faisait signe, installé à notre table habituelle. Catalina et Liam l'accompagnaient mais pas les deux sœurs.


Butterfly | hsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora