4

1.2K 88 10
                                    




    J'avais mon pied froid, je ne sentais plus mes orteils, contrairement à mon dos et mon abdomen qui étaient brulants. Mes paupières avaient du mal à s'ouvrir, je venais à peine de sortir de mon sommeil. Je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux pour être agressée par la lumière tranchante du matin. Et puis, j'étais merveilleusement bien installée dans mon lit. La couette me couvait parfaitement.


    Petit à petit, j'ai quitté les bras de Morphée. J'ai voulu m'étirer mais quelque chose m'en empêchait. Les yeux toujours clos, je ne savais pas ce que c'était. Je me suis alors frotté les paupières pour finalement les ouvrir. J'étais au bord de mon lit, prête à tomber au moindre mouvement. Mon pied droit pendait dans le vide et les couvertures me recouvraient jusqu'au menton.


    Malgré les rayons naissant du Soleil, j'ai observé la pièce – elle ne ressemblait pas à ma chambre. Les murs n'étaient pas les mêmes, le lit n'était pas à la bonne place et Niall se trouvait face à mon visage, assis en tailleur sur le tapis comme un enfant. Niall ? Il me regardait attentivement, les yeux ronds et stupéfaits. Max l'accompagnait, il était juste à côté, en train de remuer sa queue joyeusement tout en penchant son adorable petite tête sur son épaule. J'ai froncé les sourcils en détaillant un peu plus l'expression du blond.


    Il avait l'air vraiment surpris de me voir. Il ne disait rien cependant. Nous nous contemplions juste, dans le blanc des yeux. Pourquoi était-il là ? Et soudain, un râle grave et rocailleux a résonné dans mon oreille. La pression autour de mon ventre s'est resserrée et des lèvres se sont déposées au creux de mon cou. Harry. J'avais dormi avec Harry, dans sa chambre, dans son lit. Voilà pourquoi Niall était planté devant moi. J'ai immédiatement écarquillé les yeux et ai senti mes joues se réchauffer.


    Derrière moi, le bouclé a remué et m'a collée un peu plus contre lui. Son torse chaud et nu était plaqué contre mon dos et ses jambes enroulaient possessivement les miennes. Ses doigts ont serpenté sous mon haut pour venir caresser mes hanches puis ma taille. Plus bas, pressé contre mes reins, je devinais son érection matinale bien éveillée. J'ai voulu me dégager, ayant conscience de la présence de son camarade de chambre mais cela n'a fait qu'empirer lorsque mes fesses ont heurté son entre-jambes. Harry a grogné en réponse et a enfoui son nez dans mes cheveux. J'espérais secrètement que Niall n'imaginait rien d'obscène mais cela était difficile à croire étant donné les bruits que faisait Harry dans mon dos. Je me suis éclairci la gorge et ai enfin pris la parole.


— Salut Niall.


— Euh...


    Instinctivement, le bouclé a stoppé tous mouvements, son corps s'est figé. Pendant une demi-seconde un silence est tombé. Mais, rapidement, Harry a relevé la tête à s'en casser le cou et a découvert Niall installé à quelques centimètres de son lit. Le blond l'a salué d'un geste timide de la main avec un sourire entendu.


— Salut Harry, a-t-il lâché d'un ton bas.


— Niall ! Dégage de là !


    Ce dernier s'est exécuté à toute vitesse en attrapant son sac au passage et a déguerpi de la chambre. Désormais, le calme était revenu. Je ne savais quoi faire. Je ne m'étais jamais retrouvée dans une telle situation, aussi proche d'un garçon. Je voyais Calypso près de la fenêtre et Styx dans son bocal sur la petite table au centre de la pièce. L'aigle d'Harry se reposait encore sur son perchoir.


— Bonjour ma puce.


    Harry a embrassé ma joue puis s'est repositionné confortablement afin de somnoler quelques minutes de plus. Il a retiré sa paume de ma taille et l'a portée à mes cheveux où il a commencé à les masser doucement. Je me sentais repartir mais, me rappelant avoir un rendez-vous avec Mr Greem, ai envoyé valser la couette au bout du lit et me suis mise sur pieds précipitamment. Harry a marmonné contre l'oreiller en essayant de rattraper les couvertures seulement, je l'en ai empêché en les jetant par terre.


Butterfly | hsWhere stories live. Discover now