10 ➳ Nouveaux amis.

32.2K 2.7K 585
                                    

Instinctivement, mon pouls s'affole à une vitesse qui, je suis sûre, n'est pas saine du tout. Je cesse brusquement de respirer en priant que les Night Warriors n'aient rien entendu, Phoenix mit ses mains contre sa bouche tout en me regardant avec les yeux grands ouverts. Mon cœur bat extrêmement vite, tandis que mon ventre se noue. J'attends que le temps passe en restant parfaitement immobile, telle une statue.

— Vous avez entendu ? Demande une voix masculine.

Je plante mes ongles dans ma peau, complètement paniquée. Phoenix est visiblement dans un mauvais état, il semble terrorisé et en voyant que ses yeux sont brillants, j'en viens à conclure que celui-ci est au bord des larmes. Plutôt compréhensible comme réaction. Le silence glacial rend l'atmosphère palpable.

— Peu importe. Rétorque l'un d'eux, sa voix est plus grave. On y va. J'en ai marre de rester ici.

Ils marchaient sur du sable, par conséquent, j'entends leurs bruits de pas s'atténuer. Je pousse un soupir de soulagement en m'assurant d'abord qu'ils sont bel et bien partis, on ne sait jamais. Pour s'assurer que la voie est libre, on décide d'attendre une dizaine de minutes avant de se précipiter vers Tyler. Ce dernier a été sévèrement amoché, et la vue de son état provoque une grimace de ma part. Ça devait être vraiment douloureux. Le simple fait d'y penser me donne des frissons.

— Tiens ses jambes. Faut vraiment qu'on l'emmène à l'hôpital, au plus vite. Déclare Phoenix en soulevant Tyler, étant actuellement inconscient.

Je ne tarde pas à saisir ses jambes, en direction de ma voiture. Je me mets dans le siège conducteur et démarre le moteur pour pouvoir me rendre à l'hôpital, Phoenix a décidé de se mettre dans le côté passager pour essayer de réanimer Tyler.

— Éh mec, réveille-toi. Affirme Phoenix, d'une voix assez calme.

— Gifle-le. Je propose en jetant un coup d'œil sur le rétroviseur.

Phoenix semble hésitant, mais se décide tout de même à le faire. Il frappe le creux de la joue de l'inconscient, ce dernier se réveille en sursaut.

— Aïe. Bordel, ça fait mal. Se plains Tyler en gémissant légèrement. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Tu t'es pris une raclée par Wayne. Annonce Phoenix.

J'accélère pour pouvoir arriver le plus vite possible à l'hôpital, bien que les blessures de Tyler ne sont que superficielles. Je reste sidérée lorsque Tyler déclare être redevable à Wayne pour l'avoir épargné. Il déconne totalement ! Je suppose que les violents coups affligés à cet idiot ont probablement endommagé son cerveau, ou quelque chose dans le genre. Wayne a failli le tuer, comment peut-il lui être redevable ? C'est vraiment insensé.

On arrive finalement devant l'hôpital. Les deux garçons sortent de la voiture.

— Tu peux rentrer chez toi maintenant. Repose-toi, et merci d'être venue, je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi. Dit le ténébreux en souriant.

— Bonne nuit. Ajoute Tyler en s'appuyant sur l'épaule de son ami.

— Bonne nuit, à toi aussi. Je souris.

✽✽✽

Une soirée mouvementée, un réveil catastrophique et le début des cours. Voilà les raisons pour laquelle je suis si exténuée. La voix douce et monotone de Mme Pierce m'endormit aussitôt. Heureusement pour moi, je suis au fond de classe. De ce fait, elle n'est pas en mesure de voir que je suis assoupie sur la table. Mes habitudes de dormir en cours sont de retour, je présume.

Soudain, la sonnerie retentit provoquant ainsi un sursaut de ma part. Je prends une longue inspiration, et range rapidement mes affaires. Je suis tellement fatiguée.

— Oh, salut. On se demandait, humm... Si tu voulais déjeuner avec nous. Histoire d'apprendre à se connaître, fin voilà quoi. Puisque t'es nouvelle, tu ne connais pas trop de monde alors... C'est d'accord ? Dit un garçon à l'allure chétive mais mignonne, il semble hésitant. À ses côtés se trouvent deux jumeaux, leur ressemblance est flagrante.

Je ne vais pas manger seule, c'est rassurant ! J'accepte immédiatement en souriant. Phoenix s'incruste dans la conversation, visiblement vexé.

— Mais. Mais, je voulais manger avec toi. Alors comme ça, tu fréquentes d'autres personnes. Après tout ce que l'on a traversé ensemble, tu m'oublies. Je n'étais donc rien à tes yeux ? Riposte-t-il, outré.

C'est un quiproquo. J'imagine qu'il adore faire de l'exagération en utilisant des sous-entendus.

— J'allais justement te demander si tu voulais nous rejoindre, mais vu que t'es en rogne contre moi... Je dis, sous les regards confus de mes camarades.

— Ooh. Je te pardonne ! Dit-il, les yeux pétillants.

Ce gars est vraiment bipolaire. Mais, je l'adore. C'est dans des pensées plus ou moins positives que je marche aux côtés de Phoenix, Jayce et des jumeaux Stevenson. Je discute avec eux, traitant sur un sujet culinaire, précisément de la pizza.

On entre dans la cafétéria, pour faire la file d'attente. Après s'être servis, on se dirige vers une table de libre. Le plat proposé ne semble pas très comestible ou bien, appétissant. J'essaye de deviner les aliments, en vain. De plus, l'odeur que dégage le plat est immonde.

Les Night Warriors entrent dans la cafétéria, avec classe. Je profite de ça pour demander à Jayce lequel d'entre eux s'avère être Wayne. J'en ai assez de ne pas savoir son visage. Il est temps que je vois l'apparence physique de celui qui désire ma mort.

— Au milieu, légèrement vers la gauche. Il porte une veste noire. A-t-il répondu en désignant du doigt, Wayne.

Je regarde attentivement les Night Warriors en cherchant la personne portant une veste noire. Mes yeux s'arrêtent sur celui correspondant à la localisation de Jayce. Oh, god. C'est le garçon qui dégage des auras indescriptibles, et qui détient des atouts physiques très avantageux. Je ne m'y attendais vraiment pas. Mais d'un côté, je comprends mieux les propos des filles que j'ai croisées dans les toilettes. Un simple clignement de l'œil pourrait faire fondre le cœur de 98% des filles dans cette école - pour information, les 2% restants sont des lesbiennes.

J'ignore si je suis réjouie face à cette découverte ou anéantie, mes émotions sont mitigées. Je ne distingue même plus la différence. C'est officiel, je perds la tête. Je ne suis même plus en mesure de savoir comment identifier mes propres sentiments. C'est hallucinant ! Mais, tout ce que dont je suis sûre, c'est que Brendon s'approche de ma table, indéniablement en colère. Il n'a probablement pas oublié notre petit accrochage de l'autre jour, ugh.

××××××××××××××××××

××××××××××××××××××

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PEACE. Xx

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant