8 ➳ Règlement de compte.

32.9K 2.7K 168
                                    

Je ne tarde pas à remonter à la surface afin de remplir mes poumons d'air, en buvant au passage, de l'eau. Je ne m'attendais vraiment pas à tomber. Je tousse, tout en cherchant le responsable de ma chute. Personne que je connais de vue n'est là. C'est certainement un passant qui voulait faire le malin devant ces amis, ugh. Je sors de l'eau, avec difficulté. Mes vêtements sont imbibés d'eau ainsi que mes cheveux. Génial. Je déglutis en essayant d'essorer l'eau se trouvant sur ma chemise en denim. Une chance que mon pantalon soit noir, tout comme mon tee-shirt. Je décide de placer ma chemise sur mes hanches, pour éviter qu'elle ne me colle au niveau de mes bras.

— Euh,... pourquoi t'es toute mouillée ? Je lève les yeux en découvrant Phoenix et Tyler.

Je soupire.

— Je suis tombée dans la piscine. Vous n'avez pas intérêt à rire. Ils se retiennent d'éclater de rire, en me regardant de haut en bas. Je déteste quand les gens font ça.

— Suis-moi. Il y a une salle de bain à l'étage. Tyler me fit signe de le suivre, j'acquiesce immédiatement.

On se faufile parmi la foule, en direction des escaliers. Dans chaque coin de la maison, on voit un couple d'adolescents s'embrasser. C'est vraiment dégoûtant. Ils auraient pu prendre une chambre d'hôtel, non ? Tyler ouvre toutes les portes de l'étage, quitte à interrompre certains. Je dois en conclure que ce n'est pas chez lui. Je me rends finalement dans la salle de bains, surprise de la grandeur de ce lieu. Je cherche immédiatement un élastique dans les placards afin de m'attacher les cheveux en un chignon négligé. Je sèche mon tee-shirt noir à l'aide d'un séchoir, remarquant au coin de l'œil que Tyler est tranquillement sur son portable. Phoenix, quant à lui, est certainement partit chercher une autre bière.

— Putain... Dit brusquement le blond, manifestement dégoûté.

— Qu'est-ce qu'il y a ? J'interroge en me démaquillant.

Il lève les yeux vers moi. Il semble hésitant, ne sachant pas s'il est nécessaire que je connaisse la raison de son exaspération.

— Hum... C'est juste que quelques personnes vont bientôt faire irruption dans la fête, rien de grave. Du moins, j'crois. Il dit en riant nerveusement.

Je suis prête à parier qu'il fait référence aux Night Warriors. C'est comme une sorte d'intuition. Mais, je veux tout de même en être sûre. Peut-être qu'il parle de la venue des propriétaires de cette demeure, on sait jamais. Je me tourne vers lui, en le regardant longuement espérant pouvoir lui soutirer des informations. Si les Night Warriors s'apprêtent à se rendre ici, je dois absolument le savoir. Il me restera suffisamment de temps pour fuir de cette fête qui s'annonce catastrophique.

— Arrête de me regarder comme ça. Proteste-t-il.

— Qui vont venir ici et pourquoi ? Je sais que tu connais la réponse, Tyler. Ma voix est plus grave que d'habitude.

Il roule des yeux à l'entente de ma question.

— C'est juste un groupe de mecs. Ils vont m'emmener dans un parc, loin des regards indiscrets, pour faire un règlement de comptes avec moi. Il dit avant d'écarquiller les yeux. Wow. Comment t'as fait ça ?

Je ris. Cette technique marche à tous les coups, sur n'importe qui. Depuis que je suis petite, j'ai toujours réussi à embobiner certains pour obtenir des réponses. Ce n'est peut-être pas correct, mais ça sert beaucoup, surtout dans ce genre de situation.

— Aucune idée. Mais, ce n'est pas ça le plus important. À quoi consiste ce règlement de comptes ? J'interroge.

Il baisse les yeux au sol, déterminé à ne pas répondre à cette question. Je dois avouer que ma technique de corruption ne marche pas à tous les coups. Mais de toute manière, pour que cela fonctionne, il doit me regarder dans les yeux. Or, ce dernier a volontairement baissé la tête pour ne pas passer aux aveux. Il n'est pas si idiot, en fin de compte.

— Tu as causé des problèmes aux Night Warriors, n'est-ce pas ?

Il ne répond pas. Je grogne en continuant à poser des questions.

— Hum,... Pourquoi as-tu renversé la sœur de l'un d'eux ? Non, j'ai mieux. Pourquoi tu as volé la petite-amie du chef ? Toutes ces accusations sont absurdes pour qu'il riposte et ça a marché, car il lève brusquement la tête.

— Quoi, mais n'importe quoi ! Je ne ferai jamais ça à Wayne. A-t-il riposté, abasourdi.

Donc comme ça, Wayne est le leader des Night Warriors. Oh. Je me retiens de lâcher un cri de surprise, les yeux écarquillés tels deux soucoupes. Je suis déjà morte et enterrée, c'est officiel. Il faut vraiment que je fasse mes valises pour fuir de cette ville, et vite.

— Qu'as-tu fait à Wayne ? Je dis.

C'est sûrement moins pire que ce que je lui ai fait. Il souffle, en éclaircissant sa gorge.

— Je l'ai trahi. Révèle-t-il en se sentant coupable. Donc, il décidé de me virer des Night Warriors. La trahison n'est pas tolérée dans ce gang.

J'acquiesce, rassurée de voir que Wayne ne soit pas si rancunier. Sa punition aurait pu être pire. Je me sens soudainement apaisée face à cette révélation, peut-être que ma sentence ne sera pas si horrible.

— Mais alors, pourquoi les Night Warriors viennent-ils, ce soir ? Je fronce les sourcils en finissant de sécher mes vêtements.

— C'est simple. Wayne va se venger puisse que j'ai enfreint l'une des règles primordiales du gang, et sachant qu'il s'apprête à perdre sa sœur, personne ne pourra l'arrêter. Tyler finit sa phrase d'un ton mélancolique.

Je me sentais navré pour lui. Son regard semble vide, tandis que son visage n'exprime plus la moindre expression. Il savait que la soirée allait être un véritable cauchemar, pour lui. Tyler est probablement terrorisé, puisque désormais, il n'a aucun échappatoire. On sort de la salle de bain pour se rendre dans le hall d'entrée à la recherche de Phoenix.

— Je vous ai cherché de partout ! Hurla Phoenix, en souriant.

— Venez. On va à l'extérieur. Propose le blond, en partant vers la porte d'entrée.

La musique est encore audible, mais elle reste moins forte qu'à l'intérieur. Phoenix commence à danser et chanter, celui-ci est sous l'emprise de l'alcool, c'est évident. Je roule des yeux, remarquant que Tyler ne cesse d'angoisser. Son expression change soudainement. Je fixe l'endroit où il regarde et constate que quelques membres des Night Warriors se dirigent vers nous. 


×××××××××××××××××××××

×××××××××××××××××××××

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PEACE. Xx

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant