Douleur du passé 1

824 17 0
                                    

Ellis : bonsoir Docteur Shepherd, je vous en prie entrer.

Derek : bonsoir docteur grey, veuillez m'excuser pour mon retard.

Ellis : je suppose que vous avez une bonne excuse.

Derek : toujours et encore le boulot des tonnes de papier à remplir.

Ellis : cela ne m'étonne pas de vous, souhaitez-vous que je vous débarrasse de votre veste ?

Derek : volontiers répondit-il en lui donnant.

Ellis : faites comme chez vous, allez-vous chercher un verre je ne vais pas tardé à faire mon discours.

Derek s'éloigne de son mentor, il se crée un chemin parmi les convives. Toutes ces personnes il les côtoie, au sein de l'hôpital Seattle Grace. Hormis lui, tous sont des résidents soient des titulaires. Derek Shepherd n'est qu'un interne, mais déjà il amasse le travail d'un résident voire titulaire. Le connaissant depuis un certain temps, le docteur Grey, chef du service de chirurgie, émet une énorme estime pour son plus jeune interne de la nouvelle promotion. Cette soirée a était organisée pour célébrer la fin de l'année et féliciter toute l'équipe de chirurgies. Elle a pour habitude de récompenser les meilleurs titulaires et résidents, mais cette année le docteur Grey, a souhaité féliciter plus particulièrement le travail effectué par son admirable et jeune interne qui n'est autre que le docteur Derek Shepherd.
Ce dernier arrive devant le bar, se servit un verre, puis se retourne brusquement lorsqu'il entend son mentor élever la voix...

Ellis : un petit peu d'attention vous tous, comme vous le savez chaque année j'organise une soirée pour clôturer l'année qui vient de s'achever afin de vous remercier de votre collaboration et organisation durant toute l'année. Mais cette année a été particulière à mes yeux, en accueillant un interne très prometteur au sein de notre promotion. Pendant cette année, il a vraiment été brillant sur tous les plans, aussi bien relationnel que professionnel au sens de l'hôpital, parfois on lui demandait même le travail d'un résident ou titulaire, jamais il n'a bronché pour avoir fait des heures supplémentaires. je ne le citerai pas, mais vous avez tous compris de qui il s'agit, je souhaiterais seulement que vous tous ici présents, vous l'applaudissez comme il se doit. Merci. Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes de passer une excellente soirée.

Si tôt le discours de leur patronne, les convives applaudissent pour féliciter cette interne, le docteur Shepherd. étant assez mal à l'aise, Derek s'éloigne de la foule pour réaliser ce que son mentor venait de dire face à tous ses patrons. Il s'est assis sur une marche de la terrasse à l'extérieur, lorsqu'une jeune femme passe devant lui sans vraiment avoir fait attention qu'il était assis. Elle a bondi de nulle part téléphone à l'oreille. Elle est là devant lui, sautillant sur un pied puis sur un autre en conversant avec son interlocuteur.

Douleur du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant