Adele en finale | 11/04/2024

6 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les Patriotes se réveillent.

"Bonjour, ça va ?" demande Kyuzu.

"Oui, ça va. On fait quoi, aujourd'hui ?" questionne Mel.

"Alors, nous allons, tout d'abord, nous entraîner, très tôt. On va trouver un endroit que personne ne peut trouver, comme la grotte, pour ne pas nous faire déranger. Je demanderai à Adele et son équipe, l'Œil de la Tempête, de venir s'entraîner avec nous." explique Kyuzu.

———

À six heures quarante, les joueuses de la Fleur Écarlate de Haine croisent Haykuhi, des Aigles d'Erevan.

"Tu sais où se trouve Adele ?" questionne Genesis.

"Aucune idée, désolée." s'excuse Haykuhi.

Elles continuent à avancer, jusqu'à trouver Ray, des Tambours de la Libération. Genesis lui pose la même question, et elle répond en disant qu'Adele se trouve sur le pont du navire.

———

Adele se trouve sur le pont du navire, en train de s'entraîner, et les joueuses de la Fleur Écarlate de Haine la trouvent, à six heures quarante-cinq.

"Adele, on te cherchait !" s'exclame Sandra.

"Oui, que se passe t-il, la Fleur Écarlate ? Par ailleurs, je continue à le dire, mais félicitations pour votre victoire contre nous..." félicite Adele, avant d'être interrompue par la capitaine de l'équipe qui l'a vaincue.

"Je t'explique notre situation, Gladys ne peut pas jouer le prochain match, soit la finale, sa blessure s'est aggravée durant le match, et Odalys est malade et ne pourra pas jouer la finale. Étant donné que c'est ton équipe qui a blessé Gladys, est-ce que tu accepterais de jouer dans notre équipe, pour la finale ?" questionne Genesis.

"Je suis d'accord. Je pense que je dois jouer avec vous, pour excuser mon équipe de faire louper la finale à Gladys." répond Adele.

"Tu vas continuer à t'entrainer ? Si oui, on te laisse et on revient, on s'entraîne pas aujourd'hui." déclare Mercedes.

"Oui, je vais continuer. Merci !" remercie Adele, avant de voir les joueuses de la Fleur Écarlate de Haine s'éloigner de son champ de vision.

———

Quelques minutes plus tard, à sept heures, Kyuzu trouve Adele, sur le pont du navire.

"Hey, Adele !" salue Kyuzu.

"Salut, Kyuzu, tu vas bien ?" demande Adele.

"Oui, je vais bien. Dis, veux-tu t'entraîner avec nous, avec ton équipe, l'Œil de la Tempête ?" questionne Kyuzu.

"Désolée, je ne vais pas pouvoir m'entraîner avec vous, car je dois jouer avec la Fleur Écarlate de Haine pour la finale. C'est parce qu'elles ont deux joueuses absentes, dont une à cause de nous." s'excuse Adele, tout en s'expliquant sur les raisons de ce choix.

"Hein ?" s'étonne Kyuzu, avant de reprendre, quelques secondes plus tard. "D'accord. Bonne chance pour notre match, Adele." souhaite Kyuzu.

———

Deux heures et demie plus tard, à neuf heures trente, dans la grotte, les Patriotes se préparent à s'entraîner.

"On t'attendait, Kyuzu ! Qu'est-ce que tu faisais ?" demande Mia.

"Écoutez, avant de commencer notre entraînement, et de dire pourquoi je suis en retard, il faut que je vous dise quelque chose pour le match... Adele jouera, avec la Fleur Écarlate de Haine." déclare Kyuzu.

"Quoi ?" se choquent Mel, Mia, Lola, Zélie, Hoshizora et Orange.

"Je vous explique. Lors du match entre l'Œil de la Tempête et la Fleur Écarlate de Haine, Djenebou, de l'Œil de la Tempête, a causé la blessure de Gladys, de l'équipe adverse. Par conséquent, elle a reçu un carton rouge. Ensuite, mais je ne l'ai appris qu'aujourd'hui, en entendant les joueuses de la Fleur Écarlate parler, Odalys, leur autre attaquante, est malade, ce qui fait qu'elles ne se retrouvent qu'à quatre joueuses. Donc, pour se racheter, Adele jouera la finale avec elles. C'est pour cela que je suis en retard, je n'ai pas vu passer le temps en essayant de trouver des stratégies pour contrer la nouvelle équipe de la Fleur Écarlate de Haine. Je n'ai rien trouvé, en revanche." explique Kyuzu.

"On est mal... mais je pense avoir trouvé quelque chose." commente Lola.

"Ah ouais ? Soumets-nous l'idée." répond Mel.

"Pour cette stratégie, il faudrait que moi et Kyuzu, on ne joue pas. On met trois personnes en défense, Hoshizora, Mel et Zélie, pour défendre face à l'attaque de la Fleur Écarlate, puis Mia en attaquante, pour réaliser des percées fulgurantes, contre des joueurs qui ne sont pas défenseurs, et qui, par conséquent, auront plus de mal à l'arrêter." explique Lola.

"Bonne stratégie. C'est bien mieux que tout ce que j'avais pensé. Ma seule idée potable, c'était de ne mettre aucun milieu de terrain, donc Mia et Mel sur le banc, mais ça laisse un trou énorme. Donc, d'accord, on fait ça. Zélie, étant donné que c'est ton dernier match, et que tu peux être aussi compétente que Mel ou moi dans le rôle que je vais te donner, je vais te laisser le rôle de capitaine de l'équipe pour le match. C'est aussi mieux comme ça, car comme j'apprécie beaucoup Adele, j'ai peur de jouer moins à fond contre elle et ainsi nous pénaliser." répond Kyuzu.

"Je te remercie, Kyuzu !" remercie Zélie.

"Ne t'inquiètes pas, pour Adele. On a déjà affronté l'Œil de la Tempête, et lors du peu du match que nous avions pu faire au fort Scaur Hill, tu ne t'étais pas retenu, même si tu l'affrontais." ajoute Mia.

"Mia, Zélie, je vous remercie aussi pour votre confiance. Sur ce, commençons à nous entraîner, sinon on ne pourra pas les battre. Mia, Lola, on se positionne en attaque. Mel, Hoshizora, Zélie, en défense, et Orange, dans tes buts." ajoute Kyuzu.

Lola et Kyuzu se passent le ballon puis affrontent Mel. Cette dernière se dirige vers Lola, alors que c'est Kyuzu qui possède le ballon, cela le surprend et il réussit, par conséquent, à la dribbler, mais Zélie effectue un tacle et réussit à lui prendre le ballon.

"Avec une forme pareille, tu ne vas faire qu'une seule bouchée d'Adele, Zélie, comme il y a une semaine." dit Lola.

"Surtout que je vais mener l'équipe. Adele, tu verras, j'ai envie de te donner à nouveau un duel aussi digne que celui qu'on a eu la dernière fois." ajoute Zélie.

"On reprend !" dit Kyuzu.

Lola passe directement le ballon à Mia, qui court en direction du but d'Orange, en ayant passé Mel. Elle se retrouve face à Zélie, et pour ne pas l'affronter, elle fait une passe en direction de Kyuzu. Il avance, et tire, sans affronter Hoshizora, décision qu'il regrette, étant donné qu'elle a intercepté le ballon.

———

Deux heures plus tard, les Patriotes ont fini leur entraînement, puis voit les joueurs de l'Œil de la Tempête, avec Genesis, capitaine de la Fleur Écarlate de Haine, en train de parler d'Adele.

"Eh, regardez, y a un grand remplacement chez la Fleur Écarlate de Haine..." dit Kyuzu

"Eh, les Patriotes !" s'exclame Genesis.

"Genesis, tu vas bien ?" questionne Kyuzu.

"Oui, je vais bien, et toi ?" demande Genesis, Kyuzu hoche la tête en signe de réponse. "Bonne chance pour notre match, demain." souhaite Genesis.

"Bonne chance, Genesis." répond Zélie.

———

À vingt-deux heures, les Patriotes se couchent.

"Bonne nuit !" souhaite Hoshizora.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now